Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    avatar
    Floch23
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2023

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Floch23 Ven 25 Aoû 2023 - 15:13

    Bonjour,

    De nouveau inscris sur le forum, j'étais en effet propriétaire d'une R53S 170 entre 2013 et 2015. Une Astroblack avec toit blanc, avec un suivi complet.  Impossible de retrouver mon ancien compte. 

    Pratiquement 10 ans après, elle me manque un peu !  Laughing
    J'avais dû la vendre à l'époque pour avoir un véhicule qui me permet de faire de plus longues distances. 

    Je reviens sur le forum, réapprendre à la connaitre.. 

    Je me lance donc à la recherche d'une R53S phase 2, bien entretenue.. pas trop kilométrée (je dirai aux alentours de 120k..ou moins) ce qui devient rare. 
    J'arpente Leboncoin...je me dis que les passionné(e)s du forum pourront peut être m'aiguiller. Budget entre 7k et 9k

    Je suis sur dans le Nord de la France mais pourrait si perle rare me déplacer. Je n'ai pas de choix bien précis en terme de couleur, options.. etc. Le tout est d'avoir une voiture bien entretenue, qui a la santé.. :-) 

    Merci pour l'accueil  Smile

    Schumi11 aime ce message

    Schumi11
    Schumi11
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Carcassonne
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 25/03/2023

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Schumi11 Sam 26 Aoû 2023 - 21:06

    Re bienvenu à toi alors du coup,

    J’espère que tu trouvera ton bonheur, malgré que je sois déjà propriétaire je regarde quand même sur Leboncoin, au cas où je trouverais une jcw usine, si j’en trouve une, la mienne sera à vendre,  c’est rare d’en trouver peu kilométrée et entretenue, bonnes recherches à toi.
    avatar
    Floch23
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2023

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Floch23 Dim 27 Aoû 2023 - 16:14

    Merci Smile

    Tu ne veux pas t'en séparer avant de trouver une JCW ? :p 

    J'ai été voir ton post, elle est superbe ta R53S !
    Schumi11
    Schumi11
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Carcassonne
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 25/03/2023

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Schumi11 Dim 27 Aoû 2023 - 18:39

    Ah non non, pas possible ça, tant que l’autre ne sera pas dans mon garage ça va pas le faire, merci c’est vrai qu’elle est dans une bonne config’
    avatar
    Vroummmm
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Autre / Ne pas divulguer
    Age : 53
    Localisation : 44620 LA MONTAGNE
    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 01/08/2020

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Vroummmm Dim 27 Aoû 2023 - 21:24

    Schumi11 a écrit:Re bienvenu à toi alors du coup,

    J’espère que tu trouvera ton bonheur, malgré que je sois déjà propriétaire je regarde quand même sur Leboncoin, au cas où je trouverais une jcw usine, si j’en trouve une, la mienne sera à vendre,  c’est rare d’en trouver peu kilométrée et entretenue, bonnes recherches à toi.

    pour ta recherche Wink
    Mini cooper s jcw 210 cv - Voitures (leboncoin.fr)
    Schumi11
    Schumi11
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Carcassonne
    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 25/03/2023

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Schumi11 Dim 27 Aoû 2023 - 21:41

    Merci, je l’ai déjà vu, mais pas trop ce que je voudrais, 6 propriétaires, véhicule importé et qui as eu des dégâts. Je préfère éviter ce genre de véhicule. Et puis m’en faut une avec le kit aero, chrono pack, il y en as 1-2 avec le kit mais qui sont passées entre plusieurs mains ou importé. 

    Je suis plutôt véhicule français, et bien entretenu et qui n’a pas eu trop de propriétaire, ça se fait de plus en plus rare ce genre de véhicule que ce soit sur nos minis ou autres.
    Arkaje
    Arkaje
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 275
    Date d'inscription : 06/10/2022

    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Arkaje Lun 28 Aoû 2023 - 11:20

    welcome !

    Wink

    Contenu sponsorisé


    (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53 Empty Re: (De) Nouveau - Ancien propriétaire R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:43