Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

+15
mini1000spécial
seachange
minicat
ninie
adreNaline MCS
Minilove
jay
Princess pas S
barney
mini31
Mttig
vodka martini
Cécé68
Audette
[AliBABA]
19 participants

    Ma Mini Cooper S electric blue

    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 18:18

    Mttig a écrit:Dans mon evo....

    Mais ata..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voiloup!
    Sinon c'est sur mon avatar...
    et c'est de la couleur de ta mini Wink !

    Ah merci j'avais po vu pig
    Effectivement c'est pas mal.
    Ca se trouve ou?
    Mttig
    Mttig
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 1827
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Mttig Mer 3 Sep 2008 - 18:26

    Heu...
    là!! Very Happy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 12:21

    Bon, je suis passé chez BMW ce matin pour mon problème de feux + GPS.
    Ils m'ont régler mes feux 8) et mon lecteur GPS est HS --> 1770€ le machin neuf affraid
    Donc je suis aller sur leboncoin, et j'en ai trouvé un d'occas à 200€ FDP in banane
    Je dois le recevoir cette semaine Smile

    Et sinon, chez BMW, j'ai rien payé king
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:15

    Ton homme est carrossier ????
    j'ai un pc works et des bas de caisse a peindre tu crois que ce serait possible ????
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:30

    batardsensible68 a écrit:Ton homme est carrossier ????
    j'ai un pc works et des bas de caisse a peindre tu crois que ce serait possible ????

    Bein oui, en plus il fait assez souvent des Mini, il y a un vendeur (qui fait quasi que Mini) qui lui ramène toujours les petits pet a réparer.
    Si tu veux je peux lui demander le prix pour le PC et les BDC. C'est quelle couleur?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:34

    je te remercie de lui poser la question c'est super sympa parce que je galere a trouver quelqu'un dans le coin pour me les peindre , ma mini est dark silver .
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 18:20

    batardsensible68 a écrit:je te remercie de lui poser la question c'est super sympa parce que je galere a trouver quelqu'un dans le coin pour me les peindre , ma mini est dark silver .

    Ta eu mon message?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 18:45

    re hello
    tres jolie la mini, perso les bas de caisse blanc moi j'aime bien, en plus jamais vue!!!!!,
    pour la peugeot hehehehe je ne suis pas fan, mais je respect le boulot que tu as fait cela doit representer des heures et des heures de boulot, je suis sur que chez les passionnés de tunning elle devait tout dechirer non ???
    as tu reçu des prix pour ta 2O6 car je pense que tu la presenté en concours.
    :minimimi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 19:31

    yep message recu 5 sur 5 ca me convient nickel Very Happy le pc et les bas de caisse st deja appreter , comment on peut faire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 20:57

    warner7 a écrit:re hello
    tres jolie la mini, perso les bas de caisse blanc moi j'aime bien, en plus jamais vue!!!!!,
    pour la peugeot hehehehe je ne suis pas fan, mais je respect le boulot que tu as fait cela doit representer des heures et des heures de boulot, je suis sur que chez les passionnés de tunning elle devait tout dechirer non ???
    as tu reçu des prix pour ta 2O6 car je pense que tu la presenté en concours.
    :minimimi:


    Merci Smile
    Effectement, j'ai tout plein de coupes dans ma chambre Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 20:59

    batardsensible68 a écrit:yep message recu 5 sur 5 ca me convient nickel Very Happy le pc et les bas de caisse st deja appreter , comment on peut faire ?

    Tu les amènes Razz
    Il est a village-neuf, près de saint-louis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 22:10

    Tu pourrais me filer l'adresse stp j'essaierais de passer direct debut de semaine genre le mardi pask je suppose que le lundi c'est fermé .
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 11:21

    batardsensible68 a écrit:Tu pourrais me filer l'adresse stp j'essaierais de passer direct debut de semaine genre le mardi pask je suppose que le lundi c'est fermé .

    Il est ouvert tout les jours sauf le dimanche.
    Lundi au vendredi: 14h-18h et le matin sur rendez-vous donc si tu dis quand tu passe, c'est pas un problème, c'est juste qu'il peint souvent le matin).
    Samedi: 10h-15h
    Schmidtech
    1c rue de l'étang
    68128 Village-neuf
    Tel.: 03 89 70 09 17
    Ta un GPS? Sinon je t'explique de l'autoroute, c'est tout simple.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 11:33

    Si je pouvais passer lui deposer lundi matin ce serait top parce que je suis pas trop sur d'etre d'aprem tte la semaine et je suis trop presser Very Happy ca fait un de ces temps que le pc et les bdc dorment dans le garage Rolling Eyes qui serait tps que je monte tt ca.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 12:05

    Ok il est là a partir de 10h lundi matin.
    Tu prends la sortie saint-louis sur lautaroute
    --> tu prends a droite
    --> puis TOUJOURS tout droit
    tu passas par saint-louis (1. rond point)
    puis un 2ième rond point
    --> puis 3ième rond-point, tu prends a gauche
    --> puis la 2ième a gauche (il y a un vendeur de statue)
    --> et la tu descend, il y une casse, mais lui, il faut ouvrir le grand portail Smile
    voilà, c'est vraiment pas compliqué.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 14:35

    Je vais utiliser le gps Very Happy je suis pas un boss pour suivre des indications . je passerais vers les 10h30 .
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 11:34

    Petit question:
    Je souhaite donner un plus de patate à ma petite S, car après la Sub, je trouve que ça ne pousse pas grand chose Rolling Eyes
    Niveau poulie et tout, vous conseillez quoi, quelle marque (les prix??)?

    Merci d'avance Very Happy
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Mick Mer 10 Sep 2008 - 11:35

    abordé au moins 50 fois, utilise la fonction "recherche" et repose tes questions si tu n'as pas trouvé tes reponses... merki Very Happy


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 11:41

    Mick a écrit:abordé au moins 50 fois, utilise la fonction "recherche" et repose tes questions si tu n'as pas trouvé tes reponses... merki Very Happy

    J'ai fait Very Happy
    Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis perso, car débutante sur MINI, c'est chaud les topics... mais t'inquiette, j'ai déjà lu Very Happy Et je vais continuer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 18:52

    Je crois bien qu'on c'est croisé vers 17h45 Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 10:23

    batardsensible68 a écrit:Je crois bien qu'on c'est croisé vers 17h45 Very Happy

    A Rixheim? Very Happy
    Pourquoi tu tes pas arrêter pffff :x
    Ta pas vu comme je mattais? lol
    J'ai du chercher des pièces chez sub pour monsieur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 10:33

    Petite nouvelles: mon GPS marche Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 86348

    Je vous rapelle le prix neuf BMW: 1770€
    leboncoin: 200€ Very Happy
    On branche, ca marche, sauf quil y avait plus le MINI qui venait mais BMW et quil me disait que j'était dans le sud de la france lol. Mais un peu de route et tout c'est remi en ordre, nikel!!! banane
    Je recherche juste un CD europe, si quelqu'un a une idée Smile
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par adreNaline MCS Sam 13 Sep 2008 - 12:07

    niveau poulie -15 % + courroie renforcée = 190 eur environ et 10-15 cv en + ( sois env 180 cv) sans reprog.
    avec reprog ( il y en a plusieurs) tu arrive a 195 - 200 cv environ :albino:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 12:22

    adreNaline MCS a écrit:niveau poulie -15 % + courroie renforcée = 190 eur environ et 10-15 cv en + ( sois env 180 cv) sans reprog.
    avec reprog ( il y en a plusieurs) tu arrive a 195 - 200 cv environ :albino:

    merci Very Happy
    donc pas de problème de faire dabord la poulie et après la reprog?
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 15:03

    Olivia a écrit:
    batardsensible68 a écrit:Je crois bien qu'on c'est croisé vers 17h45 Very Happy

    A Rixheim? Very Happy
    Pourquoi tu tes pas arrêter pffff :x
    Ta pas vu comme je mattais? lol
    J'ai du chercher des pièces chez sub pour monsieur Wink

    J'ai rien capter j'etais trop presser d'aller monter tout ca Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Ma Mini Cooper S electric blue - Page 4 Empty Re: Ma Mini Cooper S electric blue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:20