par minichris Sam 22 Oct 2016 - 0:42
Redline a écrit:Toute intervention dans le reseau est OBLIGATOIREMENT consigné dans la clé. Donc pour un vendeur, il est tres imple de se procurer les infos.
Mis comme je l'ai dis plus haut, cette mini s'est entretenir dans 4 garages differents, dont 3 hors reseau. En cas de pepin, c'est 0 prise en charge. Et sur un N14, je ne prendrais pas le risque, pourtant je ne suis pas un féru des carnets d'entretien 100% mini......
Non là pardon mais tu fais erreur. L'entretien (4 révisions au total dont celle préalable à la vente) a été fait dans 3 garages différents dont deux dans le réseau Mini même concession (les deux derniers hors concesssion pour des raisons de changement de domicile)
S'agissant de l'obligation de consigne dans la clé, ce n'est pas ce que l'agent Mini chef d'atelier extérieur à la vente (qui n'a pas suivi le véhicule) m'a dit aujourd'hui... il semblerait que les informations se contredisent. Je n'ai par ailleurs jamais dit que je n'obtiendrai pas les factures mais qu'à ce jour, le commercial ne les avait pas et qu'il se rapprochait du vendeur afin de les obtenir...
Par ailleurs le vendeur n'a rien refusé ainsi que je l'ai dit plus haut (relire mes précédents posts)
Mais j'ai bien compris ta position sur le rejet en bloc du projet, même si tu sembles ne pas prendre les bons paramètres en compte. Si en effet tu n'es pas feru des carnets d'entretien 100% Mini 2 interventions sur 4 dans la même concession Mini devraient rentrer dans tes critères. Je pense plutôt que tu as de forts a priori sur la motorisation. Bref tu m'aimes pas le moteur 175 S... ou...
vincentnini2011 a écrit:C'est pas le snobisme mini, c'est comme ca partout d'ailleurs. Même chez fiat lol
Appel une autre concession ou celle ou a été entretenue la voiture, généralement ils se sentent plus concernés.
Haha lol
Oui je pense que tu as tout à fait raison. Je pensais le faire demain car j'attendais d'avoir d'autres infos du commercial chargé de la vente
C'est une excellente idée. Je l'appelerai demain, d'autant que je n'ai eu aucune nouvelle aujourd'hui...
J'avoue que je suis un peu énervé du marque de professionnalisme du commercial et qu'à cause de son attitude, cela ajoute aux conjectures et suppositions en tout genre sur des prétendus vices cachés.
Dernière édition par minichris le Sam 22 Oct 2016 - 2:25, édité 2 fois