Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:30

    Coucou

    C'est encore moi

    Mais comme je veux personnaliser la MINI de mon épouse je recherche des éléments intérieurs en carbone, de préference John cooper works ( JCW )


    Par avance merci de me faire signe car je recherche les inserts de tableau de bord en 5 partie et les tubes bordant la climatisation

    Par avance merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:31

    Va sur ebay y'en en 5 et 3 parties...
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:32

    Voilà
    http://cgi.ebay.de/NEU-MINI-One-Cooper-S-CARBON-Dashboard-JCW-5teilig_W0QQitemZ110260251925QQihZ001QQcategoryZ99386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:35

    Moin chère:
    http://cgi.ebay.fr/dashboard-tableau-de-bord-jcw-carbone-mini-cooper_W0QQitemZ150256127349QQihZ005QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 23:52

    Merci MINICOOP, tu n'auras pas des embouts d'échappement WOKS par hasard


    Concernant le dernier moins chère il y a une arnaque


    Le monsieur oubli de dire qu'il manque la partie au niveau du volant.


    C'est bien dommage
    avatar
    Invité
    Invité


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 18:36

    Les bouts works?Je dois (devait?) en recevoir de la part de mick mais tjs rien...

    Contenu sponsorisé


    [RECH] Element intérieur en carbone pour R53 Empty Re: [RECH] Element intérieur en carbone pour R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:39