Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

5 participants

    [RCH] capot cooper S

    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 0:22

    voila pour tout dire je voulais une cooper S JWC mais comme cétait ma première voiture et que je suis "jeune conducteur" les assurances n'était pas d'accord du tout il a même fallu que je face du forcing pour ma cooper soit disant trop puissante lol alors je cherche un capot de la cooper s pour la remonter comme la S sans que l'assurance soi au courant merci
    mini works
    mini works
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Porto/Phoenix/Paris
    Nombre de messages : 520
    Date d'inscription : 03/06/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par mini works Dim 26 Aoû 2007 - 1:06

    et tu vas tout monter comme sur une S ? ou tu veux juste le "look" S, genre capot avec ouverture d'air, bouchon de réservoir, clignos latéraux...?
    Colin
    Colin
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles
    Nombre de messages : 2302
    Date d'inscription : 17/05/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Colin Dim 26 Aoû 2007 - 6:40

    Va falloir mettre un hp sous la voiture pour simuler le bruit du compresseur alors ! Car de l'extérieur, sans la regarder, je reconnais le passage d'une S rien qu'au bruit du compresseur !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:00

    OUI donc déjà le look c le moins cher et le plus facile lol comme je suis étudiant je vais doucement doucement jaimerai changer le filtre a air pour un meilleur bruit et perf petetre mais je c pas quoi a vous de me conseiller lol
    Pour le hp colin je suis désoler mais la mécanique c pas trop trop ma section pourtant j'ai des concessions auto dans ma famille c la honte je c pas se que c'est un Hp si tu peut me le dire c sympas lol
    merci Embarassed
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par luc! Dim 26 Aoû 2007 - 11:07

    HP = Haut Parleur Wink
    Pour simuler le bruit Smile
    Tu peux mettre la boîte JCW ou alors mettre un kit d'admission, par contre, mets en un fermé pour ne pas aspirer de l'air chaud.
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 11:26

    JB a écrit:
    voila pour tout dire je voulais une cooper S JWC mais comme cétait ma première voiture et que je suis "jeune conducteur" les assurances n'était pas d'accord du tout il a même fallu que je face du forcing pour ma cooper soit disant trop puissante lol alors je cherche un capot de la cooper s pour la remonter comme la S sans que l'assurance soi au courant merci

    je peux te dire qu'une cooper fait tout de meme 115cv et ca tu dois le savoir, et avec une bonne conduite tu peux assez facilement t'accrocher avec une S, demande a Batou il pourra t'en dire plus que moi!
    Et pour une premiere voiture, tu as de la chance car elle pourrait largement rivaliser avec les sportives de mon époque Sp 5 GT turbo, 205 GTI, Clio 16S et de l'originalité en plus. Je te le dis elle a tout d'une grande....... :o
    Colin
    Colin
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles
    Nombre de messages : 2302
    Date d'inscription : 17/05/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Colin Dim 26 Aoû 2007 - 19:54

    caddox a écrit:
    JB a écrit:
    voila pour tout dire je voulais une cooper S JWC mais comme cétait ma première voiture et que je suis "jeune conducteur" les assurances n'était pas d'accord du tout il a même fallu que je face du forcing pour ma cooper soit disant trop puissante lol alors je cherche un capot de la cooper s pour la remonter comme la S sans que l'assurance soi au courant merci

    je peux te dire qu'une cooper fait tout de meme 115cv et ca tu dois le savoir, et avec une bonne conduite tu peux assez facilement t'accrocher avec une S, demande a Batou il pourra t'en dire plus que moi!
    Et pour une premiere voiture, tu as de la chance car elle pourrait largement rivaliser avec les sportives de mon époque Sp 5 GT turbo, 205 GTI, Clio 16S et de l'originalité en plus. Je te le dis elle a tout d'une grande....... :o

    T'y vas un peu fort là, une clio 16s déja mouais :| , une 205gti je pense pas, et une gt turbo, même pas en rêve !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 20:09

    J'ai eu deux GT turbo ph1 et ph2 et une clio 16s ph.Et si tu prend le gt ph1
    d'origine il faisait 115cv idem pour la cooper. Sur, que le coup de pied du turbo est impressionnant pour le gabarie de la caisse mais je me faisais un plaisir de faire quelque s'arrsouilles contre un gt avec la clio 16s qui avait une tenu de route qui se raproche assez de la tenu de route de la cooper mais qui a un moteur un peu moux du genou!
    Et 139cv tout de meme!! 👅 Laughing
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par chouchou Lun 27 Aoû 2007 - 0:02

    Tu n'as qu'a mettre le Kit acoustique JCW qui regroupe pot d'échappement, boite a air et reprog... Elle fait deja un beau bruit... Mais elle gardera le bruit d'une Cooper et non d'une S... Le compresseur a, comme disait Colin, une sonorité bien spécifique.
    Ma précédente Mini était équipée du Kit acoustique JCW et ca donnait très très bien.
    Demandes a Minicoop, il l'a fait installé également...;

    Concernant ta recherche de Capot de S... Bon courage car c'est très très rare... 👅
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par BaToU#1 Lun 27 Aoû 2007 - 0:10

    Bah avec une oneD on peux déjà s'amuser, alors avec une cooper bien cravachée, tu peux tenir pas mal de caisses...

    Même des cooper S d'origine ! Wink

    Pour une première caisse, une cooper est déjà trop d'aprés moi, mais bon ce n'est que mon avis...
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:21

    non dijou!!!!!!!!!!!!!!!!
    mets le kit sound ca hurle à partir de 4'000 trs et le bruit est même plus jolie qu'une S JCW (là je vais me faire des ennemis)et à bas régimes un peu plus pêchu...
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:24

    Attention à ce que tu dis minicoop CHOUCHOU rôde aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'ets pas moi qui l'ai dit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par chouchou Lun 27 Aoû 2007 - 16:04

    bast64 a écrit:Attention à ce que tu dis minicoop CHOUCHOU rôde aujoud'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'ets pas moi qui l'ai dit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Voila je suis la!!! Non mais hooooooooooooooooo Minicoop, je te fais de la pub et toi tu me dis que ton bruit est plus joli que le mien!!!
    Quand est ce que tu viens écouter les ratatatata de mon pot? Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 16:08


    Laughing Laughing
    dsl j'aurais pas du 😢
    juste que je trouve le bruit de ma voiture un peu plus jolie que la s jcw...
    ma voisine à la s cab jcw et ca pétarade à chaque fois qu'elle ralenti pour rentré chez elle et c'est magnifqie à entendre surtout au démarage Very Happy
    mais non chouchou j'adore ta voiture!!!!!!!!!!et ce que tu en as fait
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par chouchou Lun 27 Aoû 2007 - 16:42

    minicoop a écrit:
    Laughing Laughing
    dsl j'aurais pas du 😢
    juste que je trouve le bruit de ma voiture un peu plus jolie que la s jcw...
    ma voisine à la s cab jcw et ca pétarade à chaque fois qu'elle ralenti pour rentré chez elle et c'est magnifqie à entendre surtout au démarage Very Happy
    mais non chouchou j'adore ta voiture!!!!!!!!!!et ce que tu en as fait

    Oui je sais, je disais ça pour te taquiner Wink Avec ma cooper je disais aussi qu'elle faisait un plus beau bruit que les autres... C'est normal sinon après ma Mini se vexait Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 17:42


    Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [RCH]  capot cooper S Empty Re: [RCH] capot cooper S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 0:42