Bonjour à toutes et tous .
Allan , 47 printemps et fan des nouvelles Mini de première génération depuis leurs sorties .
Ma chérie vient de faire l'acquisition d'une Cooper de 2002 racing green , première main avec à peine plus de 100 mkm .
Je me suis dis pourquoi ne pas m'en trouver une aussi !
Bon , je ne suis pas pressé , j'ai déja une restauration de Porsche 928 S à terminer avant de trouver une R53 ...
Je pencherai pour un model 170 ch , donc de 2004 à 2006 pour la boite plus courte si j'ai bien suivi ...
Dans l'idée , je cherche des renseignements tout d'abord et une fois l'achat effectué , "l'upgrader" pour éventuellement faire un peu de piste à l'occasion même si je privilégie l'usage route .
Une voiture avec travaux ne m'effraie pas , bien au contraire !
Pour avoir un CLK 230 Kompressor en daily , je trouve le Eaton addictif d'ou ma quête d'une R53 !
Voila dans les grandes lignes les raisons de mon inscription sur le forum .
Amicalement votre !
Allan
Allan , 47 printemps et fan des nouvelles Mini de première génération depuis leurs sorties .
Ma chérie vient de faire l'acquisition d'une Cooper de 2002 racing green , première main avec à peine plus de 100 mkm .
Je me suis dis pourquoi ne pas m'en trouver une aussi !
Bon , je ne suis pas pressé , j'ai déja une restauration de Porsche 928 S à terminer avant de trouver une R53 ...
Je pencherai pour un model 170 ch , donc de 2004 à 2006 pour la boite plus courte si j'ai bien suivi ...
Dans l'idée , je cherche des renseignements tout d'abord et une fois l'achat effectué , "l'upgrader" pour éventuellement faire un peu de piste à l'occasion même si je privilégie l'usage route .
Une voiture avec travaux ne m'effraie pas , bien au contraire !
Pour avoir un CLK 230 Kompressor en daily , je trouve le Eaton addictif d'ou ma quête d'une R53 !
Voila dans les grandes lignes les raisons de mon inscription sur le forum .
Amicalement votre !
Allan