Bonjour,
Philippe, 53 ans, marié, 1 enfant (22 ans), résidant sur la métropole Lilloise.
Je possède entre autre un vieux range classic 2 portes en v8 3.9 (heureusement au GPL), un coupé bmw Z3 3.0 (véhicule plaisir pour le we et les sorties club)
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et j'y ai vu des sujets techniques. Cela m’intéresse car j'entretiens moi même mes autos.
Je me présente aujourd'hui car je suis à la recherche d'une mini cooper S pour la famille (boulot madame en sem, we à 2) et je me pose pas mal de questions...
J'ai un budget qui peut aller à 15k€ mais si possible j'aimerai plutôt taper entre 10 et 12k€. J'ai vu pour ce prix qu'on pouvait viser un modèle 184cv avec plus ou moins 100mkm.
Déjà, j'ai plusieurs questions :
Est ce que la bva est fiable sur ce modèle (on aime bien les BA) ? Ne gâche t-elle pas trop l'agrément ?
Est ce envisageable de faire de longs trajets (disons entre 500 et 1000km) sans arriver rincer ? vaut-il mieux alors passer sur un modèle après 2014 mais en 3 cylindres 136cv ?
A votre avis, quelles sont les options incontournables ?
Merci pour votre accueil parmi vous.
Philippe
Philippe, 53 ans, marié, 1 enfant (22 ans), résidant sur la métropole Lilloise.
Je possède entre autre un vieux range classic 2 portes en v8 3.9 (heureusement au GPL), un coupé bmw Z3 3.0 (véhicule plaisir pour le we et les sorties club)
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et j'y ai vu des sujets techniques. Cela m’intéresse car j'entretiens moi même mes autos.
Je me présente aujourd'hui car je suis à la recherche d'une mini cooper S pour la famille (boulot madame en sem, we à 2) et je me pose pas mal de questions...
J'ai un budget qui peut aller à 15k€ mais si possible j'aimerai plutôt taper entre 10 et 12k€. J'ai vu pour ce prix qu'on pouvait viser un modèle 184cv avec plus ou moins 100mkm.
Déjà, j'ai plusieurs questions :
Est ce que la bva est fiable sur ce modèle (on aime bien les BA) ? Ne gâche t-elle pas trop l'agrément ?
Est ce envisageable de faire de longs trajets (disons entre 500 et 1000km) sans arriver rincer ? vaut-il mieux alors passer sur un modèle après 2014 mais en 3 cylindres 136cv ?
A votre avis, quelles sont les options incontournables ?
Merci pour votre accueil parmi vous.
Philippe