Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    ptitdiable64
    ptitdiable64
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : bordeaux/pau
    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 30/10/2011

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par ptitdiable64 Sam 14 Mar 2015 - 10:09

    salut les amis, pour reprendre a la demande de certains du coin, j'avais proposé une sortie le dimanche 12 avril aux alentours de AUCH (32), cela represente un point central pour le sud ouest et eventuellement des participants de toulouse, bordeaux, agen etc... le programme n'etant pas encore confirmé mais les idées avaient deja eté citées...
    a savoir:
    rassemblement sur le parking de leclerc a auch le matin vers 10h,
    petit cruising pour visiter les alentours,
    arret dans un restaurant le midi (celui du golfe plus precisemment)
    l'apres midi second cruising avec un arret pour visiter une des spécialités locales...
    derniers petits baravardages autour d'un café et chacun reprend sa route...

    cela fais un journee bien remplie... et c'est l'occasion pour que tous ceux du sud ouest ou proches de celui ci se retrouvent... si cette sortie est conculante, je m'engage a en organiser d'autres, dans d'autres endroits, a conditions que le nombre de participants soit suffisant.

    la date approche a grand pas... j'ai donc besoin de la confirmation de chacun pour les resevration et pour me pencher sur les parcours a faire...

    merci pour votre participation.

    a tres vite sur les routes...

    olive
    ptitdiable64
    ptitdiable64
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : bordeaux/pau
    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 30/10/2011

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par ptitdiable64 Mar 24 Mar 2015 - 14:52

    n'ayant aucune reponse, merci de bien vouloir supprimer ce post, beaucoup de personnes déplorent le manque de rassemblements et de partage dans le sud ouest, j'ai tenté d'organiser une sortie, histoire que la plupart du coin se retrouvent, sans succés au vu des réponses (aucunes), je considère que la plupart des ministe du sud ouest n'en ont rien a faire et c'est franchement très decevant, ma seule satisfaction c'est que moi au moin j'ai tenté...
    Neogip94
    Neogip94
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : le perreux sur marne
    Nombre de messages : 1552
    Date d'inscription : 23/09/2013

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par Neogip94 Mar 24 Mar 2015 - 16:00

    J aurai été dans le coin je serais venu sans soucis
    Courage Wink
    ptitdiable64
    ptitdiable64
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : bordeaux/pau
    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 30/10/2011

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par ptitdiable64 Mar 24 Mar 2015 - 17:22

    merci sylvain:)
    Shato
    Shato
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 87
    Localisation : Toulouse
    Nombre de messages : 3856
    Date d'inscription : 07/01/2010

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par Shato Mar 24 Mar 2015 - 18:17

    Franchement dommage que ça tombe pendant mes vacances, sinon je serais venu avec grand plaisir! Wink
    Sur FB, t' as pas eu plus d' interressés?
    guil0205
    guil0205
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : versailles
    Nombre de messages : 3134
    Date d'inscription : 11/06/2012

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par guil0205 Mar 24 Mar 2015 - 22:34

    de même un peu loin de l'IDF  Smile
    ptitdiable64
    ptitdiable64
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : bordeaux/pau
    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 30/10/2011

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par ptitdiable64 Mer 25 Mar 2015 - 8:22

    Seulement deux shato. C'est vraiment dommage.  Je pense que le programme était plutôt sympa. Mais ici la communauté mini est moins présente.  Rares sont ceux qui achètent une mini par passion.  La plupart sont des mamans friquées et trop pressées pour perdre du temps avec des forums et des rencontres autour de la mini... suis vraiment écoeuré...
    Shato
    Shato
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 87
    Localisation : Toulouse
    Nombre de messages : 3856
    Date d'inscription : 07/01/2010

    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par Shato Ven 27 Mar 2015 - 21:53

    Peut être que c' était un peu trop tôt?
    Avec l' arrivée des beaux jours les Ministes passionnés sortiront peut être d' hibernation? sunny

    Contenu sponsorisé


    rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32) Empty Re: rassemblement sud ouest dimanche 12 avril à AUCH (32)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:18