2 participants
nykouze
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°26
Re: nykouze
sinon t'as le lien vers ce cata sport sur ebay?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luc!- Mini cooper S
- Sexe :
Age : 43
Localisation : Biarritz
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 25/11/2006
- Message n°27
Re: nykouze
J'ai fais un post dans la rubrique adequat !
Invité- Invité
- Message n°28
Re: nykouze
OoO les gars vous avez pas peur qu'un cata sport à 50€ ce soit de la grosse m***e ???
vous êtes fou !! jamais je remplace mon cata d'origine pour ce truc !!??
vous êtes fou !! jamais je remplace mon cata d'origine pour ce truc !!??
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°29
Re: nykouze
suite de la discussion dans le post approprié
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°30
Re: nykouze
Ha vraiment tres tres belle cette Mini..... ha ben tiens une copine de la mienne
Invité- Invité
- Message n°31
Re: nykouze
le prix de la ligne milltek est de 1662 euros chez heinz :?: ta photo oct 2006 pas de ligne milltek :?: as tu une photo avec la ligne :?:
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°32
Re: nykouze
mini13 a écrit:le prix de la ligne milltek est de 1662 euros chez heinz :?: ta photo oct 2006 pas de ligne milltek :?: as tu une photo avec la ligne :?:
Deja demandé avant...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°34
Re: nykouze
oh je suis pas à tes services mini13... la photo arrivera le jour ou elle arrivera... ça change quoi d'ailleur de voir l'échappement en photo.
que tu me crois ou pas (parceque là est la question visiblement), j'en ai un peu rien à faire.
oui, ce message a été écris sous le coup de l'énervement.
et si tu veux vraiment vérifier, tu passes un coup de téléphone a Stijn d'autotuneheinz, tu lui parles d'un gars qui s'appelle Nicolas qui est venu avec une checkmate et qui a manger avec lui a midi un vendredi 17 novembre 2006 (parceque ma modif date de cette date), et il pourra lui te confirmer mes modifs, si ça peut te faire plaisir
que tu me crois ou pas (parceque là est la question visiblement), j'en ai un peu rien à faire.
oui, ce message a été écris sous le coup de l'énervement.
et si tu veux vraiment vérifier, tu passes un coup de téléphone a Stijn d'autotuneheinz, tu lui parles d'un gars qui s'appelle Nicolas qui est venu avec une checkmate et qui a manger avec lui a midi un vendredi 17 novembre 2006 (parceque ma modif date de cette date), et il pourra lui te confirmer mes modifs, si ça peut te faire plaisir
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°35
Re: nykouze
nykouze n'en rajoute pas! j'essai deja de calmer avec mini13 qui est qq peu susceptible...
Personne ne met en doute ta parole, c'etait juste pour voir des photo, c'est tout
Personne ne met en doute ta parole, c'etait juste pour voir des photo, c'est tout
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°36
Re: nykouze
oui bah je vais en faire rapidement, vu qu'on me met la pression...
ah la la, ces gens pressés
ah la la, ces gens pressés
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°37
Re: nykouze
c'est pk elle est trop belle
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°38
Re: nykouze
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°39
Re: nykouze
Une bien belle piece Ca doit ronronner !!!
Tu as aussi le cata sport miltek ?
Tu as aussi le cata sport miltek ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°40
Re: nykouze
oui, mais la photo a rien donner
et un appareil photo c'est définitivement trop pourri pour faire une video :| le son donne rien du tout, faudra que je trouve quelque chose de mieux
et un appareil photo c'est définitivement trop pourri pour faire une video :| le son donne rien du tout, faudra que je trouve quelque chose de mieux
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°42
Re: nykouze
vivement le son! vraiment tres belle ligne! tu as senti une relle difference de perf?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luc!- Mini cooper S
- Sexe :
Age : 43
Localisation : Biarritz
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 25/11/2006
- Message n°43
Re: nykouze
Oui, superbe ligne.
Si à l'occasion tu peux faire une photo du "cul" de la voiture, pour voir la voiture avec le pot.
Si à l'occasion tu peux faire une photo du "cul" de la voiture, pour voir la voiture avec le pot.
Invité- Invité
- Message n°44
Re: nykouze
la diff de perf juste avec la ligne non, vu que j'ai fait toute les modifs en même temps.Mickcooper a écrit:vivement le son! vraiment tres belle ligne! tu as senti une relle difference de perf?
Mais la différence de son, ouais, tu peux pas la louper celle là...
Invité- Invité
- Message n°45
Re: nykouze
ça sera fait ce week-end je pense, parcequ'il faut que je fasse la photo de jour (et si possible voiture propre :p)luc! a écrit:Oui, superbe ligne.
Si à l'occasion tu peux faire une photo du "cul" de la voiture, pour voir la voiture avec le pot.
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°46
Re: nykouze
lol!!
Et avec toutes tes modif, tu as ete content du resultat?
Et avec toutes tes modif, tu as ete content du resultat?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°47
Re: nykouze
oui et non.
j'ai été décu du moteur avant la modif. Sur le banc elle sortait 160cv et 188nm, c'est à dire vraiment peu pour un 170cv, mais la courbe était belle, donc on savait pas trop d'ou le problème aurait pu venir...
Après la prépa elle sortait 206CV et 244 nm, donc une bonne différence, mais on aurait pu mieux avoir avec une voiture saine.
Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils n'avaient pas de boite à air BMC en stock, donc je me retrouve avec la boite d'origine (mais quand même un filtre a air BMC).
Quand je me serai enfin sorti les doigts du cul, j'acheterai une boite à air et je changerai encore les bougies (et ptete la modif VGS mais elle me fait reflechir celle-là).
Et pour info, après avoir pas mal parler avec les gars de heinz (vu que j'y étais 2 jours), ils déconseillent avec une poulie -15 (et au dela evidemment), de faire des vmax trop longtemps. Etant donné que j'habite à coté de l'allemagne (autoroute illimité), il m'a tout de suite prévenu que faire tourner le compresseur a fond c'était vraiment pas top. En gros, on peut monter a 7000 trs dans les 4 1er rapports, vu qu'on va pas y rester longtemps, mais en 5 ou 6ème, faut éviter de trop dépasser 6600trs.
Donc une vmax ok, mais rouler à l'allemande (à fond sur bcp de kms), faut vraiment éviter.
j'ai été décu du moteur avant la modif. Sur le banc elle sortait 160cv et 188nm, c'est à dire vraiment peu pour un 170cv, mais la courbe était belle, donc on savait pas trop d'ou le problème aurait pu venir...
Après la prépa elle sortait 206CV et 244 nm, donc une bonne différence, mais on aurait pu mieux avoir avec une voiture saine.
Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils n'avaient pas de boite à air BMC en stock, donc je me retrouve avec la boite d'origine (mais quand même un filtre a air BMC).
Quand je me serai enfin sorti les doigts du cul, j'acheterai une boite à air et je changerai encore les bougies (et ptete la modif VGS mais elle me fait reflechir celle-là).
Et pour info, après avoir pas mal parler avec les gars de heinz (vu que j'y étais 2 jours), ils déconseillent avec une poulie -15 (et au dela evidemment), de faire des vmax trop longtemps. Etant donné que j'habite à coté de l'allemagne (autoroute illimité), il m'a tout de suite prévenu que faire tourner le compresseur a fond c'était vraiment pas top. En gros, on peut monter a 7000 trs dans les 4 1er rapports, vu qu'on va pas y rester longtemps, mais en 5 ou 6ème, faut éviter de trop dépasser 6600trs.
Donc une vmax ok, mais rouler à l'allemande (à fond sur bcp de kms), faut vraiment éviter.
luc!- Mini cooper S
- Sexe :
Age : 43
Localisation : Biarritz
Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 25/11/2006
- Message n°48
Re: nykouze
Merci !
ça sera fait ce week-end je pense, parcequ'il faut que je fasse la photo de jour (et si possible voiture propre :p)
Mick- Admin
- Sexe :
Age : 41
Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
Nombre de messages : 6736
Date d'inscription : 14/11/2006
- Message n°49
Re: nykouze
nykouze a écrit:oui et non.
j'ai été décu du moteur avant la modif. Sur le banc elle sortait 160cv et 188nm, c'est à dire vraiment peu pour un 170cv, mais la courbe était belle, donc on savait pas trop d'ou le problème aurait pu venir...
Après la prépa elle sortait 206CV et 244 nm, donc une bonne différence, mais on aurait pu mieux avoir avec une voiture saine.
Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils n'avaient pas de boite à air BMC en stock, donc je me retrouve avec la boite d'origine (mais quand même un filtre a air BMC).
Quand je me serai enfin sorti les doigts du cul, j'acheterai une boite à air et je changerai encore les bougies (et ptete la modif VGS mais elle me fait reflechir celle-là).
Et pour info, après avoir pas mal parler avec les gars de heinz (vu que j'y étais 2 jours), ils déconseillent avec une poulie -15 (et au dela evidemment), de faire des vmax trop longtemps. Etant donné que j'habite à coté de l'allemagne (autoroute illimité), il m'a tout de suite prévenu que faire tourner le compresseur a fond c'était vraiment pas top. En gros, on peut monter a 7000 trs dans les 4 1er rapports, vu qu'on va pas y rester longtemps, mais en 5 ou 6ème, faut éviter de trop dépasser 6600trs.
Donc une vmax ok, mais rouler à l'allemande (à fond sur bcp de kms), faut vraiment éviter.
Tu aurais peut etre dû chercher d'ou venait le probleme (s'il y en avait un?) avant de faire ta prepa non?
A 206ch ca doit qd meme envoyer! tu as l'air deçu... Surtout que maintenant il ne te reste plus bcp d'option pour l'optimiser encore...
La boite a air apportera peut etre pas mal a une telle prepa.
C'est vrai qu'avec toutes ces modifs, 206cv c'est pas enorme, mais ds une mini ca doit qd meme etre plaisant
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
- Message n°50
Re: nykouze
Il n'y avait peut-être pas de problème... la courbe de puissance avait l'air saine... et puis une fois la-bas je pouvais pas faire demi-tour (450km de chez moi...)Mickcooper a écrit:Tu aurais peut etre dû chercher d'ou venait le probleme (s'il y en avait un?) avant de faire ta prepa non?
A 206ch ca doit qd meme envoyer! tu as l'air deçu... Surtout que maintenant il ne te reste plus bcp d'option pour l'optimiser encore...
La boite a air apportera peut etre pas mal a une telle prepa.
C'est vrai qu'avec toutes ces modifs, 206cv c'est pas enorme, mais ds une mini ca doit qd meme etre plaisant
Déçu ? non vraiment pas. Une voiture qui va plus vite, qui fait plus de bruit et qui consomme plus... que demander de plus ?
Et bon j'ai pas tant de modifs que ça non plus, j'ai juste une ligne complète en plus (par rapport au truc standart poulie + reprog). Il y a quand même encore quelques trucs à retoucher si on veut optimiser tout ça (optimisation de la valve bypass, bougie iridium, injecteurs...), mais là c'est pas vraiment à l'ordre du jour (mis à part les bougies et la boite à air)
Et oui ça envoi fort, du coup faut être encore plus vigilent
|
|