Salut a tous !
Alors je me presente, C0uC0u un fidele pote a Mick qui le motiv bien pour les voitures meme si moi j'ai pas encore trop les moyens
Alors pour moi ma vie automobile a tourné autour de la marque Fiat Bon chacun ses apprioris la dessus mais moi je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché
En ce moment par manque d'argent (etudiant ...) et surtout par interdiction d'assurance ainsi que par les km que je fais, je roule en JTD (common rail).
La voila a l'achat chez l'ancien proprio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit donc d'une bravo JTD GT !
Elle a depuis un bout de tps subit quelques modits pour la rendre bcp plus agreable !
Moteur :
Remap Autodelta faite par angel tuning domicilé en angleterre
Suppression de la vanne EGR
BMC 200
Changement du debimetre Bosch (gros pb la dessus et baisse de puissance ...)
Boitier de richesse sur debimetre (Pas encore souder ...)
Ligne inox supersprint + decata + silencieu compet (me manque un collier pour le silencieu encore )
Et c'est un peu pres tout !
J'ai aussi un kit complet APEX sport (Bon rapport qualité prix ...)
J'ai aussi fait une peinture complete des baguette noir mais qui n'est pas une bonne idee a Paris ! a la force de raclé comme ce n'est pas de l'origine a force qu'on me frotte ou de frotter ca se barre :( et ca fait degueu !
Il y a aussi logo Fiat abarth sur les roues et sur l'arreire de la caisse, clignos blancs, interieur cuir bi-ton bancarel, de la sono et quelsques autres conneries comme un pommeau momo qui fait que de se barrer ... Mais surtout un detecteur de radar acheté un allemagne
En bref maintenant je vais passé les 190 000 km, remap a 125 000 km et aucun soucis a part biensur les pieces d'usure que j'ai du faire (distrib, accessoire, pompe a eau , bougie de prechauffe ...)
J'en suis content et comme dit mick pour un grand mere elle tourne encore assez bien !
A l'epoque de sa jeunesse j'accrochais des ibiza TDI 150 FR et meme a son epoque de vieillesse je reste tjrs devant une C2 VTS par exemple avec juste la remap et la BMC !
Biensur des que j'aurais les moyens ca sera fini deja le mazout et surement Fiat quoique un petit coupé 20v turbo ... enfin ca sera a voir dans 1 an
En tout cas j'ai pu faire un tour de mini et ca pousse vraiment bien on va bientot faire un run contre un pote de mon forum qui a une Fiat bravo HGT 2 litre 5 cylindre 20v et on verra si fiat est honteu
HF
Alors je me presente, C0uC0u un fidele pote a Mick qui le motiv bien pour les voitures meme si moi j'ai pas encore trop les moyens
Alors pour moi ma vie automobile a tourné autour de la marque Fiat Bon chacun ses apprioris la dessus mais moi je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché
En ce moment par manque d'argent (etudiant ...) et surtout par interdiction d'assurance ainsi que par les km que je fais, je roule en JTD (common rail).
La voila a l'achat chez l'ancien proprio :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit donc d'une bravo JTD GT !
Elle a depuis un bout de tps subit quelques modits pour la rendre bcp plus agreable !
Moteur :
Remap Autodelta faite par angel tuning domicilé en angleterre
Suppression de la vanne EGR
BMC 200
Changement du debimetre Bosch (gros pb la dessus et baisse de puissance ...)
Boitier de richesse sur debimetre (Pas encore souder ...)
Ligne inox supersprint + decata + silencieu compet (me manque un collier pour le silencieu encore )
Et c'est un peu pres tout !
J'ai aussi un kit complet APEX sport (Bon rapport qualité prix ...)
J'ai aussi fait une peinture complete des baguette noir mais qui n'est pas une bonne idee a Paris ! a la force de raclé comme ce n'est pas de l'origine a force qu'on me frotte ou de frotter ca se barre :( et ca fait degueu !
Il y a aussi logo Fiat abarth sur les roues et sur l'arreire de la caisse, clignos blancs, interieur cuir bi-ton bancarel, de la sono et quelsques autres conneries comme un pommeau momo qui fait que de se barrer ... Mais surtout un detecteur de radar acheté un allemagne
En bref maintenant je vais passé les 190 000 km, remap a 125 000 km et aucun soucis a part biensur les pieces d'usure que j'ai du faire (distrib, accessoire, pompe a eau , bougie de prechauffe ...)
J'en suis content et comme dit mick pour un grand mere elle tourne encore assez bien !
A l'epoque de sa jeunesse j'accrochais des ibiza TDI 150 FR et meme a son epoque de vieillesse je reste tjrs devant une C2 VTS par exemple avec juste la remap et la BMC !
Biensur des que j'aurais les moyens ca sera fini deja le mazout et surement Fiat quoique un petit coupé 20v turbo ... enfin ca sera a voir dans 1 an
En tout cas j'ai pu faire un tour de mini et ca pousse vraiment bien on va bientot faire un run contre un pote de mon forum qui a une Fiat bravo HGT 2 litre 5 cylindre 20v et on verra si fiat est honteu
HF