Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+18
Mttig
Cécé68
ninie
vivebm
taz17
Ghostrider5
mini31
Princess pas S
Thymini
minicat
Vivi
mini1000spécial
[AliBABA]
mostwanted510
barney
rafiki
severine68
Minilove
22 participants

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 14:34

    Bonjour tout le monde!

    Je compte faire un weekend MINI chez moi le 13.06-14.06.


    Au programme:

    Vendredi soir
    Flammkuechen - il faut encore voir comment on fait et ou et quand! Very Happy

    Samedi 10h
    Rendez-vous chez moi.
    On se met en route pour la Cité de l’Automobile (Collection Schlumpf)
    192, avenue de Colmar
    68051 Mulhouse
    Tel.: 03 89 33 23 23
    www.collection-schlumpf.com
    Parking: 2€
    Entrée: 10.50€ (étudiants: 8.10€)
    Entrée groupe (> 20 pers.): 8.10€

    Samedi vers midi
    On se met en route direction l’Allemagne pour déjeuner au Fünfschilling
    Restaurant très peu cher! Le plat le plus cher est dans les 14€, et je vous rassure, les assiettes sont pleines! Jai aussi fait traduire la carte pour vous faciliter la tâche. Je pense qu'il faut compter une moyenne de 17€ / personne.

    Samedi début d’après-midi
    Tour en Allemagne pour découvrir le paysage Very Happy

    Samedi fin d’après-midi
    On s'arrête au Boombastic (resto Allemand) pour boire un verre, le retour ce fera par l'autoroute Very Happy

    Samedi en fin d’aprem / soirée
    Barbec (crémaillère) chez moi. Schupfnudeln et deutsche Saucisse hein Very Happy
    Ma maman fera des salsades Very Happy
    Jess ramène un dessert - merci copine [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 293124
    Sébastien ramène aussi un desser - merci [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 748577

    Dimanche 8h30
    Rendez-vous chez moi pour le brunch sur le Rhin.
    Départ: Huningue 9h25
    Arrivée: Huningue 12h35
    Tarif normal: 58.50CHF (~ 39€)
    Tarif groupe (>10 Pers.): 54.50CHF (~36€)
    Tel.: 00 41 61 261 75 50
    www.baslerpersonenschifffahrt.ch

    FINI :(


    Hotel:
    - Hôtel Baladins


    Confirmés:

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Listeu


    ATTENTION:

    Le port des adilettens est obligatoire!


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Ssa010


    Dernière édition par Olivia le Dim 14 Juin 2009 - 18:31, édité 37 fois
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Mer 29 Avr 2009 - 15:02

    Yes ! Je serais là bien sûr ! Toujours partante pour revoir copine ! [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 293124



    La date m'importe peu et je peux même montrer le chemin aux bas rhinois (et aux autres aussi....)! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:12

    minilove a écrit:Yes ! Je serais là bien sûr ! Toujours partante pour revoir copine ! [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 293124



    La date m'importe peu et je peux même montrer le chemin aux bas rhinois (et aux autres aussi....)! Very Happy

    super Smile
    Question: Ta voté?? Parce que ça na pas pris en compte mon vote [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 890145
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Mer 29 Avr 2009 - 15:13

    Ben non, je n'ai pas voté puisque n'importe quelle date me convient...
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:22

    vote toutes les dates stp, jveux voir si ça marche cyclops
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Mer 29 Avr 2009 - 15:30

    C'est fait ! Et en tout cas chez moi c'est bon ! :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:40

    Ok ouai Smile merci
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par severine68 Mer 29 Avr 2009 - 15:43

    le 7 juin pour nous mais je ne te garantis rien c'est aussi la fête des mères !!!
    le 14 on est pris !
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par rafiki Mer 29 Avr 2009 - 19:11

    Et olivia tu pourrait pas transformer ta cremaillere en w-e car severine avait parlé d'un visite du musée "spluf " -->Bugati
    Sa permettré a pas mal de monde d'aller en alsace dont moi et certainement les autres 37!!
    Afin découvrir la bande des mi francais mi allemand!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 19:50

    rafiki a écrit:Et olivia tu pourrait pas transformer ta cremaillere en w-e car severine avait parlé d'un visite du musée "spluf " -->Bugati
    Sa permettré a pas mal de monde d'aller en alsace dont moi et certainement les autres 37!!
    Afin découvrir la bande des mi francais mi allemand!!

    Sans problème, pour moi c'est un WE avec plaisir Smile
    barney
    barney
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : alsace-sausheim
    Nombre de messages : 1820
    Date d'inscription : 14/06/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par barney Mer 29 Avr 2009 - 20:32

    super idée ça Very Happy
    merci, je viens aussi! si ça devient un we je peux te filer un coup de main pour organiser un tour auto si besoin......
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par mostwanted510 Mer 29 Avr 2009 - 21:11

    Et bien, j't'avais demandé quand est ce que tu fesais ta crémaillère.... dc ca me dit bien ton petit week end !!! La date m'importe pour le moment, pas de prévision pour le mois de juin, à toi de voir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:17

    Ben moi aussi ça m'intéresse !!! :panda: Faut juste que j'appelle mes parents pour savoir s'ils ne seront pas partis en voyage (plaisir de retraités).
    Je viendrais en Mini et mon chéri en moto !!!
    Je te redis ça ...
    ça me ferait énormément plaisir de vous revoir 🐱
    Je vote plus tard :albino:
    [AliBABA]
    [AliBABA]
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 48
    Localisation : Rp 94 Val de Marne
    Nombre de messages : 1439
    Date d'inscription : 10/04/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par [AliBABA] Mer 29 Avr 2009 - 21:27

    Je suis open pour le 13
    Reste plus a trouver un pilote Very Happy
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Mer 29 Avr 2009 - 21:31

    Euh....Yoann...Pas de Mini, pas de crémaillère Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 23:04

    je vois que les nouveaux sont les bienvenus alors je me joindrais bien aussi histoire de rencontrer des personnes du forum Smile
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par rafiki Mer 29 Avr 2009 - 23:18

    Alors des qu'il y a une date definitive je bloque mon W-E pour venir !!
    Je fait passé le message a tt le clan du 37
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Mer 29 Avr 2009 - 23:26

    Olivia a écrit:[Rafiki a proposé de faire un WE complet Mini, pour moi c'est avec plaisir, mais il faudrait savoir s'il y a des interessé. Je sais aussi que Jessica veut faire une rencontre un peu plus tard.

    Effectivement, j'ai prévu un meeting sur un week end complet vers la mi septembre dont le thème sera la route des vins au travers de l'Alsace (en pleine période des vendanges...), de Mulhouse à Strasbourg en gros !
    Si tard parce que bientôt les exams et qu'il y a de très forte chance que je parte mi juin/juillet en Ecosse pour un bon mois donc je ne pouvais pas organiser ça avant. En plus avec la proximité du MU et du meeting à Chouchou, je voulais vous laisser le temps de vous reposer ! Very Happy
    Enfin, mon projet n'est qu'à l'était de concept et d'idée pour l'instant ! Je comptais vous en parler officiellement en juin, quand mon année scolaire sera terminée et que j'aurais plus de temps à y consacrer.

    Mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre, Olivia peut très bien faire quelque chose de différent déjà en juin avec la visite du musée Schlumpf par exemple comme l'a proposé Rafiki et un petit passage chez Schmidtech tuning sans frontières pour tous vos travaux de carrosserie...Very Happy
    Je plaisante, mais sache que si ce week end prend plus d'ampleur (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs !) je serai également très contente de t'aider copine [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 975677
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par rafiki Mer 29 Avr 2009 - 23:35

    Eh Eh sa promet !!
    Trés bonne idée tout sa !
    C'est aussi la fin des exam pour moi et richou entre autre donc par raison on ne vas pas au M-U mais des que c'est finis !!
    On fait un tour de France!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 23:54

    C'est avec plaisir que je me joindrai à vous mais je ne suis dispo que le 14/06.
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 10:53

    barney a écrit:super idée ça Very Happy
    merci, je viens aussi! si ça devient un we je peux te filer un coup de main pour organiser un tour auto si besoin......

    Au oui je veux bien Smile C'est très gentil [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 293124
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Jeu 30 Avr 2009 - 11:00

    minilove a écrit:
    Olivia a écrit:[Rafiki a proposé de faire un WE complet Mini, pour moi c'est avec plaisir, mais il faudrait savoir s'il y a des interessé. Je sais aussi que Jessica veut faire une rencontre un peu plus tard.

    Effectivement, j'ai prévu un meeting sur un week end complet vers la mi septembre dont le thème sera la route des vins au travers de l'Alsace (en pleine période des vendanges...), de Mulhouse à Strasbourg en gros !
    Si tard parce que bientôt les exams et qu'il y a de très forte chance que je parte mi juin/juillet en Ecosse pour un bon mois donc je ne pouvais pas organiser ça avant. En plus avec la proximité du MU et du meeting à Chouchou, je voulais vous laisser le temps de vous reposer ! Very Happy
    Enfin, mon projet n'est qu'à l'était de concept et d'idée pour l'instant ! Je comptais vous en parler officiellement en juin, quand mon année scolaire sera terminée et que j'aurais plus de temps à y consacrer.

    Mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre, Olivia peut très bien faire quelque chose de différent déjà en juin avec la visite du musée Schlumpf par exemple comme l'a proposé Rafiki et un petit passage chez Schmidtech tuning sans frontières pour tous vos travaux de carrosserie...Very Happy
    Je plaisante, mais sache que si ce week end prend plus d'ampleur (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs !) je serai également très contente de t'aider copine [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 975677

    Oui moi je ne voulais en aucun cas saboter ta rencontre!!!!! Copine forever hein bounce :cheers:
    Mais je veux bien quand même vous rencontrer maintenant et faire un WE (...et en Septembre alien ).
    Si tu n'avais pas prévu le musée, je veux bien "piquer" cette activitée.
    Et oui, jveux bien ton aide Smile

    Au cas ou, j'ai un canapé pour dormir et peut être une chambre d'amis (pas sur car la mère à mon chéri part vivre à l'étranger et devra peut être rester chez nous quelques semaines)
    Minilove
    Minilove
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 16577
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Minilove Jeu 30 Avr 2009 - 15:42

    Olivia a écrit:

    Oui moi je ne voulais en aucun cas saboter ta rencontre!!!!! Copine forever hein bounce :cheers:
    Mais je veux bien quand même vous rencontrer maintenant et faire un WE (...et en Septembre alien ).
    Si tu n'avais pas prévu le musée, je veux bien "piquer" cette activitée.
    Et oui, jveux bien ton aide Smile

    Au cas ou, j'ai un canapé pour dormir et peut être une chambre d'amis (pas sur car la mère à mon chéri part vivre à l'étranger et devra peut être rester chez nous quelques semaines)

    Mais bien sûr qu'on reste copine ! [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! 293124

    Tu peux faire le musée dans le coin, même le centre ville de Colmar aussi, c'est mignon et j'avais pas prévu de m'y attarder non plus.
    Sinon je sais pas trop quoi te proposer d'autre parce que je ne suis pas encore une habituée du haut rhin ! Very Happy

    Rassemblons déjà les idées et on s'organisera en fonction, sachant qu'on ferait déjà un repas chez toi (pour ta crémaillère quand même) et que je pense qu'il faudrait aussi une matinée pour le musée ! Donc tu vois, c'est presque déjà bouclé ! Laughing Wink
    mostwanted510
    mostwanted510
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : 77
    Nombre de messages : 4184
    Date d'inscription : 20/09/2007

    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par mostwanted510 Jeu 30 Avr 2009 - 19:25

    On peut camper dans le terrain ??? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 9:53

    Emmmm oui lol, j'ai un grand jardin qui devrait être fini d'ici là hehe.

    Contenu sponsorisé


    [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!! Empty Re: [ALSACE] Meeting MINI 13.-14. juin / photos photos!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:42