Salut a tous !Sébastien : 22 ans commercial dans la moto et passionné de belles autos !
Apres avoir eu une audi TT 180 , je roule actuellement en Nissan 350Z , voiture exceptionnelle grace a son moteur et son look mais le delire du coupé m'a un peu passé !
Bref si tout va bien celle ci sera vendue en debut de semaine et je serai alors sous peu possesseur d'une Cooper S 163 ou 170 - le budget etant moindre que le nissan je pense me faire bien plaisir en equipements
Mes questions sont donc : Ya il des points sensibles a vérifier en occasion ?
et surtout et c'est bien la le meilleur : je compte transformer cette voiture en veritable pile electrique !!!!!!!!!!
Que dois je faire pour preparer le moulin ( ligne , admi , reprog , poulie , ... )
Quel est l'ordre a suivre ? et le gain au final approximativement ?
Voila j'arrive avec mes grands sabots et mes questions de fou mais en tout cas c'est bien LA COOPER S qui me rend fou !!!!!!!!!
Merci a tous
Apres avoir eu une audi TT 180 , je roule actuellement en Nissan 350Z , voiture exceptionnelle grace a son moteur et son look mais le delire du coupé m'a un peu passé !
Bref si tout va bien celle ci sera vendue en debut de semaine et je serai alors sous peu possesseur d'une Cooper S 163 ou 170 - le budget etant moindre que le nissan je pense me faire bien plaisir en equipements
Mes questions sont donc : Ya il des points sensibles a vérifier en occasion ?
et surtout et c'est bien la le meilleur : je compte transformer cette voiture en veritable pile electrique !!!!!!!!!!
Que dois je faire pour preparer le moulin ( ligne , admi , reprog , poulie , ... )
Quel est l'ordre a suivre ? et le gain au final approximativement ?
Voila j'arrive avec mes grands sabots et mes questions de fou mais en tout cas c'est bien LA COOPER S qui me rend fou !!!!!!!!!
Merci a tous