Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS

    Keps47
    Keps47
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Beauville
    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 01/05/2021

    Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS Empty Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS

    Message par Keps47 Sam 1 Mai 2021 - 22:43

    Bonjour,

    je viens d'acheter une Mini Cooper S avec un piston et cylindre HS sur le cylindre 2 ainsi que la culasse avec puit de soupape HS toujours sur cylindre 2. Je suis garagiste dans le Lot-et-Garonne et je suis déjà activement à la recherche d'un bloc avec culasse de W11B16A.

    Ceci-dit, je ne suis pas expert concernant les motorisations Mini et je ne connaîs pas les différences entre moteur JCW 210 CV et le 170 ou le 163cv qui est monté sur ma Mini.

    J'espère que vous allez pouvoir m'apprendre pleins de choses concernant mon nouveau jouet Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hennemy aime ce message

    Hennemy
    Hennemy
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Ille-et-Vilaine
    Nombre de messages : 265
    Date d'inscription : 28/07/2020

    Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS Empty Re: Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS

    Message par Hennemy Lun 3 Mai 2021 - 18:30

    Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

    Tu trouveras sur le forum une mine d'infos sur nos Minis  Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS 144315 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS Empty Re: Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS

    Message par Invité Mar 4 Mai 2021 - 14:13

    Salut à toi et bienvenue
    J'aime beaucoup le rappel orange des rétroviseurs ainsi que les repeteurs de clignotants (qui etaient surement transparents)
    Bonnes recherches et bon courage pour le moteur !

    Contenu sponsorisé


    Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS Empty Re: Achat d'une Cooper S R53 avec moteur HS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:15