:arrow: je vend un retros uj il est neuf je viens de l'avoir mais il ne va sur les modeles qu'à partir de 2004 il est trop grand !
2 participants
[VDS] retro uj interieur
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [VDS] retro uj interieur
je suis tres interessé mais je ne sais pas si il est bon pour ma mini elle est de 2005 mais elle a le détecteur de pluie qui est est au niveau du retro!
Si tu peux te renseigner?
farid13- Mini JCW
- Message n°3
minivana met un prix ça serait mieux
caddox prend les mesures pour voir ou tombe le detecteur et minivana de meme pour voir si le detecteur sera pas caché
caddox prend les mesures pour voir ou tombe le detecteur et minivana de meme pour voir si le detecteur sera pas caché
Invité- Invité
- Message n°4
ca ne va pas pour ton retro car sur la partie basse de ton retros (avec pack visuel retros jour/nuit auto ) tu n'as pas la "boule" au milieu donc tu ne peux pas le mettre à moins que tu ne veuille le mettre et avoir le trou sur la coquecaddox a écrit:je suis tres interessé mais je ne sais pas si il est bon pour ma mini elle est de 2005 mais elle a le détecteur de pluie qui est est au niveau du retro!
Invité- Invité
- Message n°5
voila que dire de plusminicoop a écrit:ca ne va pas pour ton retro car sur la partie basse de ton retros (avec pack visuel retros jour/nuit auto ) tu n'as pas la "boule" au milieu donc tu ne peux pas le mettre à moins que tu ne veuille le mettre et avoir le trou sur la coquecaddox a écrit:je suis tres interessé mais je ne sais pas si il est bon pour ma mini elle est de 2005 mais elle a le détecteur de pluie qui est est au niveau du retro!
Invité- Invité
- Message n°6
beh oui juste 52 € le prix que je l'ai achete avec frais comprisfarid13 a écrit:minivana met un prix ça serait mieux
Invité- Invité
- Message n°8
c'est quoi un tit prix pour toi?????minicoop a écrit:tu me fais un tit prix si je te le prend?
Mick- Admin
- Message n°9
51 :marmotte:
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Créateur de www.cooper-s.fr
Invité- Invité
- Message n°10
je sais je vaus voir à la poste combien ca me coûte pour te faire le payement
Invité- Invité
- Message n°11
je veus pas foutre la M... mais il est a 39euro chez bmw! Desolé minivana
Invité- Invité
- Message n°12
en france !!!!!!!!!!! pas en belgique !!!!!!!!!!!!!!renseignez vous !!!!!!!!caddox a écrit:je veus pas foutre la M... mais il est a 39euro chez bmw! Desolé minivana
Invité- Invité
- Message n°13
alors faut l'acheter en france pas chez moi deso mais moi je l'ai paye 35 € plus 17 € de frais d'envois donc je vous ment pas allez voir sur ebay allemagne il y est encore pfffffffffffffffcaddox a écrit:je veus pas foutre la M... mais il est a 39euro chez bmw! Desolé minivana