Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Jeu 13 Oct 2022 - 20:59

    Hello

    et oui , c est encore moi qui espère vous voir à Clastres ( NB: je n ai pas d action sur ce circuit , ni au PRS  Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 1f605  )

    Mais il est très bien ce petit circuit , il est idéal pour nos Mini , on trouve des Pif Paf , virage en dévers , double droit , une belle ligne droite et aucun mur autour si on est trop optimiste

    Le tarif est très intéressant , il descends à 100€ la journée grâce au groupe Mini  , sinon vous pouvez prendre seulement le matin ou l après midi.


    et bien sût , les visiteurs sont admis , le but est de passer une journée entre passionnés , de partager & de s'amuser sans risque de PV 

    Horaires :
    7h30 - 9h Ouverture des portes / Pointage
    9h-12h Roulage en open
    12h-13h30 Pause déjeuner
    13h30-14h Session féminine possible
    13h30-18h Roulage en open

    Tarifs de la journée :
    110 € (2 pilotes)
    100€ pour un groupe (mini 5 voitures) le groupe doit être formé au moment de l'inscription et payé.
    Si le jour J le groupe n'est pas complet vous devrez vous acquitter de la différence.
    Matin : 70€
    Après-midi : 70€


    Lien de Pré inscription : 


    https://forms.gle/8jsnP9RmqtxuCyGo6




    Informations utiles :
    Vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer vos documents pilotes avant la journée.
    Permis + assurance pour chaque pilote.
    Briefing obligatoire pour tous
    Avant d'entrée en piste, anneau de remorquage + casque pour tous les occupants du véhicule.
    (Accompagnateur + 16 ans)


    Contrôle de sonomètre 95dB à 75% du régime max (aucun remboursement si vous dépassez la limite de décibels)


    Tarifs de la journée :
    110 € (2 pilotes)
    100€ pour un groupe (mini 5 voitures) le groupe doit être formé au moment de l'inscription et payé.
    Si le jour J le groupe n'est pas complet vous devrez vous acquitter de la différence.

    Matin : 70€
    Après-midi : 70€

    Vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer vos documents pilotes avant la journée.
    Permis + assurance pour chaque pilote.


    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 20200210
    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 20190210Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 20190212

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 20190214

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Img_8210


    Dernière édition par seb80 le Lun 24 Oct 2022 - 21:05, édité 2 fois
    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Jeu 13 Oct 2022 - 21:02

    Le circuit 

    -> site 

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! 2304_o10
    Tonioo
    Tonioo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Tonioo Jeu 13 Oct 2022 - 22:13

    Hum, pourquoi pas mais je ne serai peut-être pas en Mini. Est-ce qu'il y a d'autres intéressés ici ou est-ce qu'un groupe est déjà formé ?
    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Jeu 13 Oct 2022 - 22:16

    Pas de soucis , tu peux venir en Mx5

    Tu indique le groupe   MINI lors de l inscription
    Tonioo
    Tonioo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Tonioo Jeu 13 Oct 2022 - 22:17

    Ok, mais ça veut dire que tu as déjà d'autres personnes en Mini qui sont intéressées ?
    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Jeu 13 Oct 2022 - 23:53

    Oui
    Manu en F56 , Jon-Tan en r56s , peut être Koami en r53s, Nicolas en R53s piste , moi
    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Lun 24 Oct 2022 - 20:55

    la date approche , qui est partant ?
    Tonioo
    Tonioo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Tonioo Jeu 16 Fév 2023 - 18:52

    Hello, après avoir loupé la journée du 06/11 je passe ici pour vous dire que je serai à celle de ce samedi à Clastres.
    Je vois dans la liste qu'il y a déjà quelques Mini inscrites cyclops  J'espère croiser du monde d'ici !
    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Jeu 16 Fév 2023 - 20:49

    Bonjour Tonio 

    pas inscrit .... je dois changer ma sonde lambda  , si c est ok , je m inscrit pour l après midi  

    j ai vu qu il y a 5 Mini....... ça serait dommage de louper
    Tonioo
    Tonioo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Tonioo Ven 17 Fév 2023 - 9:59

    Super, ce serait cool de se voir Wink 
    Bon changement de sonde !
    Tonioo
    Tonioo
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Nombre de messages : 368
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Tonioo Dim 19 Fév 2023 - 20:12

    Pas eu l'occasion de voir Seb hier, j'espère que tu n'as pas eu de galère pour changer ta sonde.

    C'était une bonne journée avec JC. Très bonne organisation et le comportement en piste était sain. J'ai été bluffé par l'évolution des infrastructures du circuit, très beau paddocks, salle de briefing, sanitaires, tout est neuf. Il y a eu pas mal d'investissements.

    Ce circuit est toujours aussi fun et rapide, je m'y amuse bien avec la Mini même si il manque un autobloquant pour passer le couple... mais sur les lignes droites ou grandes courbes en accélération il y a moyen de pousser du monde Twisted Evil 

    Pour les quelques Mini de la sortie, il y avait un groupe de Belges avec deux GP2, une R53 modifiée mais qui se trainait, et un parisien en R57 JCW qui s'est joint à notre groupe de Mx5.

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Whatsa11
    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Whatsa10
    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Pxl_2073

    Ça faisait longtemps que j'étais reparti avec des souvenirs I love you
    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Pxl_2074


    Pour la prochaine, notre association sera présente sur le circuit des Écuyers (Beuvardes) le 29/03
    https://reglissedays.fr/

    SkyLan aime ce message

    seb80
    seb80
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 80800
    Nombre de messages : 1527
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par seb80 Lun 20 Fév 2023 - 6:36

    Dommage  , je n ai pas reçu la fameuse sonde...
    Les travaux ont changé l aspect du circuit vu des stands , c est plus confortable 


    Je note la date aux Ecuyers

    Contenu sponsorisé


    Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI ! Empty Re: Sortie à Clastres le 6 Novembre (A côté de St Quentin) -> On fait un Groupe MINI !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:16