Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
farid13
Vivi
mini1000spécial
vivebm
quadforce
Minilove
seachange
Guigui01
mini31
severine68
Thymini
Cécé68
Miniron
17 participants

    Bonjour à tous, fans de Mini!

    Ironbibs
    Ironbibs
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Dans mon garage
    Nombre de messages : 3656
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Ironbibs Mar 14 Juil 2009 - 14:25

    Très jolie mini !
    Bienvenue Smile Very Happy
    Miniron
    Miniron
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : 44
    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Miniron Jeu 1 Oct 2009 - 8:43

    Et bien après un peu d'absence, me voici de retour, mais cette fois ci sans Mini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ca y est je me suis décidé à vendre ma Cooper, (vendue très facilement) mais cette fois ci je vise une "S". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On va bientôt se revoir...
    A+

    Au fait je suis à pied, alors si l'un de vous est vendeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 9:42

    Re-bienvenue et bientot avec la S! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par seachange Jeu 1 Oct 2009 - 13:14

    J'ai pas eu le temps de la voir en vrai ta gold Wink
    Miniron
    Miniron
    Mini cab
    Mini cab


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : 44
    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Miniron Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

    @ Seachange:

    Salut voisin,
    C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup de gold !
    Soit la couleur plait..."elle est vraiment superbe", soit elle provoque le dégôut : "Ha...c'est spécial comme peinture, bon je vais réfléchir..."
    Enfin bon , elle a trouvé preneur sur Guérande, peut-être la croiseras-tu sur la route, sait-on jamais!
    Ta Mini c'est une R56?, Rouge toit blanc... je surveille de ma fenêtre... pourquoi pas essai-apéro?

    Pour info (pour ceux qui vendent leur cooper) elle est parti à 9600 euros( Cooper de 2004 108000km) révisée et en très bon état extérieur comme intérieur, je l'ai vendue sur leboncoin. Etrangement aucune réaction à propos de mon annonce dans le journal.
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par seachange Jeu 1 Oct 2009 - 19:15

    Oui avec plaisir

    Je te mp-e samedi
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 20:08

    Cette couleur est très rare, ma mère avait une green silk metallic sorte de vert très très clair avec toit noir, résultat elle s est vendue en 1semaine! Comme quoi plus on fais dans la couleur spécial plus on la vends vite Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous, fans de Mini! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, fans de Mini!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:18