Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    2020 Objectif Goodwood festival of speed

    avatar
    Invité
    Invité


    2020 Objectif Goodwood festival of speed Empty 2020 Objectif Goodwood festival of speed

    Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 22:28

    Bonsoir à tous

    En 2020 je me ferai une semaine de vacances dans le sud de l'Angleterre avec pour but principal d'aller à ce P***** de rassemblement de goodwood

    Si vous avez des infos pour choper du ferry pas cher / du camping pas cher / un rasso de mini anglaises ? / une bonne vue sur les shows

    Je suis preneur
    lya76
    lya76
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 36
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 7089
    Date d'inscription : 09/01/2010

    2020 Objectif Goodwood festival of speed Empty Re: 2020 Objectif Goodwood festival of speed

    Message par lya76 Dim 27 Oct 2019 - 18:22

    Bonjour,
    Il y a 2 ans nous avons fait la route en convoi mini pour aller à l’évènement Mini’s take over Goodwood. Nous avons fait le choix de prendre le ferry au départ de dieppe (car majorité de normands) , j’avais payé l’aller-retour 164€ , nous avions pris une chambre d’hôtel à Brighton, car c’est pas très loin et qu’on avait débarqué assez tard.
    C’était un événement mémorable où nous avons pu poser les roues de nos mini sur le circuit pour faire la parade . 

    L’événement Goodwood festival of speed est d’une autre envergure , ça doit être génial

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:18