je m'appelle Kamel, j'ai 46 ans(déjà) et je suis un modeste technicien automobile.
pour ce qui est de ma mini, c'est une Mini Cooper S Checkmate (R53) légèrement amélioré...
pour la partie mécanique: c'est un moteur avec une reprogrammation de l'ECU (la coupure est à 7400 tr/mn), une ligne complète HAMANN (collecteur + décata) + silencieux REMUS (bientôt modifié), je pense que c'est tout (je l'ai acheté comme ça)
pour le châssis, j'ai rajouté: des combinés filetés D2 Racing (version piste) avec un réglage -70mm + réglage de la chasse + carrossage au max, des spacers (+35mm) avant + arrière, 4 pneus Toyo R888R GG (une tuerie dans les courbes), frein avant en 316mm (R56 JCW) + étrier 4 Pistons Mégane 2 RS (Bientôt Mégane 3 RS - ils sont commandés chez Renault), frein arrière d'origine pour l'instant (j’étudie la possibilité de mettre les freins arrières de la Mégane RS)
le reste est d'origine....avec un Union Jack couleur sur le toit + les rétroviseurs rouge et peut-être les jantes aussi (a voir)
je l'utilise juste pour aller au travail et je cherche une mini GP pour le week-end
merci de m'avoir lu, a bientôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma MCS telle que je l'ai acheté en 2015
il y a juste l'union jack je j'ai rajouté (la photo date de juillet 20015) avant la dépose de la mécanique (3 mois pour effectuer une révision complète de la voiture) et les modifs du chassis