Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

3 participants

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 22:11

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 7026687356

    🦁 🦁 URGENT 🦁 🦁
    :stop: VEND 4 Jantes en alliages légers designs étoile à 5 branches R83 pour NOUVELLE MINI.

    Taille 6,5 J x 16 pouces, équipement pneumatique 195/55 R16 H. RunFlat


    Prix : 390 €uros



    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267 [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI 774267


    Dernière édition par bichoux73 le Lun 18 Mai 2009 - 10:00, édité 3 fois
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Vivi Ven 8 Mai 2009 - 0:11

    Format de l'annonce Rolling Eyes
    Pas de numéro de télèphone visible sur le site !!!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par seachange Ven 8 Mai 2009 - 0:15

    Belle mise en page Wink

    Avec l'état des jantes et pneus ce serait bien, autrement le prix me parait peut-être un peu élevé ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 23:42

    merci pour la mise en page Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 9:38

    Combien sa pèse une jante 16 pouces mini en "alliage légé"?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 11:02

    arffff au moins tout cela !!!
    c'est simplement le nom que l'on donne a cette jante ! :sleep:
    Survivor
    Survivor
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : 74
    Nombre de messages : 522
    Date d'inscription : 19/05/2008

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Survivor Sam 9 Mai 2009 - 12:57

    Moi je dirai 9.1kg, a vu d'oeil, fait une recherche sur le site tu trouvera le poids de toutes les jantes mini.
    Je comprend pourquoi elle marche bien ta mini, les jantes légère aide bien Very Happy, tu va mettre quoi à la place?

    Bonne vente
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Invité Sam 9 Mai 2009 - 15:08

    tjs pas remis de la ligne droite de Gerland Survivor ??? :cheers:
    a la place je vais mettre : Crown Spoke R104
    et surtout lundi c'est ligne complete................... affraid
    Survivor
    Survivor
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : 74
    Nombre de messages : 522
    Date d'inscription : 19/05/2008

    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Survivor Sam 9 Mai 2009 - 15:33

    Euh non toujours pas digéré.lol. Bon j'avai le tapis sous la pédale d'accélérateur (je sais c'est une excuse bidon Very Happy)
    J'ai hate d'entendre ta ligne.

    Contenu sponsorisé


    [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI Empty Re: [VDS]Jante en alliage léger pour NOUVELLE MINI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:09