Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    avatar
    Invité
    Invité


    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 1:38

    bonjour les amis ,
    voila je vais bientot avoir quelques tableau de bord en carbone jcw (5parties) pour mini avant restylage ...R50 R53 R52
    si quelqu un est intéressé ils seront a 200e plus port de 10e pour la france ...
    j envoie partout en europe !!! Wink
    voilà je reste comme toujours a votre dispo pour tout renseignement éventuel ... a bientot ...
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty Re: [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par quadforce Mer 21 Juil 2010 - 11:12

    au passage:

    http://cgi.ebay.de/carbon-fiber-dashboardset-JCW-mini-cooper-R50-R53-/140427949849?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20b2287719

    Et certains membres ont deja acheté a ce vendeur et aucun soucis
    avatar
    Invité
    Invité


    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty Re: [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 11:49

    achetez les la bas alors ...
    a fermer
    merci
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty Re: [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par quadforce Mer 21 Juil 2010 - 12:07

    Olivia ne les vendait "que" 50euros de plus que toi et encore pas sur ce forum et on s'était insurgé de son attitude, je vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty Re: [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 12:15

    attends 2 secondes, j ai simplement dit de retirer mon annonce vu qu il y avait moins cher ailleurs ...
    je viens de voir l annonce d olivia qui les vendais avec l autocollant jonker-huissen d apres ce que j ai vu ...
    moi ils viennent directement de chez bmw ...
    je ne savais pas qu on les trouvais a ce prix sur le net , maintenant le sujet est clos , mon but n étant pas de me faire de l argent sur votre dos ,
    veuillez fermer ce sujet ...
    merci d avance aux modos

    Contenu sponsorisé


    [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw  Empty Re: [PRE-VDS] tableau de bord carbone 5parties jcw

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 20:27