Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
ericontact
Redline
Neogip94
Mcdoff7
flocoopers
mini49150
Supradelik
tirlibibi
Motortech34
13 participants

    [YorickMotortech34] R50 rouge

    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26092
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Redline Jeu 26 Mar 2015 - 19:11

    Perdu.... j'ai dis, il y a un piege
    en plus c'est pas dans l'ordre Laughing
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Vivi Jeu 26 Mar 2015 - 19:23

    space comme présentation, je te laisse un peu de temps mais si c'est ça tourne uniquement en pub ça ne le fera pas…….. voilà la balle est dans ton camp….[YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 2842543481
    tof4449
    tof4449
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : nantes
    Nombre de messages : 2063
    Date d'inscription : 14/03/2012

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par tof4449 Jeu 26 Mar 2015 - 22:40

    ya que 3 phases Smile 

    inflammation combustion et extinction
    Mcdoff7
    Mcdoff7
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Croutelle
    Nombre de messages : 1165
    Date d'inscription : 21/08/2014

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Mcdoff7 Jeu 26 Mar 2015 - 22:53

    Les 4 temps c'était pas en rapport avec les 4 saisons et zut  [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 2842543481
    Nikö
    Nikö
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : Quelque part sur Terre...
    Nombre de messages : 1932
    Date d'inscription : 14/03/2013

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Nikö Ven 27 Mar 2015 - 7:15

    Oui exact admission / compression etc...
    Pidoulos
    Pidoulos
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : enveitg
    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 13/01/2015

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Pidoulos Ven 27 Mar 2015 - 9:41

    Le pauvre [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 2340106825 vous l'avez mitrailler !!!! lol!
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par tirlibibi Ven 27 Mar 2015 - 11:58

    C'est pas bien de mentir.
    Pourquoi ne pas dire carrement pourquoi il vient et éviter de s'inventer des voitures suivant les forums.
    C'est pas le premier à faire ça, marrant ils ont tous la même technique, on apprend ça dans les écoles de management le mort mensonge caractérisé ?
    Nikö
    Nikö
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 46
    Localisation : Quelque part sur Terre...
    Nombre de messages : 1932
    Date d'inscription : 14/03/2013

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Nikö Ven 27 Mar 2015 - 12:08

    Même les Inconnus faisait dans un sketch... Wink
    "Oui ce frigo est très bien...la preuve j'ai le même à la maison! " ... Laughing
    Motortech34
    Motortech34
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Montpellier
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/03/2015

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Motortech34 Ven 27 Mar 2015 - 14:44

    Bonjour,

    Quel accueil... Pour un simple topic de présentation.

    Effectivement, je suis manager d'un centre Motortech, j'ai donc fait des études de management... Pas de motoriste.

    Je ne crois pas avoir commis un crime pour être traité de la sorte, je suis pendu sur la place publique comme si certains avaient besoin d'un défouloir.

    Cela reste un forum, un échange d'informations et de dialogues, pas un concours de celui qui aura la plus grosse... Enfin, supprimez donc ce topic et n'en parlons plus.

    Bonne route à tous et au plaisir de vous croiser IRL.

    Sportivement,

    Yorick.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par tirlibibi Ven 27 Mar 2015 - 16:18

    Qui parle de la plus grosse à part toi avec un hors sujet ?

    Tu viens comme si tu étais propriétaire de Mini et tu te présentes comme tel alors que c'est faux !

    Les informations ?? lesquels ? Si c'est des information sur le prix de tes prestations, on appelle ça de la pub.
    Quand on te demande des informations sur ton métier (Touner) tu nous dis que t'es pas motoriste donc la je ne pige plus ?

    Donc quelles informations (non commerciales) as-tu a partager avec nous ?
    Motortech34
    Motortech34
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Montpellier
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/03/2015

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Motortech34 Ven 27 Mar 2015 - 16:43

    je suis ici pour partager des infos sur le domaine de la préparation  "mini", maintenant je ne suis pas ingénieur ni motoriste alors oui je ne sais pas tout et encore moins sur LA MINI.
    Maintenant j'en vois passé pas mal par chez nous, donc je sais ce qui va bien ou ce qui va pas en terme de prépa.
    Après quand je n'ai pas la réponse, j'ai la chance d’être entouré de très bons motoristes qui EUX peuvent avoir ce complément d'info.

    En d'autre terme si tu rentre dans un centre de reprog la question que tu m'as posée bah tu la poseras pas car il n'y aurait pas d'utilité, d'ailleurs personne ne me la jamais posée ni sur une mini ni sur un autre véhicule.

    Ma déduction, tu m'as pris en grippe car je suis le énième préparateur qui vient se promouvoir sur un forum, mais nous sommes avant tout ( en tout cas pour ma part) des passionnés.
    Maintenant dans mon domaine de compétence je pense pouvoir en aider plus d'un et si on devait jouer au jeu de la question la plus pointue crois moi je ne serais pas le plus perdu (sur la prépa j’entends)

    Voila tout, et dans tout les cas si je n'affiche pas une grille tarifaire sur ma présentation ou sur un topic, il n'y a rien de mal a dire que j'existe dans un nouveau centre sur Montpellier.
    Si des passionnés ont des questions j'y répondrais, si ils veulent passer me voir ce sera avec grand plaisir mais je ne spammerais aucun topic, je ne mettrais pas un 4X3 en présentation.

    Alors oui dans mon équipe j'ai une R50, non ce n'est pas la mienne (bouhhhh) mais cela ne m’empêche pas de m' intéresser  au forum tout comme beaucoup d'autre.

    Repartons a zéro, ou restons en la chacun sur ses aprioris 

    Rolling Eyes
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par tirlibibi Ven 27 Mar 2015 - 16:59

    Motortech34 a écrit:je suis ici pour partager des infos sur le domaine de la préparation  "mini", maintenant je ne suis pas ingénieur ni motoriste alors oui je ne sais pas tout et encore moins sur LA MINI.
    Maintenant j'en vois passé pas mal par chez nous, donc je sais ce qui va bien ou ce qui va pas en terme de prépa.
    Après quand je n'ai pas la réponse, j'ai la chance d’être entouré de très bons motoristes qui EUX peuvent avoir ce complément d'info.

    Je ne comprend toujours pas (je dois être très bête) tu viens partager des connaissances que tu n'as pas ?
    Et effectivement je n'irais pas dans un centre de touner comme le tient, et je ne poserais encore moins de question car vous n'avez pas les réponses !

    Motortech34 a écrit:
    En d'autre terme si tu rentre dans un centre de reprog la question que tu m'as posée bah tu la poseras pas car il n'y aurait pas d'utilité, d'ailleurs personne ne me la jamais posée ni sur une mini ni sur un autre véhicule.

    Parce que vous vous adressez à des gens qui n'y connaissent rien et quelque part, ça vous arrange !

    Motortech34 a écrit:
    Ma déduction, tu m'as pris en grippe car je suis le énième préparateur qui vient se promouvoir sur un forum, mais nous sommes avant tout ( en tout cas pour ma part) des passionnés.
    Maintenant dans mon domaine de compétence je pense pouvoir en aider plus d'un et si on devait jouer au jeu de la question la plus pointue crois moi je ne serais pas le plus perdu (sur la prépa j’entends)

    Réponds déjà à la mienne !!!

    Motortech34 a écrit:
    Voila tout, et dans tout les cas si je n'affiche pas une grille tarifaire sur ma présentation ou sur un topic, il n'y a rien de mal a dire que j'existe dans un nouveau centre sur Montpellier.
    Si des passionnés ont des questions j'y répondrais, si ils veulent passer me voir ce sera avec grand plaisir mais je ne spammerais aucun topic, je ne mettrais pas un 4X3 en présentation.

    Dans ce cas tu te présentes en tant que Yorik qui n'a pas de mini et qui apparament ne va pas en acheter une dans un futur proche et non comme une personne faisant parti d'un société !
    Pour ça, tu demandes aux admins avant !
    Motortech34
    Motortech34
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : Montpellier
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/03/2015

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Motortech34 Ven 27 Mar 2015 - 17:18

    connaissance que je n'ai pas ? TA QUESTION ne me sert a rien dans la vie de tous les jours, encore une fois je le répète vu que je dois pas crier assez fort pour que tu l'entende: JE NE SUIS PAS MOTORISTE !! Apparemment tes connaissances dans le domaine sont assez limitées également vu que tu ne comprends pas la distinction.

    Maintenant parlons de MON activité et je te répondrais volontiers. 

    Je vois que la perche de la réconciliation ne t'a pas plus intéressé que ça...

    Je ne suis pas la pour me prendre la tete se sera mon dernier post "non constructif" libre a toi de continuer dans ta .... 

    En te souhaitant une bonne fin de journée [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 12869153
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par tirlibibi Ven 27 Mar 2015 - 17:32

    Motortech34 a écrit:connaissance que je n'ai pas ? TA QUESTION ne me sert a rien dans la vie de tous les jours, encore une fois je le répète vu que je dois pas crier assez fort pour que tu l'entende: JE NE SUIS PAS MOTORISTE !! Apparemment tes connaissances dans le domaine sont assez limitées également vu que tu ne comprends pas la distinction.

    Maintenant parlons de MON activité et je te répondrais volontiers. 

    Je vois que la perche de la réconciliation ne t'a pas plus intéressé que ça...

    Je ne suis pas la pour me prendre la tete se sera mon dernier post "non constructif" libre a toi de continuer dans ta .... 

    En te souhaitant une bonne fin de journée [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 12869153


    Ahahaha excellent !
    C'est toi qui a dit que tu avais du monde pour répondre aux questions pointues !
    Dans la vie de tout les jours ton métier complet est inutile aussi !

    Mais tu l'affirmes encore une fois (je crois que tu ne te rends même pas compte) TON ACTIVITÉ, qui est vendre des reprogs au gars qui n'y connait rien en lui faisant plein de promesses !
    Donc sur un forum d’entraide à 90% technique spécifique MINI, je ne vois pas ce que tu peux apporter !

    Motoriste ! J'adore ce mot ! Tu sais quand tu vas dans une salle de sport, les entraîneurs doivent afficher leurs diplômes d'états.
    J'aimerais bien que dans ce genre de business, soit afficher les diplômes des 'motoristes', ça serait tout à votre honneur !

    Et sinon tu peux suivre la, Yorik se présente et il demande aux admins si il peut être partenaire et il présente sa société dans la section dédiée !
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26092
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Redline Ven 27 Mar 2015 - 18:53

    Au final, pub sans autorisation de notre part.... donc on ferme la boutique
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Vivi Dim 29 Mar 2015 - 18:24

    oui tu as bien fait Wink

    Contenu sponsorisé


    [YorickMotortech34] R50 rouge - Page 2 Empty Re: [YorickMotortech34] R50 rouge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:59