Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Bonjour, je me présente

    avatar
    Papy Cougar
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 72
    Localisation : Castillonnès
    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2022

    Bonjour, je me présente Empty Bonjour, je me présente

    Message par Papy Cougar Dim 6 Nov 2022 - 7:01

    Salut à tous, retraité, 71 ans plus toutes mes dents mais un magnifique râtelier, j'étais directeur commercial VO dans les Yvelines. Je vis à présent dans un village du Lot et Garonne. Passionné d'autos, j'ai possédé pas mal de voitures, Audi A8, BMW série 3, 5 et Z4, R5 Turbo 2 ( quel bête de l'avoir revendue ! ), Jaguar XJ 6, Porsche en tout une quarantaine de voitures. Actuellement mon paddock se compose d'une Audi A5 cab 1.8 stage 2 + Ethanol ( presque vendue ), Range Rover Evoque diesel, Porsche Cayenne 3.6 957 éthanol, Suzuki grand Vitara pour aller aux champignons et je viens d'acheter une adorable Mini Cooper R57 cabriolet de 2009 que je compte passer en stage 1 + Kit admission et échappement sympa, je n'ai pas pris la S à cause de sa réputation de fiabilité douteuse, pardon d'avance à tous ceux qui vont me maudire !!!
    Je viens sur ce forum pour apprendre et partager. Merci de m'accepter, Bons mois d'hiver à 19 degrés, et en col roulé, je vous laisse, je vais couper du bois ! 
    sunny

    Claude02 et SkyLan aiment ce message


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:36