Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
vanessouille
seachange
crunchblanc
Princess pas S
MINIATURE93
chouchou
kev
mini31
gentleman
Countach
Mttig
Mick
16 participants

    Salut a tous

    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 23:56

    Merci a toi

    Petite tof d'une vitre arrière d'une Ibiza ou on ne voit pas la sérigraphie, une de mes réalisations.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par seachange Ven 30 Mai 2008 - 7:16

    merci pour toutes ces explications
    dimup
    dimup
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 57
    Localisation : Bordeaux
    Nombre de messages : 2991
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par dimup Ven 30 Mai 2008 - 9:59

    xplicite a écrit:La lunette arrière est le cauchemar des personnes qui veulent teintées leur voiture seul, avec du film de mauvaise qualité type Norauto, Feu Vert etc. qui sont des films qui ne thermoforment pas ou que très légèrement, qui se rayent a chaque passage de raclette, dont la couleur fane au bout de meme pas 6 mois, et puis la teinte visible est uen horreur enfin bref....c'est de la M.....e.

    Bienvenue banane
    J'ai teinté ma mini avec du film Norauto et c'est vrai qu'il se raye à chaque passage de raclette :x , cela fait 2 mois que je l'ai posé donc pour l'instant la couleur est toujours là.
    Mais je pense le changer (à cause des rayures à l'intérieure) dans quelques mois.
    Si tu peux me fournir du film de qualité, cela peut m'interresser :sourire: par MP
    Dommage que je ne soit pas dans ta région tu aurais pû t'occuper de ma lunette arrière que je n'ose pas attaquer (c'est celle du cabriolet).
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:04

    dimup a écrit:
    xplicite a écrit:La lunette arrière est le cauchemar des personnes qui veulent teintées leur voiture seul, avec du film de mauvaise qualité type Norauto, Feu Vert etc. qui sont des films qui ne thermoforment pas ou que très légèrement, qui se rayent a chaque passage de raclette, dont la couleur fane au bout de meme pas 6 mois, et puis la teinte visible est uen horreur enfin bref....c'est de la M.....e.

    Bienvenue banane
    J'ai teinté ma mini avec du film Norauto et c'est vrai qu'il se raye à chaque passage de raclette :x , cela fait 2 mois que je l'ai posé donc pour l'instant la couleur est toujours là.
    Mais je pense le changer (à cause des rayures à l'intérieure) dans quelques mois.
    Si tu peux me fournir du film de qualité, cela peut m'interresser :sourire: par MP
    Dommage que je ne soit pas dans ta région tu aurais pû t'occuper de ma lunette arrière que je n'ose pas attaquer (c'est celle du cabriolet).

    C'est vrai que la lunette arrière d'un cabriolet est un pue chiante car y a la toile et donc au thermoformage faut faire attention avec le décapeur mais sinon cela se fait assez facilement.
    Après pour le film de meilleur qualité oui moi j'en ai mais si tu ne sais pas le thermoformer la galère sera la même hors mis pour les vitres latérales quoi que le mieu est de tous thermoformer pour pas être emmerder a la pose. Oui c'est dommage que tu ne sois pas dans le coin sinon cela aurait été avec plaisir que je me serais occupé de ton cab.
    Par si y a une ou 2 âmes charitable avec un cab et une berline cela peut s'arranger. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 0:20

    Bon voici quand quelques photo de ma 206 que cela me présente un peut plus désolé que se ne soit pas une Mini Cooper S

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 22:52

    Salut Xplicite


    Moi je suis proche de Montpellier car à 20 kilomètres en bord de mer vers la Grande motte.



    J'envisage de faire teinté légèrement mes vitres et pour arranger ples membres de ce forum tu pourrais disposer de mon hayon lors de la pose des films sur mes vitres.



    Peux tu me dire en MP le coup pour teinté mes vitres à petit prix, et tu pourra disposer de mon hayon



    Tiens moi au jus
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 0:02

    welcome xplicite!!!
    supers infos que tu nous donnes la, et je serais comme beaucoup il me semble ici interessé pour des films predecoupés pour l'arriere de ma mini!
    donc si on peut trouver un arrangement... Very Happy
    mini1000spécial
    mini1000spécial
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Alsace 68
    Nombre de messages : 2803
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par mini1000spécial Sam 7 Juin 2008 - 0:13

    Salut Sébastien de Sébastien !! Razz

    Bienvenue à toi Salut a tous - Page 2 86348
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 9:58

    bienvenue Seb .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 16:42

    petite question qui me taraude...
    les vitres R53 et R56 sont elles différentes niveau forme/taille???
    avatar
    Invité
    Invité


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 16:19

    je ne pense pas que la taille et la forme soit différente...

    Contenu sponsorisé


    Salut a tous - Page 2 Empty Re: Salut a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:47