Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage

Invité
    Invité

[RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage Empty [RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 19:09

Bonjour les z'amis,si vous avez cette piece dans votre garage ,je veux bien vous en débarasser,ou l'acheter car la mienne n'est pas top et que c'est le modele avec les nervures.(avant restylage)et que je prefere le modele lisse.
    Merci d'avance
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP

[RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage Empty Re: [RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage

Message par seachange Mar 24 Nov 2009 - 19:27

Pour l'avoir racheté en concession pour ma R50, ce n'était pas très cher, dans les 30€.
    Invité
    Invité

[RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage Empty Re: [RCH] Entourage calandre Chromé pour calandre R53 apres restylage

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 13:01

seachange a écrit:Pour l'avoir racheté en concession pour ma R50, ce n'était pas très cher, dans les 30€.
    A oui ?.............a ce prix là ,c'est pas la peine de prendre de l' occassion ou prendre des risques avec le transport..merci seachange
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP

Message par seachange Mer 25 Nov 2009 - 15:00

Je précise, c'était il y a 3 /4 ans, donc avec les hausses de tarifs régulières, c'est peut-être un peu plus ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 9 Nov 2024 - 18:54