Je suis l'heureux propriétaire d'une belle mini GP R53 que je bichonne comme il se doit.
Elle est faiblement kilométrée, dort dans son garage et cherche toujours à rencontrer des copines.
En ce moment je lui refait une belle cure de jouvence : du berceau au trains arrière, je fais tout démonter nettoyer et repeindre à l’époxy au four.
Le compresseur va être vidangé des 2 huiles afin d'être toujours aussi performant.
Ce véhicule est d'origine et souhaite apporter quelques modification comme le freinage pas assez mordant.
Si des personnes de ce forum peuvent m'aiguiller car j'entame que des refus sur des kit gros freins car les jantes origines même avec cale ne permette pas le passage d'étriers.
Du coup je suis sur l'origine en 2 pistons et cherche désespérément plus de mordant avec à minima 4 pistons qui était une des rare option d'origine impossible à trouver...
si vous avez des solutions, des remarques, des propositions, des demandes d'informations je me ferais un plaisir de vous lire comme de vous répondre.
Merci de m'avoir lu