Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW)

    avatar
    manuel038
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : grenoble
    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2022

    (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW) Empty (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW)

    Message par manuel038 Sam 10 Déc 2022 - 10:01

    Bonjour je me présente je m'appelle Emmanuel (manu) j'ai 40 ans passionné de voiture . Il y a quelques années j'avais acheter un clubman Cooper d 110 R55 je crois hot chocolat avec quelque modifs que j'avais fait dessus. Apres plusieurs voitures (vw, lexus, bmw,audi) depuis 1 ans et demi j'ai acheté un clubman Cooper s f54 boite auto. Mes critères obligatoire c'était (xénon, boite auto,TO,HK, grand gps, pack lumière ) donc j'en es trouvez une a 1 heure de chez moi avec 133000 kms de 2016. Par contre niveau carrosserie pas très jolie ainsi que les jantes mais elle avait le suivit Mini et double des clés . Travaillant dans une boite qui fait de l'accessoire auto et covering j'ai tous de suite fait des modifications dessus.

    -Boite a air FORGE
    -Catback REMUS a valve
    -Flexfuel + stage 1 257 cv for 401nm
    -Suspension ST
    -vitres teinté complet
    -Dé chromage en noir 
    -Compteur digital
    -Feu arrière UJ foncé 
    -Jantes Rotiform en 19 pouces
    -Jantes Bmw x5 en 20 pouces

    après modifs (jcw)

    -Intérieur Bacquet jcw roue et alcantara 
    -ciel de toit noir avec tous les accessoire (modif avec ciel de toit comme les rolls)
    -Kit freins avant/arrière jcw
    -Pc avant et arrière LCI 306 cv (en cours )
    -Kits extensions complet avec veilleuses (en cours)
    -Becquet jcw (en cours)
    -Volant alcantara avec cache airbag + soufflet et pommeau (en cours)

    Photos dans la journée car si quelqu'un peu me dire sur quelle site on peu télécharger car je m'en souviens plus .

    elle as déjà eu 2 covering un saumon de chez inozetek et un jaune pluo et noir matt de chez Apaa et aujourd'hui elle es en carrosserie pour se faire une beauté avec toutes ces pièces et en même temps on as changer la couleur du toit.

    SkyLan aime ce message

    Arkaje
    Arkaje
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 277
    Date d'inscription : 06/10/2022

    (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW) Empty Re: (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW)

    Message par Arkaje Sam 10 Déc 2022 - 21:46

    Welcome

    On attend les photos des tout ça avec impatience
    Ronnie9
    Ronnie9
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : 78
    Nombre de messages : 2531
    Date d'inscription : 25/02/2015

    (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW) Empty Re: (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW)

    Message par Ronnie9 Lun 12 Déc 2022 - 14:00

    Bienvenue ici  Wink

    Ca devrait t'aider pour tes photos
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW) Empty Re: (Manuel038) Mini clubman cooper's F54 (en cours de modification JCW)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:27