Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    C0uC0u et sa Fiat

    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 11:13

    Salut a tous !
    Alors je me presente, C0uC0u un fidele pote a Mick qui le motiv bien pour les voitures meme si moi j'ai pas encore trop les moyens Razz
    Alors pour moi ma vie automobile a tourné autour de la marque Fiat Very Happy Bon chacun ses apprioris la dessus mais moi je trouve que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché Smile
    En ce moment par manque d'argent (etudiant ...) et surtout par interdiction d'assurance ainsi que par les km que je fais, je roule en JTD (common rail).

    La voila a l'achat chez l'ancien proprio :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il s'agit donc d'une bravo JTD GT !
    Elle a depuis un bout de tps subit quelques modits pour la rendre bcp plus agreable !

    Moteur :
    Remap Autodelta faite par angel tuning domicilé en angleterre
    Suppression de la vanne EGR
    BMC 200
    Changement du debimetre Bosch (gros pb la dessus et baisse de puissance ...)
    Boitier de richesse sur debimetre (Pas encore souder ...)
    Ligne inox supersprint + decata + silencieu compet (me manque un collier pour le silencieu encore Razz)

    Et c'est un peu pres tout !

    J'ai aussi un kit complet APEX sport (Bon rapport qualité prix ...)

    J'ai aussi fait une peinture complete des baguette noir mais qui n'est pas une bonne idee a Paris ! a la force de raclé comme ce n'est pas de l'origine a force qu'on me frotte ou de frotter ca se barre :( et ca fait degueu !

    Il y a aussi logo Fiat abarth sur les roues et sur l'arreire de la caisse, clignos blancs, interieur cuir bi-ton bancarel, de la sono et quelsques autres conneries comme un pommeau momo qui fait que de se barrer ... Mais surtout un detecteur de radar acheté un allemagne lol!

    En bref maintenant je vais passé les 190 000 km, remap a 125 000 km et aucun soucis a part biensur les pieces d'usure que j'ai du faire (distrib, accessoire, pompe a eau , bougie de prechauffe ...)
    J'en suis content et comme dit mick pour un grand mere elle tourne encore assez bien !
    A l'epoque de sa jeunesse j'accrochais des ibiza TDI 150 FR et meme a son epoque de vieillesse je reste tjrs devant une C2 VTS par exemple avec juste la remap et la BMC !

    Biensur des que j'aurais les moyens ca sera fini deja le mazout et surement Fiat Wink quoique un petit coupé 20v turbo ... enfin ca sera a voir dans 1 an Razz

    En tout cas j'ai pu faire un tour de mini et ca pousse vraiment bien Wink on va bientot faire un run contre un pote de mon forum qui a une Fiat bravo HGT 2 litre 5 cylindre 20v et on verra si fiat est honteu Razz

    HF
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par luc! Mer 13 Déc 2006 - 11:44

    Bienvenu à toi !
    Tu roules en Fiat, personne n'est parfait !! Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 11:53

    luc! a écrit:Bienvenu à toi !
    Tu roules en Fiat, personne n'est parfait !! Very Happy Very Happy
    Surtout que j'ai pas l'argent Very Happy
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par luc! Mer 13 Déc 2006 - 12:23

    Je plaisantais !
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 12:37

    luc! a écrit:Je plaisantais !
    Nana mais j'ai l'habitude C pas grave Very Happy Pourtant moi j'en ai ete contente de mes tites Fiat !
    Et puis y a eu des beau modele legendaire comme la punto GT turbo, la uno Turbo IE ou le coupé Fiat 2litre T16 ou T20 qui ont des moteur de quoi faire palir bcp d'autre sportive ! Biensur au point de vue finition c'est pas vos mini loin de la, mais c'est pas la meme periode aussi Smile
    Mais des que je gagne ma vie je fais un emprunt je vais au luxembourg et je m'achete une M3 ou une 996 d'occaz Very Happy

    Petit news de ma caisse qui a ete defoncé par la fourriere il y a 15 jours :(

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 13:11

    Petit 0-150 avec une Fiat bravo JTD GT remap autodelta avec jante de 17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ps : click droit enregistrer la cible sous ...
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Mick Mer 13 Déc 2006 - 15:38

    c'est vrai qu'elle marche pas mal pour un mazout Very Happy


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 17:03

    Mickcooper a écrit:c'est vrai qu'elle marche pas mal pour un mazout Very Happy
    Si un jour je finis de monter toute mes pieces on fera une tite video de run chui bien chaud Very Happy Mais faudra partir en seconde, en DA C mort pour moi je depasse meme pas une AX tellement ca burn :(
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 18:29

    bienvenue a la fiat :(
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 23:32

    mini13 a écrit:bienvenue a la fiat :(
    Lol je te sents decu Very Happy vient sur mon forum C blindé de fanatic de fiat bravo Very Happy meme un ki vient d'arriver qui nous dis qu'il a une remap sur son 1L6 S16 de chez BMX et qu'il passe de 100 ch a 133 ch avec juste la remap Razz
    Et qu'il tient une 206 RC ... y a vraiment des tafioles dans la vie ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 9:09

    Bienvenue Coucou Merci de soutenir Mick pour la pousuite de ce super je l'espère grandissant forum !!!

    on fait tout pour !!!

    bonne humeur, sourire...

    Pour la fourrière c'est vraiment des trous du cul !!! demande une expertise et fait toi rembourser ...

    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 9:53

    MCS-JCW a écrit:Bienvenue Coucou Merci de soutenir Mick pour la pousuite de ce super je l'espère grandissant forum !!!

    on fait tout pour !!!

    bonne humeur, sourire...

    Pour la fourrière c'est vraiment des trous du cul !!! demande une expertise et fait toi rembourser ...

    @+
    Ouhai moi aussi G commencé petit sur mon forum maintenant on est 750 membre au bout d'un an et demi Wink
    Pour la fourriere c'est deja fait ils prennent tous sur leur dos, mais c'est pas d u boulot ... le mec a osé me dire ouhai ca a plier C fiat c de la merde ... moi je lui ai dis ben si on souleve une caisse avec une sangle ou c pas fait ben la tole plie ... c comme si je changerais ma roue en mettant le cric sur le pot ... enfin bref V avoir des toutes nouvelles ailes, BDC et tt ca Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 10:56

    POUR LA FIAT JE PLAISENTAI.
    J AI EU UNE ALFA 156 2.4L JTD 200CV EN VOITURE DE FONCTION CA MARCHE GRAVE :bom:

    Contenu sponsorisé


    C0uC0u et sa Fiat Empty Re: C0uC0u et sa Fiat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:55