Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Bonsoir

    Plûviose
    Plûviose
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 66
    Localisation : Grand Est
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/04/2020

    Bonsoir Empty Bonsoir

    Message par Plûviose Dim 5 Avr 2020 - 20:48

    En Région Grand Est..

    Après une F55 CooperS diesel, me voici désormais possesseur d'une Cooper S depuis presque 4 mois.

    6500 km au compteur avant d'être contraint de la laisser au garage...confinement oblige. ( mais aussi un dossier d'assistance Mini ouvert suite à une fuite d'huile. & d'entendre ce message laconique:" Mr, nous sommes désolé, la réparation ne pourra être effectuée que lorsque les concessions rouvriront... en attendant.. ne roulez pas.. nous sommes désolés pour le ... etc..).

    infos, partage..retour d'expérience ... mille et une raison pour que je me décide à venir frapper à votre porte.
    merci à vous.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Stig68
    Stig68
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 50
    Localisation : 68
    Nombre de messages : 1134
    Date d'inscription : 30/09/2016

    Bonsoir Empty Re: Bonsoir

    Message par Stig68 Lun 6 Avr 2020 - 8:31

    Bienvenue  Smile
    Plûviose
    Plûviose
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 66
    Localisation : Grand Est
    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 05/04/2020

    Bonsoir Empty changement

    Message par Plûviose Jeu 18 Juin 2020 - 6:33

    Bonjour;

    j'ai décidé de changer ma Cooper S auto - 6 mois et 10.000 km. & oui, même avec 3 mois de confinement.. des que je peux.. je roule Wink).

    pourquoi ce changement souhaité? et bien je souhaite revenir à la boite mécanique.
    pas que la boite auto soit mauvaise...juste que je préfère une mécanique, voilà tout.
    certains me demanderont alors: " mais pourquoi avoir commandé une auto?". disons que je n'ai pas trop vérifié ce que ma commerciale m'avait annoncé au moment de la commande ( en septembre ) à savoir:
    "dépêchez vous de commander, je vous livre avant la fin de l'année.. car ensuite avec la taxe CO2.. çà va être "horrible" à partir de janvier... et comme çà, ça vous fait pratiquement le même prix; boite auto ou mécanique avec malus)".. 
    je crois que je me suis fait en peu enfumer sur ce coup là.. mais bon, je souhaitais aussi essayer une boite auto ( mon ancienne 55 SD était en manu).. bref...
    je préfère quand même une mécanique.
    alors changer mais pour quel modèle?
    une Cooper S comme la mienne en mécanique ( avec quelques variantes d'équipement comme le pack JCW
    une JCW en mécanique 

    reste à bien me renseigner sur les prix des taxes CO2 car j'avoue être encore dans le flou lorsque je consulte les tableaux et tarifs Bonsoir 3712486115

    y'a pas.. pour faire des usines à gaz.. ils sont forts.. les énarques ou alors je suis vraiment trop Bonsoir 13474
    pour comprendre...

    dernière précision :
    pas de stock et donc pas de bonnes opérations a éventuellement réaliser.
    dans ma concession, on me propose environ 8% sur bon de commande. livraison pour novembre. et une reprise de ma voiture à 23500€ pour une estimation de kilométrage de 20.000 km en fin d'année ( je fais en moyenne 25/30k par an.
    je précise aussi que j'en suis à 4 véhicules neufs chez eux en 6 ans.

    a suivre...Bonsoir 1526993711

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir Empty Re: Bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:21