Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 9:02

    Bonjour à toutes et à tous,

    Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Une première sortie dans le nord pour déverminer les machines et filer des courbatures aux pilotes. Cette année l'AGD démarre la saison à Clastres (02).

    La piste offre un tracé très récent et de grands dégagements, alors nous vous attendons nombreuses et nombreux. Le tracé est disponible sur notre site internet (http://www.agdpiste.org/circuits.html), le tarif sera entre 90€ et 130€ selon le nombre de participants. Le principe est toujours d'ouvrir la piste en accès libre pour que tout le monde en profite aussi longtemps qu'il le veut.

    Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :
    Décharge/inscription

    Notez que la limite de bruit fixée à 99dB à 60% du régime moteur Wink

    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 18:08

    bah alors les ministes, on est frileux? pas le chauffage? :p
    mcsmania
    mcsmania
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 1859
    Date d'inscription : 04/11/2008

    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par mcsmania Dim 7 Fév 2010 - 19:35

    J'y suis passé la dernière fois que l'AGD Piste organisait une sortie sur le circuit de Clastres comme j'habite juste à côté et on nous a gentiment dit d'aller voir plus loin car l'endroit où étaient les voitures était réservé aux pilotes apparemment. C'est bien la seule fois où on m'a dit ça car j'y passe souvent le week-end.

    A côté de çà j'y ai tourné une matinée entière avec des amis car nous avons réussi a avoir le circuit pour moins de 45 euros la matinée par personne et certains ont tourné avec leur auto et leur moto pour ce prix dans la même matinée. Le circuit est assez sympa, il y a moyen de s'amuser un peu et de voir comment la Mini se comporte autrement que sur route, le seul reproche que je ferais au circuit c'est qu'il est un peu étroit.
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 15:30

    mcsmania a écrit:J'y suis passé la dernière fois que l'AGD Piste organisait une sortie sur le circuit de Clastres comme j'habite juste à côté et on nous a gentiment dit d'aller voir plus loin car l'endroit où étaient les voitures était réservé aux pilotes apparemment. C'est bien la seule fois où on m'a dit ça car j'y passe souvent le week-end.

    A côté de çà j'y ai tourné une matinée entière avec des amis car nous avons réussi a avoir le circuit pour moins de 45 euros la matinée par personne et certains ont tourné avec leur auto et leur moto pour ce prix dans la même matinée. Le circuit est assez sympa, il y a moyen de s'amuser un peu et de voir comment la Mini se comporte autrement que sur route, le seul reproche que je ferais au circuit c'est qu'il est un peu étroit.

    ce n'etait pas nous mais surement els gens de GD coach, ce sera notre 1ere sortie la bas ;-) nous on est gentil est les paddocks sont ouvert à tous pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur moyen d'y prendre gout, en partageant
    mcsmania
    mcsmania
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 1859
    Date d'inscription : 04/11/2008

    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par mcsmania Jeu 11 Fév 2010 - 21:09

    J'essaierais d'y passer vu que c'est à côté de chez moi mais je ne tournerais pas. J'irais prendre quelques photos de votre sortie je pense donc n'hésitez pas à me les demander à la suite si certains participants veulent des souvenirs de leur journée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 5:53

    cool. L plus simple, tu t'inscrit et tu les postes sur notre forum ou bien même ici, je les transfererai Wink

    Quand tu arrives la bas, cherche Bertrand, moi je ne serai pas la. Pour le trouver c'est pas dur: suivant les heures c'est celui qui arrive gerer le truc alors qu'il semble encore dormir et ensuite c'est celui à la belle permanente à la mireille matthieu ou a la casquette si il a pas eu le temps de se faire blle le matin! Very Happy

    Ludo

    Contenu sponsorisé


    AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février Empty Re: AGD Piste, sortie à Clastre le 27 février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 9:54