Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works

    avatar
    Invité
    Invité


    nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works Empty nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works

    Message par Invité Lun 13 Jan 2020 - 9:41

    salut a tous , je viens de casser ma tirelire il y 5 mois , on a achetés avec ma cherie une mini cooper JCW de 2011 , elle est censée avoir 68000 kms , j'ai 42 ans , c'est la 1ere fois que je mets autant d'argent dans une voiture ...
    Je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture , sa gueule , son bruit , sa tenue de route (sur route propre) , je suis motard et j'ai retrouvé des supers sensations au volant de cette voiture…. bref que du bohneur , ci joint une photos de la belle.
    prochain message dans la rubrique debut des galère.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tan
    Tan
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 28
    Localisation : PACA & Rhône-Alpes
    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 06/08/2018

    nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works Empty Re: nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works

    Message par Tan Lun 13 Jan 2020 - 10:33

    Bonjour,
    Top comme caisse, ça demande à être hyper méticuleux avec son moteur thp.
    Rafileouf
    Rafileouf
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Ile de France
    Nombre de messages : 63
    Date d'inscription : 05/05/2015

    nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works Empty Re: nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works

    Message par Rafileouf Lun 13 Jan 2020 - 20:33

    Bonjour

    Bien venu dans le forum....super caisse.
    Beau noir
    Effectivement nos mini méritent et nécessitent un entretien au ptit oignons.
    Mais ce sont de super voitures, agréables à conduire avec du répondant sous la pédale.

    A bientot

    Contenu sponsorisé


    nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works Empty Re: nouveau et deja des ennuies avec une john cooper works

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:43