Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    RAJAHH

    avatar
    RAJAHH
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : France
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2024

    RAJAHH Empty RAJAHH

    Message par RAJAHH Dim 14 Jan 2024 - 7:36

    Bonjour, 
    Après une longue recherche sur Leboncoin je récupère une mini Cooper s r53 Park lane de 2006 (moins de 150k km)
    Énormément de merguez sur lbc avec des vendeurs bien conscient de ce qu'il vendent. Hallucinant de voire autant d'épave à plus de 6000€. (Qui la plupart non quasi rien en entretien/facture et qui ont tournés comme des prostituées du bois de Boulogne entre 8 et 18 mains)

    Ptilu, Schumi11 et Redline aiment ce message

    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    RAJAHH Empty Re: RAJAHH

    Message par Redline Dim 14 Jan 2024 - 12:18

    Sur une voiture de 15 ans, c'est assez logique qu'elle ai eu beaucoup de propriétaires. Niveau entretien, toutes les R53 que je vois ces derniers temps sont en sale état Rolling Eyes quand au compresseur, c'est un miracle qu'il n'y en ai pas plus de cassés, vu qu'un sur trois tourne sans huile No

    RAJAHH aime ce message

    avatar
    RAJAHH
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : France
    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/01/2024

    RAJAHH Empty Re: RAJAHH

    Message par RAJAHH Dim 14 Jan 2024 - 13:32

    Effectivement....je sort d'une Mégane 3rs trophy 275 (acheté neuve) et ma femme roulé en type R fn2 (allemande ayant eu 3 proprio voiture de 2007) j'ai vendu les 2 pour un t6 California et j'ai cherché énormément de petite auto (c'était la condition pour la conduite accompagnée de ma fille) 
    Je pense surtout que les personnes ayant possédé une mini sont surtout des personnes qui aiment la bouille de cette auto et pas forcément des personnes aimant les autos pour leur conception, donc l'entretien s'en fait ressentir. (Celle que je récupère est une française et 3eme mains)

    Contenu sponsorisé


    RAJAHH Empty Re: RAJAHH

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:02