Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous et déja des questions

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 19:35

    Bonjour, je n'ai pas encore de Mini mais je pense serieusement à en possédez une!
    J'ai trouvez votre forum par hazar et j'en suis tres heureux!
    j'ai des anciennes minis austin et je désire trouvez une bonne occasion en cooper S bien sur. Cependant je ne sais pas ce qu'il faut vérifier pour ne pas tomber sur une auto en mauvaise état...
    C'est pourquoi je me refere à vous,
    que faut il vérifier, autant mécaniquement que train roulant etc sur une coopers 163cv et une 170 cv?
    Merci pour vos réponses!
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Cécé68 Dim 12 Aoû 2007 - 21:57

    Bienvenue à toi

    Pour ce qui faut regarder sur la mini quand tu en achète une, je ne sais pas les points principaux.
    Mais d'autres pourront surement te répondre.

    Personnellement, quand j'achète une voiture, je regarde tout.
    Après je ne pense pas que tu peux prévoir la casse de certaines pièces.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 22:18

    Merci pour ta réponse, j'attend celles des autres 👍
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par luc! Lun 13 Aoû 2007 - 8:45

    Bonjour et bienvenue.
    Comme sur toute voiture, il faut regarder un peu partout.
    Essayer de voir si elle a subi des chocs, tester l'embrayage, voir l'usure des sièges et garnitures en fonction du kilométrage (si les sièges sont usés et qu'elle n'a que 30000kms, il y a un pb).
    Surtout, exiger le carnet d'entretien.
    Tu peux éventuellement te rendre dans la concession où elle était suivie afin de "tracer" l'historique.
    Mais la mini reste une voiture fiable.
    Hormis quelques soucis (moteur de lève vitre, quelques embrayage, etc...).
    Parcours le forum, il y a quelques sujets qui pourront t'aider.

    ps : pour moi, ce qui est important, c'est que le courant passe bien avec le vendeur. C'est peut être débile, mais si ça passe pas, j'achète pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 10:20

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 10:52

    salut et bienvenido
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 11:19

    Bonjour,merci pour votre acceuil Smile

    Parfait,je sais quoi poser comme question et quoi tester, merci beaucoup, par contre pour repérer l'éventuel accident, sur les austins c'est pas compliqué, il suffisait de regarder au soudure de chaques éléments, comment je fais sur une news? :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 18:39

    Salut bienvenue parmis nous !

    Pour les chocs, j'en sais rien :scratch: si le carrossier est bon, logiquement pas de traces !

    Pour le choix entre la 163 cv et la 170 cv, perso j'achèterai la 170 cv, la boite est mieux étagée, le couple est plus flagrant.

    Bon après tout dépend de ton budget, tu peux avoir une 163 mieux equipée pour le prix d'une 170, je pense que tu sais que les 170 cv sont apparues en 2004 et qu'elles font 11 cv fiscaux si je dis pas de bétises.

    Mais n'hésites pas à essayer les 2 pour te rendre compte de la différence et si tu penses que ça vaut le coup ou non.

    @+

    Ps : Montre nous une photo de ton Austin :flower:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 18:44

    Merci Tammini, budjet max 17 000euros, je vais regarder en fonction des kms et du carnet d'entretient. La seule que j'ai essayer c'est la derniere cooper 120cv, la 163cv doit envoyer carrement plus non? :idea:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 18:50

    Oui c'est clair, et puis tu as en plus le bruit du compresseur qui t'envoute :juimp:

    Et sur la 170 cv l'echappement petarade à la desselération, c'est léger, 'fin ça dépend aussi des Minis, d'autres le font plus que d'autres !

    A 17.000 € tu trouveras une belle 170 cv y'a pas de soucis !

    Sinon tu viens d'où?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 18:55

    Depuis janvier ca me trottait dans la tete de trouver une cooper s, tu connais des sites ou une personne qui vend une 170cv?
    Je suis de Toulouse, depuis que j'ai le permi j'ai une cooper de 1991, tres amusant mais bon, faut savoir changer un peu, le confort et la puissance n'a jamais tué personne! lol
    Et toi d'où tu es?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 19:07

    Jviens de t'envoyer un MP
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 8:45

    Bienvenue a toi Very Happy:D:D
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 19:16

    Bienvenu :!: Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:30

    Salut et bienvenue. Bonne quête.
    JD
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par chouchou Sam 18 Aoû 2007 - 15:05

    Bienvenue a toi et bonne recherche!
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par BaToU#1 Dim 19 Aoû 2007 - 12:32

    Bienvenudo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 18:53

    Mes recherches concernant ma Mini cooper s avance à tres grand pas...
    Je vous tiens au courrant tres prochainement de toute facon, mais ca se présente tres bien.. :drunken:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 19:51

    Ca y est! j'ai suis allé chercher mon bijou hier!!
    Mini cooper s de 2005 pure silver. C'est exactement ce que je voulais, une sportive discrete et en plus Mini!
    Je vous mets quelques photos Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 19:57, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 19:54

    Titto a écrit:Ca y est! j'ai suis allé chercher mon bijou hier!!
    Mini cooper s de 2005 pure silver. C'est exactement ce que je voulais, une sportive discrete et en plus Mini!
    Je vous mets quelques photos Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    on les vois pas sniffffffffff confused
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 19:56

    C'est bon réparé Wink
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par luc! Mar 25 Sep 2007 - 20:10

    Les bullets... Mes jantes mini préférées !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 20:14

    Merci c'est gentil!c'est vrai elles passent bien 🤡
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 20:23

    Magnifique !!!
    juste une tite question:c'est quoi la lumière rouge vers le compte-tour??
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 21:40

    En fait c'est une alarme factice.. mais attention top secret ca, faut pas le dire Wink merci pour le compliment, j'ai roulé toute la journée!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous et déja des questions Empty Re: Bonjour à tous et déja des questions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:09