Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
seachange
Cécé68
tirlibibi
Totender7
Princess pas S
9 participants

    Accobra 17ans

    avatar
    Invité
    Invité


    Accobra 17ans Empty Accobra 17ans

    Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 19:13

    Bonjour à tous,

    Romain, 17ans, étudiant en terminale ES.

    Je suis passionné d'autos et de sport automobile depuis tout petit.
    Je pratique le karting en compétition depuis 3ans déjà et ai effectué quelques stages en monoplace.

    Mon âge fait que je m'approche de plus en plus de l'âge légal pour passer le permis (me reste a passer le code encore mais bon...), et je réflechis donc de plus en plus à ma première voiture.
    Paralellement ma soeur a eu pour son 19e printemps une Mini One MKI. Je suis tombé fou amoureux du chassis de la Mini et de la position proche de la route que l'on a, rappelant un poil les sensations du karting.

    Voilà la voiture de ma soeur:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ma part je m'oriente soit vers une Mini Cooper S MKI (de 163 ou 170cv), soit vers une Smart Roadster.

    Je me suis inscris ici afin d'accroitre mes connaissances concernant les Mini.

    A bientôt sur le site Smile


    Dernière édition par accobra le Dim 8 Juin 2008 - 19:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Accobra 17ans Empty Re: Accobra 17ans

    Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 19:55

    bienvenue a toi
    la mini est un tres bon choix tu va vite y retrouver les sensations d'un kart Wink
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Accobra 17ans Empty Re: Accobra 17ans