Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Mini Cooper r56 JCW de 2008

    avatar
    Lecorse32
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Gers
    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/01/2023

    Mini Cooper r56 JCW de 2008 Empty Mini Cooper r56 JCW de 2008

    Message par Lecorse32 Sam 14 Jan 2023 - 20:43

    Bonjour je m’appelle Pierre j’ai 32 ans, marié, un enfant, domiciliant dans le Gers.
    Depuis peut j’ai fait l’acquisition d’une mini Cooper r56 jcw de 2008, toute option appart le toit ouvrant. Super voiture, super comportement, je suis amoureux de cette voiture.
    Merci avant tout à ce forum, de réelle pationné(e).
    Je me permet de vous faire part d’un problème que j’ai avec la voiture.
    Il y a deux jours après une grosse accélération le témoin moteur c’est allumé voiture en mode degradé, je me suis arrêté couper le moteur pendant au moins deux minutes, puis au redémarrage plus de voyant met une impression de bruits de 3 cylindres, la voiture roule met jusqu’à 3000 tr/min bruit 3 cylindres et après 3000 bruit normale. 
    Je ne comprends pas d’où cela pourrais provenir, ce qui m’embête le plus c’est que c’est mon seul véhicule pour aller travailler, je n’est pas forcément les moyens de la réparer dans un garage qui tartine, et j’ai peur que de rouler comme sa endommage encore plus.
    J’espère que les dieux de la mini dans ce forum pourront m’aider. En tout cas merci encore à toute la communauté de m’accepter dans ce forum et de me répondre.
    Merci à vous.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:31