Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:13

    salut je suis de beziers (herault)et je suis nouveau et je voudrai savoir si il y a un club dans l'herault ou les allentours ainsi que des sorties merci d'avance pour vos reponses


    Dernière édition par bean attitude le Dim 7 Déc 2008 - 22:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 18:49

    Salut Mister bean,
    Moi je suis sur Montpellier et ça m'interesse de savoir egalement... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 19:06

    moi aussi j'aimerai que ca bouge un peu sur montpellier
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 21:59

    visiblement pas de club ,ni rassemblement et ni sortie -----bizarre bizarre ,faudrai changer ça :::::::::::::::::::::::::::::::que tous les proprietaires de bmw mini du languedoc-roussillon et ceux de notre region se manifeste ici pour faire un petit inventaire ------------ont n'est pas que trois quand meme

    signé Mr bean
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 12:35

    tu c bean à mtp meme pas de signe quand tu les croise, il te regarde et ce demande ce qui ce passe ils doivent penser qu il y a les flics
    c dommage mais trop trop de peigne c** en mini
    allé on espere toujours faite nous signe
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 13:14

    On est au moins 3, c'est un bon début. 👍
    Je suis assez d'accord avec toi mariri mais on ne peut pas mettre tous le monde dans le même sac.
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 14:02

    justement mais le pb c qu' on est pas bcp a etre courtoi
    biensur que tout les minimiste sont pas comme ca regarde tout ce du forum mais sur mtp c difficle de trouver du monde sympa voila
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 14:24

    C'est la difference qu'il y a entre les passionnés (comme nous) et les autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 18:30

    j'y crois pas!!!!!alors nous sommes que 3 a s' etre manifestés et en tout cas merci y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? 827104 a nos deux passionnés 'minimaniak et mariri"d'avoir repondu present 👍 et en esperant vous croiser sur les routes de la region pour vous faire un appel de phare.[img]y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Bean2010[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 19:08

    salut vous 3, je suis de Nimes sunny sunny
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 19:43

    Cool on va bientôt pouvoir se faire un'ptit rencard rockon
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:50

    salut a toi cooperS30'(notre 4em mousquetaire) bienvenue dans notre futur "mini MINI club" du languedoc ,tu habites ou dans le gard?car moi j'ai mes parents a coté d'uzes a flaux exactement et j'y passe les fétes de fin d'année,-----------------------apres les fétes ce serait sympa de se faire une petite virée sur le cap d'agde ou la grande motte ou ailleur si vous voulez......Ayant par le passé fait quelques virée en cox je pense que ça peut etre super-sympa en mini
    MY NAME IS BEAN -----------james BEAN[img]https://minicoopers.superforum.fr/y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Johnny10[/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 8:26

    Bonjour James Very Happy c'est marrant parceque moi aussi j'ai fait quelques concentres avec ma cox :sourire:
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 13:02

    alors ont n'a les memes gouts et je pense que ceux qui adore la mini aime aussi la cox et peut etre meme la 2cv et r8 GORDINI
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 17:55

    salut a toi coopers30
    moi je sui bientot gardoise alors on riske de ce croiser sur nos petites rouroutes
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 6:35

    bean attitude a écrit:alors ont n'a les memes gouts et je pense que ceux qui adore la mini aime aussi la cox et peut etre meme la 2cv et r8 GORDINI

    ...et la fiat 500 Very Happy

    mariri a écrit:salut a toi coopers30
    moi je sui bientot gardoise alors on riske de ce croiser sur nos petites rouroutes

    Salut mariri, on se connait à peine que tu nous quittes déjà :( moi qui esperait croiser un jour au détour d'une ruelle une jolie works vêtu d'un beau damier. :sourire: Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 19:57

    ne soit pas decu je part ds le gard quand avril mai en plus je suis juste en frontiere de l'herault je ne serai jamais tres loin
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 22:13

    Salut à vous

    J'aurais bien aimé venir en concentration mais suite à une perte d'emploi de mon épouse et à un projet immo à assurer je suis obliger de quitter le monde MINI pour le moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 17:08

    Salut camargue, avec ou sans mini, si on s'organise un petit rencard, tu es le bien venu.
    Le but est de se rencontrer entre passionné pour discuter mini Wink
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par wasabi31 Ven 12 Déc 2008 - 20:59

    le jour ou vous le faites essayé le week je serais peut etre de la partie Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 0:32

    wasabi31 a écrit:le jour ou vous le faites essayé le week je serais peut etre de la partie Wink
    bienvenue wasabi 31 pas de soucis toute notre belle region y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Images11sera prevenue ,mais le plus dur sera de trouver le bon week end pour avoir le maximum de personne dispo . Apres les fétes je propose que l'ont creuse cette idée de sortie tous ensemble.Et si vous trouvez cette idée sympa vous pouvez deja vous manifester
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 9:14

    Good idea mister Bean :juimp:
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par wasabi31 Sam 13 Déc 2008 - 13:32

    tu sais je connais bien la region j'ai vecu a narbonne, montpellier, perpignan ainsi qu'au grau du roi lolllll non j'ai pas la bougeote hihihihi
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 14:11

    +1 a montpellier, le futur ex voisin a mariri Razz
    sa fait 5 alor.. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 18:05

    et oué kams je me tire des les beau jour (mai je pense que c pas mal)
    apres les fete pas de souci faut creuser tout ca fo pas lacher l'affaire

    Contenu sponsorisé


    y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ? Empty Re: y a t-il des sorties ou des clubs dans le languedoc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:08