Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Nouveau venu en quête d'une MIni

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau venu en quête d'une MIni Empty Nouveau venu en quête d'une MIni

    Message par Invité Lun 15 Mar 2021 - 15:33

    Bonjour à toutes et tous, 

    Je vous rejoins car ma compagne et moi sommes sur le point de rejoindre le "clan" des possesseurs de Mini.

    Madame craque pour une Cooper S cab', étant donné que nous avions "dans notre jeunesse" déjà un cab' (Honda S2000), que l'on adore les autos, que l'on vit dans le Sud de la France, que j'ai déjà une voiture-passion "d'égoïste"  Very Happy, qui ne me permet d'embarquer que Madame, ou notre fiston mais pas les deux en même temps... (perso, je trouve ça plutôt bien, car soit on fait WE en amoureux, soit je profite d'un moment "père - fils" bien agréable).

    On en vient donc tout naturellement à une auto "attachante", cabriolet, 4 places ("relatives" mais notre rejeton n'a que 7 ans, donc ça ira), au comportement sportif, et axée "plaisir".... tatattammmmm la Mini Cooper S Cab' bien évidemment.

    Ha oui sinon pour le côté 36-15 My Life, moi c'est Matthieu, 40 ans, Madame c'est Emilie 40ans, et nous vivons à Narbonne (dépt de l'Aude).

    On part sur un modèle d'occasion qui ne servira principalement que le WE et autres ballades, on a déjà des daily suffisamment soporifiques pour faire le job la semaine... Razz

    On a en vue une Mini N57 - 184 CV pas trop kilométrée avec un entretien suivi, qui a l'air bien propre et dont la config' plait à Madame, mais je continue à me renseigner sur ce modèle, tant on peut lire ci et là des récits plutôt négatifs de fiabilité ou autre.

    A priori, je comprends que les N57 post mars 2010 sont pourvus des moteurs N18 à priori moins sujets à problème de distribution que ne l'étaient les moteurs N14 avant mars 2010, mais je reste preneur de toute information à ce sujet, d'où ma démarche de vous rejoindre.

    Sur ce, je file écumer le fil des topics ici présents.

    Bonne journée à vous, au plaisir.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:22