Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Lun 23 Aoû 2010 - 22:00

    Bonjour à tous !

    Je souhaite changer les jantes de ma Mini , c'est pourquoi je me dirige vers vous.

    Pour être sincère , je trouve le style de la voiture trop " BCBG " , encore plus renforcé par les bandes marrons et les coques de rétros Mayfair.

    Comme certains l'auront deviné , je suis maniaque , ma voiture est aussi neuve qu'au premier jour.

    Il s'agit donc de Multispoke , sans aucun impact , aucune tache , aucune rayure , montées en Sport contact 3 205/45/17 , de 9000 Kms , gonflés aux pressions préconisées.

    Je cherche 4 jantes , de type :

    Cross Spoke R112
    Web Spoke R98
    Double Spoke R105

    Je cherche des jantes dans un état équivalent aux miennes , idem pour les pneus , à quelques % d'usure près.

    En croisant les doigts !

    Une petite photo
    Very Happy Very Happy

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Dscn3315
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par seachange Lun 23 Aoû 2010 - 22:47

    Un échange est plus simple pour toi, quoique l'état des pneus ne pourra jamais être parfaitement équivalent

    D'un autre côté quand on a des R112, ou les 2 autres que tu cites, je vois mal la personne vouloir échanger avec les tiennes, plus classiques comme tu le dis, mais quoique très jolies c'est clair, maintenant sait-on jamais !!! Wink
    juste peut-être si tu les mets en vente à un prix pas forcément donné, étant qu'elles sont neuves, ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un ou quelqu'une ?
    Thymini
    Thymini
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 06/04/2009

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Thymini Lun 23 Aoû 2010 - 23:03

    Pr être précis tes jantes ne sont pas des multi mais des infinite stream Wink
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Lun 23 Aoû 2010 - 23:17

    seachange a écrit:Un échange est plus simple pour toi, quoique l'état des pneus ne pourra jamais être parfaitement équivalent

    D'un autre côté quand on a des R112, ou les 2 autres que tu cites, je vois mal la personne vouloir échanger avec les tiennes, plus classiques comme tu le dis, mais quoique très jolies c'est clair, maintenant sait-on jamais !!! Wink
    juste peut-être si tu les mets en vente à un prix pas forcément donné, étant qu'elles sont neuves, ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un ou quelqu'une ?

    Je suis effectivement intéressé par un échange , mais comme tu l'as dis , je ne pense pas que le proprio de ces jantes sera forcément interessé par les miennes.

    Mais qui ne tente rien n'à rien !

    Après pour la vente , ce qui me gène , c'est que je n'ai pas de jantes d'avance , pour rouler entre le moment ou j'aurai vendu celles-ci , et acheté les nouvelles..
    Thymini a écrit:Pr être précis tes jantes ne sont pas des multi mais des infinite stream Wink
    🤡

    Oups , merci pour la précision ! affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 23:23

    j'ai des R105 black! 2 pneus même usure, 2 pneus à changer!

    et jantes à envoyer!

    a toi de voir Wink
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Lun 23 Aoû 2010 - 23:55

    Tu peux m'en dire plus sur l'état des jantes?

    Les miennes n'ont aucun défaut , c'est compréhensible , elles sont de Juin dernier !

    Pour les pneus , les 2 à changer sont vraiment arrivés en fin de vie , ou il peuvent tenir une saison en étant montés à l'arrière?

    Run flat? Very Happy

    Tin , sa met la pêche de voir la réactivité du forum !
    avatar
    Invité
    Invité


    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 12:02

    1 jante légère rayure 3 autres neuves,

    oui en RF mais 2 pneus au témoin !

    la suite dans le mp Wink
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Mer 25 Aoû 2010 - 20:28

    Julien ayant annulé , annonce toujours d'actualité Very Happy
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Sam 28 Aoû 2010 - 0:44

    Petit UP , quelques contacts par MP , mais aucune suite Shocked
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Mar 31 Aoû 2010 - 18:03

    Embarassed
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Jeu 16 Sep 2010 - 12:22

    Bon , et bien je pense que c'est mort Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:00

    Hey j'avais pas vu t'es de Bx, moi aussi mais je bosse sur Tlse. Moi je veux changer mes Bridge Spoke, je sais c'est pas ce que tu recherches mais si je rajoute de l'argent, ça te permet de rouler avec mes roues et d'avoir un bel accompte pour t'acheter des jantes. Et en plus montage à l'aise, mon cousin est garagiste! Et après tu peux même re-gagner des sous en revendant les Bridge Spoke ou tu les gardes pour l'hiver (pas pour Bx bien sûr Smile , plus pour Gourette, St Lary...).
    Jibay
    Jibay
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Saint Jean De Luz
    Nombre de messages : 4821
    Date d'inscription : 23/05/2010

    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Jibay Jeu 16 Sep 2010 - 19:19

    C'est gentil , mais j'ai déjà une paire de Web spoke pour cet hiver , avec pneus adaptés ,

    Merci quand même pour la proposition ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:53

    Des Web Spoke pour l'hiver, tu te fais pas ch...!!! Laughing
    Bonne recherche alors!

    Contenu sponsorisé


    [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf. Empty Re: [ECH] Jantes Infinite Stream (Mayfair) état neuf.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:58