Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Vivi
mini1000spécial
Princess pas S
Mttig
Cécé68
mini31
chouchou
11 participants

    Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par RoRoChanel Jeu 31 Juil 2008 - 9:54

    sympa ta mini sur le configurateur... bienvenue a toi camarade
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:44

    Bienvenu Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 10:35

    Je me suis présenté avant d'avoir reçu la bête, à savoir une JCW.

    Voilà donc le bolide reçu il y a peu:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 10:40

    Tres jolie Mini !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Vivi Sam 20 Sep 2008 - 10:57

    Très sympa la mini Smile
    Par contre donc pour les bandes, tu les as fait enlever et remettre après à la concession ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 11:15

    Bienvenue rockon
    Ta mini est superbe !
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 12:00

    Elle est trop belle, moi qui adore le bleu et bien quand je pourrai m'en payer une je sais que ça sera dans cette couleur Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 12:35

    vivi a écrit:Très sympa la mini Smile
    Par contre donc pour les bandes, tu les as fait enlever et remettre après à la concession ?

    Les JCW française sont d'offices livrées avec des bandes en V et ce n'est pas négociable.

    Comme on a flashé sur ces bandes sports qui rappelle un peu la Mustang Shelby pour les connaisseurs, on les a donc prises en accessoires, où comment payer 2 fois les bandes.

    A la reception, celles en V ont été enlevées et remplacées. Comme ont été pas à un accessoires près, le montage a été fait en même temps que le reste.

    Elles courent également sur le coffre comme tu peux le voir sur cette vue:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ca la singularise un petit peu plus Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 14:50

    Bienvenue à vous !!! :flower:
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Vivi Sam 20 Sep 2008 - 16:13

    Miguel_Ange a écrit:
    vivi a écrit:Très sympa la mini Smile
    Par contre donc pour les bandes, tu les as fait enlever et remettre après à la concession ?

    Les JCW française sont d'offices livrées avec des bandes en V et ce n'est pas négociable.

    Comme on a flashé sur ces bandes sports qui rappelle un peu la Mustang Shelby pour les connaisseurs, on les a donc prises en accessoires, où comment payer 2 fois les bandes.

    A la reception, celles en V ont été enlevées et remplacées. Comme ont été pas à un accessoires près, le montage a été fait en même temps que le reste.

    Elles courent également sur le coffre comme tu peux le voir sur cette vue:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ca la singularise un petit peu plus Wink

    C'est vrai que c'est très sympa bon et bien je pense que je n'ai pas le choix pour les bandes, je vais faire la même chose que toi, par contre lorsqu'ils enlèvent les bandes en V, il n' y a pas de risque de traces ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 16:29

    Alors ça ressemble à ça une JCW ?? Very Happy

    C'est très très jouli, félicitations !

    Et bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 16:42

    MAGNIFIQUE affraid affraid
    je veux la meme
    avatar
    Invité
    Invité


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 18:02

    vivi a écrit:
    C'est vrai que c'est très sympa bon et bien je pense que je n'ai pas le choix pour les bandes, je vais faire la même chose que toi, par contre lorsqu'ils enlèvent les bandes en V, il n' y a pas de risque de traces ?

    C'était également notre crainte. Mais il nous a expliqué qu'il n'y avait aucun risque vu que les bandes sont collées depuis peu et que la carosserie n'a pas cuit au soleil pendant un moment.

    J'étais quand même un poil inquiet car je préfère que les voitures que j'achète soit les moins manipulées avant livraison.

    Mais la concession a vraiment été à la hauteur car tous les accessoires ont été super bien montés et difficile de penser qu'elle n'a pas été livrée d'usine ainsi Wink

    Si tu es en confiance avec ton concessionaire, il n'y aura aucun problème.
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Vivi Sam 20 Sep 2008 - 18:10

    Miguel_Ange a écrit:
    vivi a écrit:
    C'est vrai que c'est très sympa bon et bien je pense que je n'ai pas le choix pour les bandes, je vais faire la même chose que toi, par contre lorsqu'ils enlèvent les bandes en V, il n' y a pas de risque de traces ?

    C'était également notre crainte. Mais il nous a expliqué qu'il n'y avait aucun risque vu que les bandes sont collées depuis peu et que la carosserie n'a pas cuit au soleil pendant un moment.

    J'étais quand même un poil inquiet car je préfère que les voitures que j'achète soit les moins manipulées avant livraison.

    Mais la concession a vraiment été à la hauteur car tous les accessoires ont été super bien montés et difficile de penser qu'elle n'a pas été livrée d'usine ainsi Wink

    Si tu es en confiance avec ton concessionaire, il n'y aura aucun problème.

    Ok merci pour l'info, je pense qu'ils seront également à la hauteur Wink

    Contenu sponsorisé


    Hep Hep! par ici Miguel_Ange! - Page 2 Empty Re: Hep Hep! par ici Miguel_Ange!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:26