William 25 ans de Clermont Ferrand
Je cherche en ce moment une R53 ou R56 S
J’attends vous conseils et autres 😁
Essais en d'autres pour te faire une idée sur ce point. Ça m'avait également frappé lorsque j'avais acheté la mienne mais c'est commun.wiwi3 a écrit:Hum d'accord ça me change un peu ... J'avais un 2L TDI 140 "très souple"
Pareil j'trouve la pédale d'embrayage pas super fluide rien d'inquiétant ? J'ai cru voir peut être emetteur d'embrayage qui fatigue
ctof a écrit:C'est la jaune de Ambert que tu es allé voir (leboncoin) ?
Effectivement tout est un peu raide sur cette voiture, je sais que ma femme a un peu du mal à s'y faire quand il faut qu'elle la prenne sur deux jours.
Pas vraiment d’historique non ...ctof a écrit:Je suis sur Aydat et en ce moment c'est un peu compliqué (neige)
En plus il faut que je change mes amortisseurs sur la mienne donc tu la trouvera surement pire.
Mais si tu n'est pas pressé, pourquoi pas.
Elle a un historique complet ?
bob074 a écrit:"incassable " certes mais elles ont quand même leur petit caractère !
culasse, thermostat, pompe da , étanchéité moteur ....)
Fefeu52 a écrit:Quelle voiture "moderne" n'a pas de défaut chronique ? Même les bouses insipide DCI/HDI ont leur lot de problèmes alors un 1600 de 170ch.... si il ne casse pas, on peut lui pardonner quelques faiblesses. Son remplacent THP est loin de pouvoir en dire autant
|
|