Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+17
gentleman
Mick
Princess pas S
neilu
mini31
Sofy
quadforce
Fred1108
fred71640
alikine
Silverjess42
MiniMax
severine68
Ironbibs
seachange
lyrikal13
doud
21 participants

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 18:33

    SORTIE EN BEAUJOLAIS
    Avec le Team Thomas's Olds
    & Cooper-s.fr

    Lien Picasa ci-dessous pour voir l'ensemble des photos !




    Code:
    http://picasaweb.google.fr/b.cottanceau/SortieEnBeaujolaisAvecLeTeamDesOldDeThomasEtSesAmisEtNousLesNouvelles

    Arrivée en haut du Col après Villefranche s/Saône en direction de La Clayette .... pluie et brouillard !! Lol

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Dsc00415

    Le Col ..... Purée de Pois ..... Lol !!!

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Dsc00416

    La Fine Equipe .... Olds & News .... réunies !! Et leurs Drivers !!

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Img_0213


    Voici donc le Compte-rendu de notre journée .....
    Avant toute chose .... un grand Bravo à Xavier .... qui est arrivé à l'heure mais surtout en ne se trompant pas de route pour arriver Place Bellecour en plein Centre de Lyon ... Bon je l'ai aidé un peu quand même .... mon Xavier s'il te plaît mets un GPS dans ta prochaine Cooper, je t'en supplie !!!
    Axel & Marie ... un peu en retard ... le réveil n'a pas sonné .... !!!

    Rdv au Centre Co Auchan de Dardilly .... Thomas nous présente ses amis en Olds ... et vice versa .... on regarde les voitures, des commentaires, des conseils ..... bref tout le monde est content de se retrouver pour faire la Der des Ders de l'année 2009 !!

    Nous partons .... Direction Villefranche s/Saône par les petites routes .... entre belles propriétés et vignes ....
    Nous attaquons un Col .... avec la pluie ... plus nous montions plus le brouillard arrivait .... prudence ... phares allumés .... distance entre chaque Cooper respectée ... sans faire d'imprudence .... !

    Arrivée au Col .... Brouillard complet .... on se fait 4 ou 5 tours autour du rond-point en haut du Col .... je fais qques photos .... et nous attaquons la descente dans la forêt .......

    Nous faisons quelques haltes .... petites clopes ... cafés imaginaires car pas un chat et âmes qui vivent à l'horizon ... des bleds paumés de chez paumés ... !! La nuit ce doit être angoissant le coin .... lol ...

    Ahhh si .... nous avons vu un homme, enfin je dis un homme, je ne sais pas à vrai dire .... un mec du coin sans aucun doute, un consanguin de premier choix ... comme les chiens que nous avons croisés ... de toutes races réunies ... !! Lol !!

    Arrivée au Restaurant de La Clayette .... petit bistrot je dirai plutôt mais sympa ... le Patron me sert un Ricard .... et pfffff me le renverse sur moi ... (merci Thomas, en effet comme tu me le disais ton "boui-boui" est assez Rock'n roll) ..... imaginez l'odeur dans "ma" Cooper .... !!

    Nous déjeunons calmement .... et nous allons au bord de la pièce d'eau entourant le Château .... quelques clichés ..... et nous reprenons la route en direction de Lyon ....

    Certains font le plein d'essence .... nous nous disons "au revoir" ... et nous prenons tous les chemins de nos domiciles ..... !

    Cette ballade (moins de 200 kms) est à refaire .... au Printemps .... ce doit être superbe .... mais nous avons eu de la chance .... le soleil s'est levé en fin de matinée ... il faisait même bon .... 13° .... !!

    Voilà pour faire court .... vu le temps que nous avons eu je n'ai pas pu faire beaucoup de photos .... Thomas en mettra également sur ce Post ... et une Vidéo sera mise ce soir ou demain !

    Je remercie Thomas et ses amis de leur accueil .... je tire mon châpeau à Fred et Xavier d'être venu d'aussi loin .... nous avons passé une belle journée .... malgré quelques soucis liés au temps .... !

    Bises à tous

    Bruno


    A la demande de Axel voici ce qu'il nous écris à tous .... vou comprendrez pourquoi le peu de photos ... de vidéos ... et si peu de commentaires pour cette journée !

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 769-36
    quadforce

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News by Thom69 et ses amis !



    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_post_target_unread par quadforce Aujourd'hui à 4:50Bon par contre tres mauvaise nouvelle pour moi, Bruno ne l'a tres sympathiquement pas mentionner dans le résumé, mais ma cooper est totalement détruite suite a une grosse sortie.

    Baucoup de mal a dormir j'ai revécu l'accident une bonne centaine de fois cette nuit et là il fallait que je me change un peu les idées.

    J'ai surtout eu tres peur pour Marie, qui s'en sort avec une bonne entorse cervicale mais surtout une grosse frayeur.
    Je tenais a m'excuser auprès d'elle, je n'aurai et je ne roulerai plus jamais vite quand elle est dans la voiture, c'est trop de responsabilité et je n'ai pensé qu'a elle durant l'accident, une fois la voiture stoppée je suis immédiatement sorti de la voiture pour faire le tour et ouvrir sa porte pour voir si tout allait bien et surtout la serrer fort dans mes bras. Pour info je n'avais meme pas vu que la voiture était abimée en faisant le tour....

    Il ne reste pas grand chose de la voiture, extérieurement c'est une cata, l'interieur sa va, meme si c'est un peu tout décalé, mécaniquement il ne reste pas grand chose non plus: plus de jantes, le chassis c'est complement vrillé, la boite c'est séparée du moteur, je sais meme pas si elle tourne encore!!

    Le choc a été assez violent pour déplacer un bloc de granite de plus d'un mètre cube et à moitié enterré, qui devait peser environ 2,5 tonnes

    Donc voila, c'est une piqure de rappel pour tout le monde, une erreur est vite arrivé, on s'en sort trés bien, sa n'a pas toujours été le cas de tout le monde, faites attention on croit maitriser sa voiture et savoir ce qu'on fait, mais l'histoire montre que non.

    Je tiens aussi a remercier Bruno, Fred et Xavier pour être resté avec nous et nous avoir reconforté, du coup ils n'ont même pas mangé et pas non plus fini la ballade, Merci pour vos messages de soutient toute l'aprem sa m'a fait trés plaisir.

    Voila, Bruno je te laisse peut être mettre mon post a la suite de ton résumé, histoire que le message passe le mieux possible.

    Bonne fin de nuit!!


    Dernière édition par bruno1209 le Mer 30 Déc 2009 - 9:56, édité 2 fois
    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par doud Mar 29 Déc 2009 - 18:37

    Sympa la petite ballade....!!!
    Ma parole vous êtes allez en Sibérie pour avoir un temps pareil...?? (il a fait meilleur même chez moi... petit 13°c...)
    Axel t'as fait clignoté le gear shift dans le col ou pas.???
    lyrikal13
    lyrikal13
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Melun
    Nombre de messages : 7698
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par lyrikal13 Mar 29 Déc 2009 - 18:43

    Belle sortie a part le temps qui n'etait pas de la partie on dirait!
    Tres belles Austin! Les Mini sont pas mal aussi!
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par seachange Mar 29 Déc 2009 - 21:09

    Sympa de nous faire un peu revivre votre petite rencontre Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:12

    Salut tout le monde,
    Résumé parfait de Bruno pour cette journée,......
    Merci à Thomas pour l'organisation, vivement la prochaine, mais avec du soleil !!!!
    A+
    Ironbibs
    Ironbibs
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Dans mon garage
    Nombre de messages : 3656
    Date d'inscription : 04/07/2009

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Ironbibs Mar 29 Déc 2009 - 21:14

    Super la rencontre Old's & News !!!
    Toutes les minis présentes sont belles sans aucunes execptions!
    Mention spéciale pour Fred, superbe mini, quel rendu sur les photos de ta mini Wink Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 824606
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:19

    C étais super génial mais on se comprend Bruno hein :( ça m a permis de roder l échappement JCW, sont en forme les mamies en tout cas
    severine68
    severine68
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 51
    Localisation : Colmar
    Nombre de messages : 7452
    Date d'inscription : 22/08/2008

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par severine68 Mar 29 Déc 2009 - 21:19

    Belles photos, belle balade, belles Minis, Miss Uk Girl était bien entourée Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_wink !!!
    dommage que vous n'ayez pas eu du beau temps tout le long de cette journée !!!

    ps : Xavier j'adore la photo où tu fais la moue !!! Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 576321 ( c'est la cigarette qui n'était pas bonne !!!!!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:38

    minicoop a écrit:C étais super génial mais on se comprend Bruno hein :( ça m a permis de roder l échappement JCW, sont en forme les mamies en tout cas
    Malgrés leurs ages, elle se défendent pas trop mal face à la nouvelle cavalerie....
    A+
    avatar
    MiniMax
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 9633
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par MiniMax Mar 29 Déc 2009 - 21:41

    Sympatoch! Very Happy

    Il y a un petit gang de old maintenant a Lyon... Razz
    Silverjess42
    Silverjess42
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Féminin
    Age : 38
    Localisation : St-Genest-Lerpt (42)
    Nombre de messages : 3834
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Silverjess42 Mar 29 Déc 2009 - 21:50

    Merci pour le compte-rendu, Bruno, je n'en attendais pas moins de ta part Wink Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 293124
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:55

    Elles de bouge vraiment pas mal pour des cinquentenaires Very Happy ça tiens bien la route aussi, jamais j aurais conduis comme avec une old bon la seule que j ai conduite étais une cooper de 2000(les toutes dernières avec airbag)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:59

    Quel espèce d'enfoiré! Il a osé mettre la photo! Laughing tout se paie un jour bruno attention Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:02

    LE CHAT a écrit:Salut tout le monde,
    Résumé parfait de Bruno pour cette journée,......
    Merci à Thomas pour l'organisation, vivement la prochaine, mais avec du soleil !!!!
    A+

    Merci Le Chat .... Un grand merci à toute l'équipe Olds ... et Thomas qui nous a fait un RoadBook superbe ... et une vraie belle promenade ...

    minicoop a écrit:C étais super génial mais on se comprend Bruno hein :( ça m a permis de roder l échappement JCW, sont en forme les mamies en tout cas

    Ahhhh ouiiiii quelle Musique mon Xavier !!! J'ai aimé ....
    Merci encore Xavier de ta venue .... tu nous as fais vraiment plaisir !!!
    Bises !!

    LE CHAT a écrit:
    minicoop a écrit:C étais super génial mais on se comprend Bruno hein :( ça m a permis de roder l échappement JCW, sont en forme les mamies en tout cas
    Malgrés leurs ages, elle se défendent pas trop mal face à la nouvelle cavalerie....
    A+

    Ahhh oui ..... elles avancent vraiment ..... j'étais vraiment heureux de voir leur tenue de route ... mais vous êtes déjà de vrais bons les gars .... ahhh oui vraiment .... !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:04

    Change pas de sujet! Tu vas me la payer la photo Laughing mdr!



    ps: tu sais que j'ai repensé à...et j'ai failli finir pareil dans un tunnel :x
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:11

    pffffffff chuis dég' Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_sad
    rien fait aujourd'hui Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_cry j'aurais pu vous rejoindre Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_exclaim
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:14

    Oui mimi tu aurais pu! Si j'ai bien compris fred j'etais pas très loin de chez toi pour rentrer(c'etais plus court de partir depuis macon que de retourner a lyon)
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:15

    Silverjess42 a écrit:Merci pour le compte-rendu, Bruno, je n'en attendais pas moins de ta part Wink Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 293124

    Bonsoir Jessica .... merci Madame le Professeur .... J'aime quand une Prof me dit cela .... hummm j'adore !!
    Bises à ma Prof Préférée !!!


    minicoop a écrit:Quel espèce d'enfoiré! Il a osé mettre la photo! Laughing tout se paie un jour bruno attention Laughing

    Je mets toutes les photos Monsieur ... pas de Censure chez moi !!
    Libre d'esprit .... tout au moins ce qu'il m'en reste .... !!
    Sur ce fameux "doigt" .... il veut dire beaucoup pour moi ... est-ce un geste contre moi ..... ce que je comprendrais .... ou contre les Membres du Forum qui te cherchent ... et qui veulent savoir ta prochaine config de ta future Cooper ..... hein !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:20

    deuxième proposition mon cher bruno, surement pas contre toi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:22

    Mimilasouris a écrit:pffffffff chuis dég' Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_sad
    rien fait aujourd'hui Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_cry j'aurais pu vous rejoindre Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_exclaim

    Et c'est maintenant que tu nous le dis .... non mais ohhhh Mimi .... tu ne vas pas bien ... car tu vois refaire la route en pleine nuit ... dans une Contrée pleine de Consanguins ça craint la nuit ... avec le brouillard en plus ... ils ressemblent déjà à des Zombies le jour ... alors la nuit je ne te dis pas ....!!
    Pffffff je suis dégouté !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:23

    minicoop a écrit:Oui mimi tu aurais pu! Si j'ai bien compris fred j'etais pas très loin de chez toi pour rentrer(c'etais plus court de partir depuis macon que de retourner a lyon)
    Je suis à 250 kms de Lyon (environ 2H30 moins en roulant bien Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! 576321 )et 120 de chez Fred
    alikine
    alikine
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 47
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 08/10/2009

    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par alikine Mar 29 Déc 2009 - 22:25

    Elle avait l'air très sympa votre balade malgré le temps. J'espère être des vôtres pour la prochaine Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:25

    Mdr! Razz le consanguin ça faisait longtemps Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:25

    minicoop a écrit:deuxième proposition mon cher bruno, surement pas contre toi Very Happy

    Hihihihihihi tu me fais trop rire !!!!
    Eh bien c'est normal je te dirai .... envoies les ballader ceux qui te "harcèlent" .... et puis on verra bien !!!!!
    Le silence est l'antichambre de l'indifférence Xavier .... vas-y ... joues ce Jeu ... j'aime !!!!
    Eux ..... non !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:29

    alikine a écrit:Elle avait l'air très sympa votre balade malgré le temps. J'espère être des vôtres pour la prochaine Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Icon_smile

    Bonsoir Alikine ....
    Ohhh oui c'est trop dommage que tu n'es pas pu venir .... mais sois rassuré .... la prochaine petite Ballade .... nous la ferons ensemble !
    Tu me l'as promis hier en MP .... j'ai les Preuves AliKine !!!!

    Contenu sponsorisé


    Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!! Empty Re: Ballade en Beaujolais Old's & News qui aurait pû mal tourné !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:41