Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Jeu 5 Juin 2008 - 21:10

    Voila, je voudrais mettre un filtre à air sur ma R56, mais déja chez BMW trop chère, que me conseillez vous? Ou avoir les meilleurs prix? JCW? KN?
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Ven 27 Juin 2008 - 22:10

    Personne n'a d'infos pour moi? [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 911509

    Bon weekend a tous et prenez soin de vos titines
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 16:13

    Si tu veux rester dans l'origine tu peux tout à fait mettre la boite à air de la cooper S JCW (oui z'avez bien lu une boite à air de S JCW sur une cooper c'est possible sur les R56...) pour un max de bruit mais bon pas BM cherche chez KN & Co
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Sam 5 Juil 2008 - 3:40

    Marci beaucoup pour ta réponse, donc on peut bien mettre des boites a air de Cooper S R56.. parce que jme questionne depuis très longtemps.
    tirlibibi
    tirlibibi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : CLXXXV
    Nombre de messages : 18676
    Date d'inscription : 04/05/2007

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par tirlibibi Sam 5 Juil 2008 - 12:06

    minicoop a écrit:Si tu veux rester dans l'origine tu peux tout à fait mettre la boite à air de la cooper S JCW (oui z'avez bien lu une boite à air de S JCW sur une cooper c'est possible sur les R56...) pour un max de bruit mais bon pas BM cherche chez KN & Co
    Ca me parait etrange vu l'emplacement du filtre !

    Ce system me parait bien sympa :
    http://www.outmotoring.com/mini-cooper/DDM_R56_intake.html
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 18:29

    Ouais mais justement , . . .ça c'est pour les S , aucun intéret sur une Cooper
    qui n'a pas besoin des "back pression" a l'admission . . . surtout vu le prix total de l'engin

    Une boite a air de R56s fera très bien l'affaire
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 20:32

    Nico_Mini a écrit:Ouais mais justement , . . .ça c'est pour les S , aucun intéret sur une Cooper
    qui n'a pas besoin des "back pression" a l'admission . . . surtout vu le prix total de l'engin

    Une boite a air de R56s fera très bien l'affaire

    Et en plus tu en as une! Very Happy
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Dim 6 Juil 2008 - 13:41

    Oui mais la boite a air de R56 S c'est pas une mousse dedans si? Blurp je suis un peu perdu...
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 14:00

    Jamais fais gaffe en la démontant...
    Ghostrider5
    Ghostrider5
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Entre Grenoble et Chambery
    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 05/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Ghostrider5 Dim 6 Juil 2008 - 16:07

    NOn le filtre de la boite a air de d'une r56s n'est pas en mousse, c'est une filtre normal.
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Dim 6 Juil 2008 - 17:26

    Merci ..bon je sais pas j'ésite entre la boite JCW ou un filtre à air KN, c'est juste pour faire résonner un peu plus mon échappement :$:$
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 7:20

    ???!!! une boite a Air pour faire résonner un peu plus l'échappement ???? euh . . .ouais sauf qu'entre la boite a air et l'échappement y a le moteur Rolling Eyes

    Si tu veux améliorer l'accoustique de l'échappement, c'est l'échappement qu'il faut travailler . . . Tu peux éventuellement mettre un silencieux de R56s . . . ou poser une ligne plus libre, mais clairement mettre une admission différente donnera un bruit d'aspiration d'air un poil plus important encore que l'admission works étant fermée ça ne changera rien . . . mais en aucun cas ça ne changera ton bruit d'échappement . .
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Totender7 Lun 14 Juil 2008 - 19:50

    J'ai déja le silencieux arrière JCW, mais en ce qui concerne la boite à air, elle donne plus d'air au moteur et en sortie beacoup plus de bruit dans l'echappement..pour l'avoir fait avec 2-3 voiture je confirme et il y en a sur ce forum qui l'on fait aussi!!!
    Donc bon je vais essayer de me dépatouiller...
    Merci à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 0:52

    Je pensse que Nico à raison, tu va plus entendre ton moteur avec un admission direct, ça va ronronner plus rauque si t accelère à fond, mais ton échappement fera le même bruit... (à mon avis)
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 1:59

    Nico_Mini a écrit:???!!! une boite a Air pour faire résonner un peu plus l'échappement ???? euh . . .ouais sauf qu'entre la boite a air et l'échappement y a le moteur Rolling Eyes

    Si tu veux améliorer l'accoustique de l'échappement, c'est l'échappement qu'il faut travailler . . . Tu peux éventuellement mettre un silencieux de R56s . . . ou poser une ligne plus libre, mais clairement mettre une admission différente donnera un bruit d'aspiration d'air un poil plus important encore que l'admission works étant fermée ça ne changera rien . . . mais en aucun cas ça ne changera ton bruit d'échappement . .

    entierement d accord avec toi
    le seul truc que tu va gagner c un siflement un poil plus fort au moteur
    :scratch:

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56 Empty Re: [RCH] Filtre à Air pour Mini Cooper R56

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:04