Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

+12
Totender7
crunchblanc
mini31
adreNaline MCS
le pirate
Greg
Mick
MinInoX
[AliBABA]
minipower
Princess pas S
chouchou
16 participants

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    avatar
    Invité
    Invité


    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 11:10

    Twenty Bien sur que je parle de toi , tu t'es engagé à organiser pour les mini Wink Donc quand j'ai téléphoné à L'orga il m'a dit qu'il t'avais donné la liste des Hotels tu aurais pu nous les faires partager Very Happy .

    bref Pas de souci la prochaine fois on feras Mieu Une orga un meeting ça se fait pas à la légere 8) .
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par chouchou Lun 8 Sep 2008 - 12:51

    twenty a écrit:

    Peut-être que certaines choses n'ont pas bien fonctionnées c'est vrai, mais les fautes sont surement partagées.
    Des excuses ont été présentées à toute l'organisation pour palier l'absence de mini.


    Perso si tu penses que les fautes sont partagées sur moi, tu fais une grave erreur.

    j'organise ts les meetings sur cooperS et je n'ai jamais eu l'habitude de ne pas tenir mes engagements!
    Donc en aucun cas dans ce rallye je me sens fautive!

    Maintenant en effet reconnais peut etre tes tords!

    Je trouve ca vraiment dommage que tout se soit annulé comme ça pour cause de mauvaise organisation!
    [AliBABA]
    [AliBABA]
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 48
    Localisation : Rp 94 Val de Marne
    Nombre de messages : 1439
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par [AliBABA] Lun 8 Sep 2008 - 13:18

    chouchou a écrit:
    twenty a écrit:

    Peut-être que certaines choses n'ont pas bien fonctionnées c'est vrai, mais les fautes sont surement partagées.
    Des excuses ont été présentées à toute l'organisation pour palier l'absence de mini.


    Perso si tu penses que les fautes sont partagées sur moi, tu fais une grave erreur.

    j'organise ts les meetings sur cooperS et je n'ai jamais eu l'habitude de ne pas tenir mes engagements!
    Donc en aucun cas dans ce rallye je me sens fautive!

    Maintenant en effet reconnais peut etre tes tords!

    Je trouve ca vraiment dommage que tout se soit annulé comme ça pour cause de mauvaise organisation!

    Cadeaux Very Happy

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 P1000358iz3
    avatar
    Invité
    Invité


    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 13:41

    rotary day. Spa 16/10. Chacun sa m....E et on se retrouve là bas!
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par chouchou Lun 8 Sep 2008 - 14:23

    AliBABA a écrit:
    Cadeaux Very Happy

    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 P1000358iz3

    Very Happy Merki bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 15:14

    zouze a écrit:
    chouchou a écrit:je ne viendrais pas au salon et tu sais pourquoi car je suis agoraphobe ( peur de la foule) mais par contre si tu veux qu'on dine ensemble, je pourrais sortir Mini Very Happy

    Moi, suis cononphobe (peur des cons)
    D'ailleurs, je ne leur parle pas, ça les instruits Very Happy

    MDR! Laughing

    chouchou dsl pour toi j'espère que ca va mieux?


    ps: tu aurais du me dire que tu tait agoraphobe ont aurait été mangé à la maison tranquille. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 15:48

    Que ce soit clair pour tout le monde, Romain, Chouchou et tous les autres, je prend la responsabilité de tout pas de soucis, je prend même le reste si ça vous arrange. Maintenant si j'étais nul en orga, comme vous le pensez je ne serais pas capable de diriger 3 sociétés. D"organiser des meeting cox et autres voitures, avec plus de 600 voitures à chaque fois, je sais le faire et je l'ai déjà prouvé, les gens qui me connaissent le savent bien.

    Maintenant pour le rallye, je prend 1 semaine de vacances par an (fin août), et pas 3 ou 4 comme certains, c'est là que je pense qu'une remontée d'info plus rapide pour savoir qui confirme sa venue aurait été mieux.

    Chouchou, je n'ai toujours rien contre toi, et je regrette que tu l'ai pris ainsi, Romain, pareil :(

    Parfois je ne suis pas bon, car je n'ai pas beaucoup de temps, pour faire certaines choses, c'est sur. Donc, je m'excuse pour tout car je n'aime vraiment pas faire les choses de travers, et les gens que j'aime bien encore moins
    Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse! - Page 11 Empty Re: Rallye sur routes fermées le 6 et 7 septembre dans la Creuse!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 17:07