Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
Audette
Princess pas S
adreNaline MCS
minicat
Cécé68
vivebm
mini31
ninie
vodka martini
Mttig
14 participants

    Au départ c'est pour ma femme ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:47

    C'est grave docteur ?
    Combien de temps à vivre ??
    RoRoChanel
    RoRoChanel
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux (33) [Guerande (44) et Tours (37)]
    Nombre de messages : 3449
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par RoRoChanel Jeu 31 Juil 2008 - 11:48

    Super ton histoire...
    Les cligno jaunes, sur une silver, ca passe encore, c pas comme sur une white pepper par exemple...
    C'est bizard que les acheteurs de ta mini n'aient pas pris l'option cligno blanc qui ne coute "que" 80 €...
    Bonn achat tout de meme, c rare en silver...
    A bientot
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Princess pas S Jeu 31 Juil 2008 - 17:50

    KERO-ZEN a écrit:C'est grave docteur ?
    Combien de temps à vivre ??

    Bah non, au contraire, bienvenu au Club !!! Very Happy
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Vivi Ven 1 Aoû 2008 - 4:41

    Bienvenue,
    Le club des Niçois s'agrandit, il faudrait que l'on arrive à s'organiser une sortie Smile
    Qui as-tu eu comme commercial chez Nice la Plaine ? Je dois y retourner fin août pour essayer la JCW 211cv, et malheureusement la personne qui s'occupait de moi jusqu'à présent est partie début juin.

    En tout cas, ta femme a beaucoup de chance, ce n'est pas mon chèri qui mettrait 1cts dans ma voiture Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:06

    Bienvenue au club !!!!
    Pas de celui des R56 Grises
    Pas de celui des gens du sud
    Mais de celui de ceux qui font un cadeau a leur femme !!!! La mienne va prendre pocession de sa R56 en septembre !! d'ici là faut que je la planque...et que je l'emmene faire un tour chez SnakeFight pour la prépa...
    avatar
    Invité
    Invité


    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 11:25

    Reste à modifier 2 ou 3 p'tits trucs en instance (Bandes ou pas bandes, Vitres fumées ou non, Jtes peintes ou on touche pas) bref que de l'existentiel de 1er ordre.

    Pas de soucis pour une sortie Dominicale et pour Princess pas S, Sur ta SILVER tu as fais quoi ?

    Des infos pour les bandes type SHELBY sur capot et coffre ? (Conseil, tarifs ou c'est qu'on fait ...)

    A+
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Princess pas S Ven 1 Aoû 2008 - 12:42

    J'ai mis des chromes partout, au grand dam de certains ici qui ont failli me brûler sur un bucher, telle une sorcière ! Very Happy
    Depuis la photo, il y a aussi la trappe d'essence chromée.

    Tu peux voir les chromes sur mon avatar, sinon autres vues :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les bandes viennent d'Eb*y, un vendeur qui fait des bandes aux mesures de la Mini, mais qui m'a fait des chromées spécialement pour moi (en tout environ 40 €)

    Sinon, en Silver, tu as aussi la Mini de Tony-MCS, lui a joué la carte du noir (toit, rétros....). Tu peux la voir sur le post du rassemblement de dimanche dernier (il n'a pas QUE joué sur la couleur d'ailleurs, je te laisse voir... Very Happy)
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Minilove Ven 1 Aoû 2008 - 14:44

    Moi j'aime beaucoup les bandes chromées d'ailleurs ce serait un filon que j'exploiterai si ma prochaine est bien une Mini...... :silent:

    Contenu sponsorisé


    Au départ c'est pour ma femme ... - Page 2 Empty Re: Au départ c'est pour ma femme ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:11