Bonjour,
je viens d'acheter une Mini Cooper S avec un piston et cylindre HS sur le cylindre 2 ainsi que la culasse avec puit de soupape HS toujours sur cylindre 2. Je suis garagiste dans le Lot-et-Garonne et je suis déjà activement à la recherche d'un bloc avec culasse de W11B16A.
Ceci-dit, je ne suis pas expert concernant les motorisations Mini et je ne connaîs pas les différences entre moteur JCW 210 CV et le 170 ou le 163cv qui est monté sur ma Mini.
J'espère que vous allez pouvoir m'apprendre pleins de choses concernant mon nouveau jouet
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je viens d'acheter une Mini Cooper S avec un piston et cylindre HS sur le cylindre 2 ainsi que la culasse avec puit de soupape HS toujours sur cylindre 2. Je suis garagiste dans le Lot-et-Garonne et je suis déjà activement à la recherche d'un bloc avec culasse de W11B16A.
Ceci-dit, je ne suis pas expert concernant les motorisations Mini et je ne connaîs pas les différences entre moteur JCW 210 CV et le 170 ou le 163cv qui est monté sur ma Mini.
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