Bonjour,
Je mets en vente ma mini Cooper s ici avant de la mettre sur les sites de vente,
C’est une phase 2 170 de 2006 finition Park Lane 94 000km , avec un intérieur recaro d’origine qui est très rare, toit ouvrant, xénon, long portées, échappement one ball avec sortie jcw etc etc
vendue avec les voyants abs et anti patinage allumé, d’après le diag ( feu vert ) cela viendra de la batterie, mais même en changeant la batterie ça ne part pas, aucune idée ce que cela pourrait être…
Et il y a à faire dessus joint cache culbuteur, support moteur, peu être courroie d’accessoire, et plaquette.
Prix de vente 8500€
Je mets en vente ma mini Cooper s ici avant de la mettre sur les sites de vente,
C’est une phase 2 170 de 2006 finition Park Lane 94 000km , avec un intérieur recaro d’origine qui est très rare, toit ouvrant, xénon, long portées, échappement one ball avec sortie jcw etc etc
vendue avec les voyants abs et anti patinage allumé, d’après le diag ( feu vert ) cela viendra de la batterie, mais même en changeant la batterie ça ne part pas, aucune idée ce que cela pourrait être…
Et il y a à faire dessus joint cache culbuteur, support moteur, peu être courroie d’accessoire, et plaquette.
Prix de vente 8500€