Bonjour j'ai voulu re-changer mes coques de rétro et dommage le miroir gauche s'est fendu, je voudrai savoir si quelqu'un avait ça dans le fond du garage par hazard merci d'avance Max ou un ordre de prix chez BMW
2 participants
[RCH] Miroir rétro gauche R53
quadforce- Mini GP
- Message n°2
Re: [RCH] Miroir rétro gauche R53
si tu n'as pas les retros degivrant c'est dans les 50e il me semble....et il me semble aussi que j'en ai un mais je sais pas si c'est gauche ou droit...si j'ai le temps je jette un coup d'oeil demain
Invité- Invité
- Message n°3
sympa merci parce que un miroir pour 50€ merci :(
quadforce- Mini GP
- Message n°4
alors me revoila.....j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....
la bonne j'ai bien une glace de retro......
la mauvaise je ne sais pas du tout a quel coté il correspond....a la base mon carrossier c'etait trompé en le mettant a droite mais il zoomais...donc j'avais racheté le cote droit....
en toute logique c'etait donc un coté gauche....comme il n'allait pas a droite....
mais je viens d'essayer....il zoom aussi a gauche......moins mais zoom quand meme!!!
la mauvaise je ne sais pas du tout a quel coté il correspond....a la base mon carrossier c'etait trompé en le mettant a droite mais il zoomais...donc j'avais racheté le cote droit....
en toute logique c'etait donc un coté gauche....comme il n'allait pas a droite....
mais je viens d'essayer....il zoom aussi a gauche......moins mais zoom quand meme!!!
Invité- Invité
- Message n°5
kan tu dis zoomer, tu fais allusion à koi? si tu as une petite photo recto verso stp?
Invité- Invité
- Message n°6
quadforce a écrit:alors me revoila.....j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....
Oh purée .... j'adore tes explications Elles sont très ..... comment dire ? Claires
Invité- Invité
- Message n°8
maxor1980 a écrit: en gros c'est ça ça zoommm koi
Voilà t'as tout compris !!!
On se moque pas hein ??? NOus n'oserions pas
quadforce- Mini GP
- Message n°9
ouai ba vous etes gentils vous
En GROS, quand tu regardes dans le retro t'a l'impression que la voiture derriere toi est sur la banquette arriere, quand la glace est a droite, et si elle est a gauche, la voiture est dans le pare choc!!!!!!
Compris là j'ai ete assez clair ou pas????
Pour la photo, demain car je suis pas chez moi!!!
En GROS, quand tu regardes dans le retro t'a l'impression que la voiture derriere toi est sur la banquette arriere, quand la glace est a droite, et si elle est a gauche, la voiture est dans le pare choc!!!!!!
Compris là j'ai ete assez clair ou pas????
Pour la photo, demain car je suis pas chez moi!!!
quadforce- Mini GP
- Message n°10
comme promis les totof....(en locurrence c'est pas simple de prendre en photo une glace!!! )
Sinon il y a une reference (si s'en est une) que je n'ai pas pu identifier sur miniressource: 41-4213-461.....
Sinon il y a une reference (si s'en est une) que je n'ai pas pu identifier sur miniressource: 41-4213-461.....
Invité- Invité
- Message n°11
bah écoute pas grave tu me la fait combien? je fais le test par contre peux tu me dire comment on la démonte car en l'enlevant j'ai vu qu'il y avait un fils qui la tenait?!
vivebm- Mini countryman
- Message n°12
J'ai regardé sur l'ETK, et ils ne mentionnent pas de differences entre le coté droit ou gauche pour les non dégivrants. Theriquement ça devrait etre les meme.. si j'me trompe pas.
Invité- Invité
- Message n°13
j'ai regardé sur la mienne je ne vois pas de diff ou tu picoles ou tu picoles
quadforce- Mini GP
- Message n°14
sur et certain qu'il y a des differences.....les refs ne sont pas les memes :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=RC31&mospid=48010&btnr=51_7093&hg=51&fg=10
par contre sur le mien impossible de brancher ton fil car il n'est pas degivrant.....si tu as un fil de brancher sur ta glace c'est que tu as les retro degivrants....
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=RC31&mospid=48010&btnr=51_7093&hg=51&fg=10
par contre sur le mien impossible de brancher ton fil car il n'est pas degivrant.....si tu as un fil de brancher sur ta glace c'est que tu as les retro degivrants....
Invité- Invité
- Message n°15
bah pourtant non pas de dégivrage à moins kon me l'ai pas dit :(
quadforce- Mini GP
- Message n°16
c'est toi qui voit.....je peux te l'envoyer, si sa te vas tu me renvoi un cheque, si non la glace!!!
Invité- Invité
- Message n°17
et bien écoute c'est très sympa donne moi ton prix dans un premier temps, et on finit par mp