Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 9:21

    Une amie m'a informé que le dimanche 6 septembre se tiendra un petite réunion pour les 50 ans de la Mini à Saint-Vallier-de-Thiey.

    Je n'ai pour le moment que peu d'information quant à l'articulation de la journée, mais il n'est pas impossible que nous allions y faire un tour, voire peut être même y déjeuner et y présenter notre Mini.

    Pour celles et ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à prendre contact.
    Dès que j'ai plus d'infos, je partage bien entendu!
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Vivi Jeu 20 Aoû 2009 - 12:47

    J'en avais également entendu parler par ma concession mais rien d'officiel, en tout cas quoi qu'il en soit pour moi c'est raté, je serai au salon du maillot et de la lingerie à Paris :( ! Et le pire c'est que ça se passerait à St Vallier No
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par gentleman Jeu 20 Aoû 2009 - 12:59

    à Martigues ce jour-là, il y a : "les roues du coeur", ce sont des proprétaires de grosses et belles voitures ( Ferrari, Lamborghini..............) qui vous emmenent faire un tour de leurs bolides moyennant une modique somme de 5€, la recette de cette journée va aux associations qui aident les enfants qui ont des malformations cardiaques et qui doivent être opérés......... une bonne façon de se faire plaisir tout en faisant preuve de solidarité (surtout qu'ils ne ménagent pas leurs autos.... Twisted Evil )
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Vivi Jeu 20 Aoû 2009 - 13:03

    gentleman a écrit:à Martigues ce jour-là, il y a : "les roues du coeur", ce sont des proprétaires de grosses et belles voitures ( Ferrari, Lamborghini..............) qui vous emmenent faire un tour de leurs bolides moyennant une modique somme de 5€, la recette de cette journée va aux associations qui aident les enfants qui ont des malformations cardiaques et qui doivent être opérés......... une bonne façon de se faire plaisir tout en faisant preuve de solidarité (surtout qu'ils ne ménagent pas leurs autos.... Twisted Evil )

    Je trouve que c'est une très bonne initiative, dommage que ce ne soit pas plus répendu !!
    gentleman
    gentleman
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Martigues (13)
    Nombre de messages : 3322
    Date d'inscription : 18/04/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par gentleman Jeu 20 Aoû 2009 - 13:10

    en plus ils sont vraiment sympas ces proprio, pas fiers ni hautains du tout! et pas les derniers pour déconner : quand ils se mettent à se tirer la bourre .......
    waouh! ça pousse fort!! sensations fortes garanties Twisted Evil Shocked
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par severine68 Jeu 20 Aoû 2009 - 15:10

    vivi a écrit:
    gentleman a écrit:à Martigues ce jour-là, il y a : "les roues du coeur", ce sont des proprétaires de grosses et belles voitures ( Ferrari, Lamborghini..............) qui vous emmenent faire un tour de leurs bolides moyennant une modique somme de 5€, la recette de cette journée va aux associations qui aident les enfants qui ont des malformations cardiaques et qui doivent être opérés......... une bonne façon de se faire plaisir tout en faisant preuve de solidarité (surtout qu'ils ne ménagent pas leurs autos.... Twisted Evil )

    Je trouve que c'est une très bonne initiative, dommage que ce ne soit pas plus répendu !!

    je trouve ça aussi trés bien !! c'est très genereux d'organiser ce genre d'évenements !!!
    nous aussi le 6 on fait dans le cartitatif mais pas de grosses voitures, pour nous ce sera barbecue au profit de "terre des hommes".
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 11:22

    Bon bah on y sera avec la Mini et aussi une old d'un ami mais aussi une cox...
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 9:04

    Bonjour !

    Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas pu m'empêcher de voir ta proposition de sortie à Saint-Vallier-de-Thiey. Je suis également intéressé pour m'y rendre.

    Peut-être pouvons nous nous donner rendez-vous quelque part pour y aller ensemble ?
    ninie
    ninie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 58
    Localisation : martigues
    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 10/07/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par ninie Sam 5 Sep 2009 - 11:44

    gentleman a écrit:à Martigues ce jour-là, il y a : "les roues du coeur", ce sont des proprétaires de grosses et belles voitures ( Ferrari, Lamborghini..............) qui vous emmenent faire un tour de leurs bolides moyennant une modique somme de 5€, la recette de cette journée va aux associations qui aident les enfants qui ont des malformations cardiaques et qui doivent être opérés......... une bonne façon de se faire plaisir tout en faisant preuve de solidarité (surtout qu'ils ne ménagent pas leurs autos.... Twisted Evil )

    heu,je ne savais pas....!!!! c'est ou....? au fait ça y est,tu a emménagé?
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:10

    Voila, journée terminée, bien que très simple, nous avons pu faire quelques connaisances dans le monde Mini dans les Alpes-Maritimes. Bien plus de old que de nouvelles générations.

    Merci à Fred alias Billi de s'être joint à nous pour la journée, place aux photos:

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_22 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_23
    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_24 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_25
    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_27 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_28
    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_29 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Photo_30
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:50

    mince je croyais que c'était hier ... foutu décalage horaire !
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:52

    Dark Sablo a écrit:mince je croyais que c'était hier ... foutu décalage horaire !
    Vous étiez déjà rentrés ce matin ??! Dommage, on a passé une journée sympathique et on a baladé jusqu'a Gourdon, puis retour via Gréolières à St Vallier avant de rentrer...
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:53

    ah ben voila ! c'est malin d'avoir encore le cerveau en vacances Smile ! c etait une chouette journée en tout cas .......
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 19:54

    en tout cas billi a tout a fait sa place dans nos meetings Wink et pas en voiture balai Smile
    il connait bien sa voiture !
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 19:25

    Belles photos Zouze, d'ailleurs j'aimerais en récupérer quelques une si c'est possible.

    Merci a toute l'équipe des fans d'Antibes pour l'accueil chaleureux et la journée super sympa !

    Vivement une autre sortie, et pourquoi pas sur circuit Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:18

    rentrés à 23H30 ... un peu déchirés le lendemain ... finalement je me suis trompé de date
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:30

    billi a écrit:Belles photos Zouze, d'ailleurs j'aimerais en récupérer quelques une si c'est possible.

    Merci a toute l'équipe des fans d'Antibes pour l'accueil chaleureux et la journée super sympa !

    Vivement une autre sortie, et pourquoi pas sur circuit 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Icon_wink

    tu as vu avec zouze pour les photos ? sinon tu peux laisser ton mail en MP et je te les fais passer.
    une autre sortie ........ on va attendre la dispo d'alain 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Icon_smile il est en pleine revision en ce moment......
    on pourrait se faire une sortie non officielle si tu veux un dimanche entre nous .... à voir avec tes dispos et celles de zouze si ca te branche.... et dark s'il se sent Smile et tous ceux qui veulent Smile....
    avatar
    Invité
    Invité


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 22:25

    bah écoutez moi je suis dispo quand vous voulez ... ça me donnera une raison de lustrer la guèpe
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Vivi Ven 11 Sep 2009 - 23:01

    ça avait l'air très sympa ces 50 ans de la mini !!! A une semaine près j'aurai pu venir, pffffff !!!!
    Merci pour les photos 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Icon_wink
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Nombre de messages : 5338
    Date d'inscription : 12/02/2007

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par farid13 Ven 11 Sep 2009 - 23:01

    vivi a écrit:ça avait l'air très sympa ces 50 ans de la mini !!! A une semaine près j'aurai pu venir, pffffff !!!!
    Merci pour les photos 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Icon_wink

    et à domicile 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes 92821
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Vivi Ven 11 Sep 2009 - 23:04

    farid13 a écrit:
    vivi a écrit:ça avait l'air très sympa ces 50 ans de la mini !!! A une semaine près j'aurai pu venir, pffffff !!!!
    Merci pour les photos 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Icon_wink

    et à domicile 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes 92821

    Et oui 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes 576321

    Contenu sponsorisé


    50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes Empty Re: 50 ans de la Mini dans les Alpes-Maritimes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:47