Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

+3
tirlibibi
Mick
mini works
7 participants

    Présentation Arnaud - Mini Works

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 11:55

    Très joli voiture et son site et pas mal du tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 13:04

    Suis amoureux de la noire !! elle est trop belle I love you

    Sobre et musclée à la fois... J'ADORE !!

    Bienvenu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 13:57

    Bienvenue !!


    Waouuu elles sont vraiment superbes !


    Pourquoi as-tu choisi le Portugal? La France ne te plaisait plus?
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 14:21

    BaToU#1 a écrit:Salut !

    Bienvenue à toi !

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi (meme pseudo par mail)
    J'ai déjà passé commande sur ton site et rien à dire ! Wink

    En tout cas j'adore la noire !!! :cheers:
    Salut,
    Ravi de te revoir et de savoir que tu es content de ta commande
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 14:30

    TamMini a écrit:Bienvenue !!


    Waouuu elles sont vraiment superbes !


    Pourquoi as-tu choisi le Portugal? La France ne te plaisait plus?
    Merci à tous pour ces bienvenues très chaleureuses.
    Le Portugal, c'est un concours de circonstances. En fait, je suis né à Paris et j'y ai vécu jusqu'en 2004. Mais j'ai eû envie de voir autre chose et de me rapprocher de la mer. Comme mes parents sont d'origine portugaise et qu'il y avait une maison vide qui m'y attendait, j'ai opté pour Porto. Mais je reviens souvent à Paris et j'adore !
    Avant que la question n'arrive: "Pourquoi les Etats Unis ?" voici la réponse. Mon frère qui a également vécu de nombreuses années à Paris y a rencontré une femme américaine et est parti vivre avec elle à Phoenix. Il y est depuis une quinzaine d'années.
    Le business aux USA est très intense, nous sommes localisés près d'un circuit qui est ouvert au public certains jours par semaine, et qui est très actif pour les pilotes un peu plus chevronnés. De plus, le temps est idéal pour la pratique du sport automobile.
    Voilà, tout est dit. Juste un petit commentaire perso, j'ai regardé toutes vos voitures dans les galeries photos et m'aperçu qu'elles sont bien mieux équipées que celles au Portugal 8) BRAVO
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Mick Lun 4 Juin 2007 - 14:35

    si on peut te filer un coup de main pour ton activité ce sera avec plaisir Wink


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 15:23

    Ca va il me reste une petite place pour te souhaiter également la bienvenue
    A toi et tes deux superbes Mini's !!!:cheers: :cheers:

    A plus Alex
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 17:56

    magnifique voiture juste sur la S ca fait bizarre sans l'antibrouillard AR (vive les USA...)
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 19:40

    Mick a écrit:si on peut te filer un coup de main pour ton activité ce sera avec plaisir Wink
    Bah en fait... qui sait... nous avons comme projet d'ouvrir un Mini Works en France !!!
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par BaToU#1 Lun 4 Juin 2007 - 19:45

    Ah.... si c'est sur Paris ca m'interresse ! Razz

    D'ailleurs, petite question, si on veux commander sur ton site... on commande aux states ou au portugal ? Les prix sont-ils les mêmes ? Qu'en est-il des frais de port ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 19:45

    C'est cool le Portugal j'y ai passé mes vacances l'été dernier, un peu plus au Sud de Porto, près de Caldas Da Rainha

    J'ai un pote qui habite aux USA, ben maintenant il a du mal quand il revient en France ... C'est pas le même contexte. Il est pilote, tu dois surement entendre parler du Champ Car là bas nan?

    Comme le dis Mick, si on peut t'aider pour ton activité on est là :bom:
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 20:21

    BaToU#1 a écrit:Ah.... si c'est sur Paris ca m'interresse ! Razz

    D'ailleurs, petite question, si on veux commander sur ton site... on commande aux states ou au portugal ? Les prix sont-ils les mêmes ? Qu'en est-il des frais de port ? Smile
    Si ça se fait, ce sera sur Paris ou Neuilly, enfin dans ces eaux là...
    Pour commander, vous avez le choix entre commander directement aux states -mais le prix d'envoi est plus cher- puis de payer les frais de douane quand le colis arrive dans votre pays.
    Soit commander sur un site MiniWorks européen, disponible très prochainement. Le prix d'achat est un peu plus cher, mais tout est déjà inclus: la marchandise bien sûr, le transport USA-Europe, Portugal-France (ou Belgique, par ex.) Les frais d'envois USA-Europe sont réduits car un colis nous est adressée chaque semaine et on glisse votre commande avec. Ensuite l'envoi Portugal-France est très rapide -environ 48h avec n° de suivi- et pas cher.
    Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande de renseignement.
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 20:28

    TamMini a écrit:C'est cool le Portugal j'y ai passé mes vacances l'été dernier, un peu plus au Sud de Porto, près de Caldas Da Rainha

    J'ai un pote qui habite aux USA, ben maintenant il a du mal quand il revient en France ... C'est pas le même contexte. Il est pilote, tu dois surement entendre parler du Champ Car là bas nan?

    Comme le dis Mick, si on peut t'aider pour ton activité on est là :bom:
    Caldas da Rainha c'est un peu plus chaud qu'à Porto, mais Porto est très joli aussi. La prochaine fois, passez nous voir Wink
    Oui, le ChampCar Twisted Evil C'est un peu comme la Formule 1, c'est très intéressant et ils seront à Phoenix début décembre Twisted Evil
    En fait, je n'ai pas trop de mal car je ne reste jamais très longtemps aux states, l'Europe me manque trop. Là-bas, c'est mon frère qui y est en permanence et qui profite du cabriolet 8)
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 20:32

    TamMini a écrit:Il est pilote, tu dois surement entendre parler du Champ Car là bas nan?
    Serait-ce Sébastien ??? Je ne le connais pas personnellement, mais il est TOP.
    Je ne connais que Paul Tracy, qui nous achetait des équipements pour la course automobile quand on vendait du Sparco, Stand21, Momo, etc...
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par BaToU#1 Lun 4 Juin 2007 - 20:35

    A neuilly oui ! Very Happy

    Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 20:46

    mini works a écrit:
    TamMini a écrit:Il est pilote, tu dois surement entendre parler du Champ Car là bas nan?
    Serait-ce Sébastien ??? Je ne le connais pas personnellement, mais il est TOP.
    Je ne connais que Paul Tracy, qui nous achetait des équipements pour la course automobile quand on vendait du Sparco, Stand21, Momo, etc...

    nan ce n'est pas Sébastien lol mais Simon Pagenaud.

    Pas de pb qd on reviendra au Portugal, on te le dira !
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 20:47

    BaToU#1 a écrit:A neuilly oui ! Very Happy

    Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Wink
    Merci, merci à tous pour votre aide.
    Oui Neuilly ce serait bien, j'y suis né et je vivais juste à côté (dans le 16°), ce serait un chouette clin d'oeil.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 21:16

    Je pense que tu en fait réver plus d'un. Travailler sur les Mini et en plus aux US. 8)
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 21:19

    Pier a écrit:Je pense que tu en fait réver plus d'un. Travailler sur les Mini et en plus aux US. 8)
    Et au Portugal !!! Bah quoi... c'est sympa aussi, non ? Laughing Laughing
    C'est vrai que je me sens réellement un privilégié de faire un boulot que j'adore et de voir toute la journée ces autos qui font tourner les têtes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 21:33

    Je pense que oui sa doit etre sympa au Portugal Laughing Laughing

    Dit moi c'est quand que ton site ouvre en Francais?
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Lun 4 Juin 2007 - 22:03

    Pier a écrit:Je pense que oui sa doit etre sympa au Portugal Laughing Laughing

    Dit moi c'est quand que ton site ouvre en Francais?
    On est dessus et on y travaille, surtout les web designers, d'ailleurs c'est eux qu'on attend. C'est toujours la faute des autres Twisted Evil
    Nous on a déjà l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tout le site US est pratiquement traduit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 22:07

    Ah ces web designers .... lol!
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 48
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par mini works Mar 5 Juin 2007 - 10:57

    TamMini a écrit:Ah ces web designers .... lol!
    Fallait bien rejeter la faute sur quelqu'un, non ? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 14:49

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 15:46

    oui c'est pas faux :geek:

    Contenu sponsorisé


    Présentation Arnaud - Mini Works - Page 2 Empty Re: Présentation Arnaud - Mini Works

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:46