Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    avatar
    Invité
    Invité


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 20:36

    J'y serai si la météo est bonne (circuit Nogaro).

    Ce serait sympa de pouvoir tourner avec d'autres minis comme à Albi avec Ilisox, SmallJack et Sylv.
    avatar
    Invité
    Invité


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Re: Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 14:07

    Oooh !! je n'irai pas me risquer sur circuit, mais je fais un hors sujet car je vois que tu as la presque jumelle de la mienne (heu je l'aurai samedi) ! même couleur, mêmes jantes (sont-elles blanches ?)
    et je suis toulousaine ! marrant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Re: Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:49

    B_pretty
    Oooh !! je n'irai pas me risquer sur circuit,
    ... et pourquoi pas? Wink

    Mes jantes ne sont pas blanches. Elles l'étaient sur ma précédente .... mais trop salissantes.

    B_pretty
    et je suis toulousaine ! marrant !
    On commence a être un certain nombre sur le forum. D'un autre coté étant donné le nombre de minis dans la région on devrait être beaucoup plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Re: Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 13:50

    ca me tenterait bien vu que j'ai jamais tourné sur circuit
    et que si j'ai changé mon train de pneus arrières
    avatar
    Invité
    Invité


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Re: Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 12:53

    J'ai attendu jusquà ce matin mais comme la pluie est annoncée pour toute la journée à Nogaro 😢 ce sera pour une autre fois.

    Contenu sponsorisé


    Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre Empty Re: Journée Club circuit de Nogaro le 11 novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:59