Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 18:25

    Tu as pris quoi comme MINI? Very Happy
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par chouchou Jeu 11 Sep 2008 - 19:04

    gonflé le type! en tous cas très bonne répartie, il a bien du être vert... Very Happy

    Tu devrais lui demander le scan de son bon de commande chez BM! Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 19:57

    minicoop a écrit:Tu as pris quoi comme MINI? Very Happy

    mdr, en fait je devrais prendre une voiture que j'adore .. mais c'est difficile la négociation en ces temps ci, donc je vais peut etre repartir sur plus petit et attendre cet hiver, qu'il y ai beaucoup de neige pour pouvoir saigner un garage Very Happy Very Happy


    Sinon pour Chouchou, tu m'etonnes qu'il a du prendre la mouche! Very Happy
    lui demandait le scan de son bon de commande ... arf arrete ça serait rentrer dans son jeu Laughing
    Non, je lui ai meme pas répondu au mail de réponse vis a vis de ma proposition d'acheter son A3 6500€ ....
    soit disant pour lui je dois etre frustré ... Razz Razz j'en peux plus
    Frustré oui, de ne pas tomber sur un terrain d'entente pour mon Coupé dont je reve pale
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par seachange Ven 12 Sep 2008 - 7:49

    et moi qui croyais qu'il négocierait à cause de la description inexacte... à ce niveau c'est plus de la négo

    bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 19:20

    Normalement re - vendue !
    j'ai un accompte de 500€ Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir - Page 2 Empty Re: [VDS] Mini COOPER S 163Cv Jantes 18" GP, Full Options Jaune toit Noir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:36