Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 10:05

    bast64 a écrit:Avis à tous les toulousains, les toulousaines et habitants des environs!

    Voilà un petit moment que de plus en plus de personnes sur ce forum sont de toulouse (ou du coin).

    Je vous propose un petit repas le samedi 22 novembre en soirée histoire de se connaitre un petit peu mieux et de mettre des visages sur les pseudos.

    Alors pour le programme c'est à voir selon le nombre mais nous pouvons opter pour un bowling ou un karting ou tout simplement un bon petit repas...........................

    Vous pouvez venir accompagné.................. hein mini31

    Vous pouvez vous inscrire sur ce post

    -bast 64 >>>>> 2
    -Wasabi31 >>>>> 2
    -B_pretty >>>>>1
    -Dialo>>>>>1
    -mini31>>>>>????????????
    -Florent>>>>>???????????
    -La migale>>>>>1 Pour le dessert


    Bast pour moi ce sera 2 pour le dessert. et oui Madame sera là Smile
    et ça s'écrit La Mygale non de dioous!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 13:25

    j'ai peut-être mal lu, mais c'est à quelle heure exactement le mitinje ?
    :( pfff... suis dég ils annoncent de la pluie tout le w-e... on va voir nos Mini sales... sniffff 😢
    ah je viens de regarder sur la chaine Météo (plus juste que Météo France en général...) ils annoncent couvert mais pas de pluie pour samedi !! on va peut-être voir des Mini propres Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 10:21

    Dommage je ne serai pas disponible le 22 😢 .

    Tant pis ce sera pour une autre fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 10:30

    Alors voilà les dernières news, pour B_pretty ce n'est pas un meeting mais un repas on fait pas un rassemblement tuning lol! .

    Trêve de plaisanteries, je voulais savoir si cela vous dérangé si nous mangions à 23h car d'une part cela nous permettrai de manger avec La Mygale et qu'il ne vienne pas juste pour le dessert, et ensuite pourquoi pas de se rejoindre avant histoire de discuter de nos titine!!!!!

    A vous de voir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 12:01

    s'il vous plait dites oui!!!!!!
    comme ça ça permettra à B_pretty de faire son rassemblement tuning Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 16:42

    bast64 a écrit:Alors voilà les dernières news, pour B_pretty ce n'est pas un meeting mais un repas on fait pas un rassemblement tuning lol! .

    Trêve de plaisanteries, je voulais savoir si cela vous dérangé si nous mangions à 23h car d'une part cela nous permettrai de manger avec La Mygale et qu'il ne vienne pas juste pour le dessert, et ensuite pourquoi pas de se rejoindre avant histoire de discuter de nos titine!!!!!

    A vous de voir merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ohlala mais heuuu, c'est une façon de parler !! le mitinge c'est l'heure de RDV que je voulais dire... beurkkkk le tuning... Very Happy et puis pour ce qui est du tuning vous en faites tous un peu quand même avec vos "évo" ;-) lol
    heu ben 23h c'est un peu l'heure espagnole, vous connaissez un resto qui nous servira encore à cette heure-là ??
    sinon ça m'est égal.
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 16:59

    oui oui pas de soucis pour 23h c'est l'heure du second service
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 18:51

    ok pour B_pretty Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 18:52

    Ca marche pour 23h .
    Faudra juste prévoir des allumettes pour me tenir les yeux ouverts ... (car je me lève tous les jours à 4h du mat')!
    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 542612

    HS: j'ai vu la mini de la mygale ce soir en passant devant irrijardin !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 19:10

    C'est bueno alors 23H pour tout le monde au resto l'âne qui tousse rue des 7 troubadours

    Pour ce qui est du déroulement de la soirée je voulais que vous me disiez à qu'elle heure doit on se rejoindre??????
    Que voulez vous que l'on fasse??? Apéro, discutage ou discutation!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:42

    Bon bien personne n'a d'idée???????

    Alors je vais prendre les commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peux par exemple aller se boire un verre à "la maison" aux alentours de 21H30 donc se rejoindre vers 21H00 au dernier niveau du parking Jean Jaures...........

    A vous de voir
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:47

    ok pour nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:48

    bast64 a écrit:Bon bien personne n'a d'idée???????

    Alors je vais prendre les commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peux par exemple aller se boire un verre à "la maison" aux alentours de 21H30 donc se rejoindre vers 21H00 au dernier niveau du parking Jean Jaures...........

    A vous de voir

    Bonjour, pas très matinaux les ministes lol !! ( heu je ne balance pas, mais M. Dialo est encore au dodo...)

    je pense que c'est une bonne idée l'apéro avant, sinon on va s'endormir chez nous jusqu'à 22h30...

    "La maison" c'est sympa et c'est juste à côté de l'Ane donc... à ce soir !
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:57

    pas de soucis
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 12:24

    ben pour nous on vous rejoint au resto vers 22h30 22h45
    à ce soir Smile
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par wasabi31 Sam 22 Nov 2008 - 13:52

    bon bastien ca roule pour nous aussi a 21H00
    je resume....
    on bois un verre maisson au dernier sous sol du parking....top cool Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 2:23

    Bon, j'ai quand même des photos exploitables, mon apn n'aime pas la nuit (bruit sur l'image, et flou car manque de sensibilité, donc vitesse lente, et sans pied...), mais je les mettrai plus tard (dodo).

    Merci pour la soirée, c'était super sympa et convivial, faudra remettre ça.

    Et quelque soit leur couleur, :minimimi:
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 10:10

    Bon bien je vois que certain ont eu du courage pour poster en rentrant moi j'étais trop fatigué!!!!!!

    trés bonne soirée, conviviale et sympathique......
    Les miss ont bien évidement remercié la mygale de l'avoir attendu jusqu'à 23h pour manger mais cela nous a permis de discuter autour de la margarita citron et des chips (pour wasabi)

    Autrement les discutons ont bien sûr tourné autours de la mini mais pas que.....

    Allé je mettrais les photos plus tard!!!

    Merci à TOUS et TOUTES
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 12:03

    Hello !!

    j'ai trouvé ça très sympa moi aussi ! à refaire, dans un autre lieu ... peut-être le Tommy's ?! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Wink
    Toutes les personnes présentes hier sont super sympas ! et on avait un arc-en-ciel de Mini (sales) mais jolies quand même ! lol Laughing

    Bonne journée, avec ce beau temps...
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 12:23

    Comment, de la pub ?

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Dsc5731kx1



    Chérie, je crois qu'on nous suit......

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Dsc5751oa8





    Mais bébé je t'assure....

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Dsc5758if2


    On rentre le bolide télécommandé dans sa boîte...

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Dsc5790sf0

    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 12:45

    Bon, visiblement il y en a un qui s'est loupé en trajectant... Il avait pris quoi comme plat ?


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Img0136pq6


    Bon, chez nous on est gentils, on prête des véhicules....

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Img0150rn3

    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:07

    Dialo a écrit:Bon, visiblement il y en a un qui s'est loupé en trajectant... Il avait pris quoi comme plat ?


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Img0136pq6


    Bon, chez nous on est gentils, on prête des véhicules....

    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Img0150rn3


    c'est les calamars qui sont mal passées... Razz
    je crois que si je fais ça à ma mini je m'évanouis Shocked

    En tout cas c'était vraiment cool qu'on se rencontre et je suis désolé de vous avoir fait patienter jusqu'à 23h.
    Vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres!
    il faudra remettre ça bientôt
    Vive les minis rockon
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:13

    Pas de souci, pour moi le temps a passé bien vite, j'ai même pas eu l'impression de t'avoir attendu longtemps !

    Seul truc : trouver un resto où le niveau sonore est plus correct, car on ne pouvait parler qu'à ses voisins directs, à un moment les autres tables étaient vraiment bruyantes.


    Je vous dirai à combien la réparation s'est élevée au final...
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 13:16

    La fuego c'était la class internationale!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 14:32

    Avec le pare soleil piqué aux CX en plus Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE - Page 2 Empty Re: [DINER] le samedi 22 novembre sur TOULOUSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:47