Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
roro85
JcwR53
6 participants

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 12:49

    Bonjour,

    comme ma mini a du mal à partir avec les accessoires dessus je me décide à les démonter pour vendre la mini "stock" coté moteur.
    je met donc en vente :

    Collecteur Milltek avec Cata Highflow : http://www.miniworksfrance.com/product/collecteur-cata-hi-flow-milltek-mini-cooper-s-1525.cfm
    acheté chez Miniworks en Avril/Mai 2010 et monté au même moment, quasiment neuf quoi

    Prix : 500€




    Intercooler GRS Motorsport : http://www.miniworksfrance.com/product/intercooler-grs-motorsport-mini-cooper-s-1488.cfm
    acheté che Miniworks en même temps que le collecteur en avril/mai 2010. comme neuf

    Prix 300€



    éventuellement filtre mousse ITG (http://www.miniworksfrance.com/product/filtre-a-air-itg-profilter-mini-cooper-s-20012006-1531.cfm) s'il y a des intéressés, me contacter
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 12:51

    Jsuis interessé par ton grs intercooler moi, il est nickel nickel ? tu sais envoyer en Belgique ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 12:55

    Hello,

    Oui il est vraiment nikel, je t'envoie des photos ce soir si tu veux, en attendant tu peux déjà le voir (de loin) sur cette photo :

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Capot_11

    quant à l'envoi vers la Belgique ça doit être faisable il n'y a pas de raisons Smile
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 12:56

    Nickel alors tout ca, ben écoute envoie moi des tofos si tu veux bien et jte le prends alors Smile
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 13:01

    Interessé par le collecteur milltek, tu es d'ou précisément ?
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 13:06

    roro85 a écrit:Interessé par le collecteur milltek, tu es d'ou précisément ?

    J'ai vu... Grenoble... Un envoi couterait combien pour Paris ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:15

    Hello Roro85,

    il faudrait que je me renseigne car pas sûr que ça passe par la poste, il faudrait alors passer pars un transporteur privé du genre GLS ou UPS.
    C'est assez lourd quand même et ça a une forme un peu batarde (mais j'ai gardé le carton dans lequel je l'avais reçu, c'est déjà ça).
    Dis moi déjà si tu as une préférence pour tel ou tel transporteur et moi je vais essayder de voir combien ça pèse et te donner un prix approximatif Smile
    Si tu le prends en tout cas tu ne seras pas déçu. Au début j'avais juste la ligne JCW avec le collecteur d'origine, ben je n'ai pas reconnu le bruit de ma voiture une fois le collecteur monté Twisted Evil Heureusement ça reste quand même carrément dans la limite du raisonnable niveau bruit
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:16

    JcwR53, je te fais les photos ce soir en rentrant du taf Smile
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 13:18

    winnie a écrit:Hello Roro85,

    il faudrait que je me renseigne car pas sûr que ça passe par la poste, il faudrait alors passer pars un transporteur privé du genre GLS ou UPS.
    C'est assez lourd quand même et ça a une forme un peu batarde (mais j'ai gardé le carton dans lequel je l'avais reçu, c'est déjà ça).
    Dis moi déjà si tu as une préférence pour tel ou tel transporteur et moi je vais essayder de voir combien ça pèse et te donner un prix approximatif Smile
    Si tu le prends en tout cas tu ne seras pas déçu. Au début j'avais juste la ligne JCW avec le collecteur d'origine, ben je n'ai pas reconnu le bruit de ma voiture une fois le collecteur monté Twisted Evil Heureusement ça reste quand même carrément dans la limite du raisonnable niveau bruit

    Je comptais en prendre un à noel, mais là... Tu as l'intermédiaire JCW ou pas ?

    UPS pourquoi pas, GLS ne dérange pas non plus.

    Par la poste si la somme Longueur+largeur+profondeur dépasse 2mètres ça passe pas.

    Tu me diras Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:29

    Oui j'ai l'intermédiaire JCW aussi. j'avais fait un ptit enregistrement vite fait avec mon appareil photo : http://www20.zippyshare.com/v/90846160/file.html (avec donc ligne complète JCW + collecteur milltek. enregistrement de coup d'accélérateur au point mort)

    Pour le colis la somme des 3 valeurs (L+l+h) ça fait 1m60 ça doit donc passer par la poste, cool ça. je viens de voir que le bordereau UPS de la livraison était resté sur le carton. Ils ont mit 17kg, on va donc partir sur la même base.
    D'après les tarifs de la poste, si on prend un taux de recommandation R3 (assurance à 400€) on est à 28€15, 29,35€ si on part sur du R4 (assurance 600€)
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 13:42

    C'est ultra raisonnable là !

    Si tu confirmes pour la poste, en R4(600€) ils vont faire gaffe au colis.

    Je te le prends, début de semaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:47

    Ouep c'est raisonnable n'est-ce pas Smile
    ne t'en fais pas, si tu prends une assurance de 600€ je pense qu'il vont y faire attention, c'est dans leur intérêt.
    Ils y feront en tout cas autant attention que si c'était UPS.
    Je me renseigne à la poste par sécurité afin de savoir si 1,6m ça passe réellement et puis si ça te va on pourra faire affaire Smile
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 13:49

    winnie a écrit:Ouep c'est raisonnable n'est-ce pas Smile
    ne t'en fais pas, si tu prends une assurance de 600€ je pense qu'il vont y faire attention, c'est dans leur intérêt.
    Ils y feront en tout cas autant attention que si c'était UPS.
    Je me renseigne à la poste par sécurité afin de savoir si 1,6m ça passe réellement et puis si ça te va on pourra faire affaire Smile

    Je voulais prendre ça à Noel ou a mon anniv en janvier, mais tu me prends par les sentiment avec ton collecteur Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 13:52

    il faut savoir saisir les opportunités ^^
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 14:04

    Ok pas de soucis, par contre tu sais me dire par hasard quels sont les frais d'envois?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 14:26

    @jcwR53 : je n'ai pas le carton de l'intercooler sous la main contrairement à celui du collecteur, mais à vue de nez, et toujours d'après les tarifs de la poste (à moins que tu préfères un envoi par UPS) il faudra compter un quarantaine d'euro
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 14:40

    Ah ben tout bon ca pas de soucis Smile

    Ben écoute j'attends donc les photos et de là jte dis quoi ( mais logiquement y'aura pas de soucis ) et on s'arrange en MP alors pour le reste Smile
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par adreNaline MCS Jeu 28 Oct 2010 - 14:56

    un intercooler ne s'abime pas de tte manière...
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 15:38

    Ah oui oui j'ai pas dit le contraire lol veux juste voir correctement Smile
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par adreNaline MCS Jeu 28 Oct 2010 - 17:01

    Very Happy normal...
    roro85
    roro85
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Nombre de messages : 3484
    Date d'inscription : 03/12/2008

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par roro85 Jeu 28 Oct 2010 - 17:49

    JcwR53 a écrit:Ah oui oui j'ai pas dit le contraire lol veux juste voir correctement Smile

    Tu as récupérer ta R53 ?

    En tout cas, avec le GRS elle va avoir de l'air Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 19:06

    Et voilà les photos du GRS, désolé y'a quelques petits insectes par-ci par là, je le nettoyerai juste avant de te l'envoyer Smile

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Grs_fa10

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Grs_de10

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Airduc10
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par adreNaline MCS Jeu 28 Oct 2010 - 21:57

    roro85 a écrit:
    JcwR53 a écrit:Ah oui oui j'ai pas dit le contraire lol veux juste voir correctement Smile

    Tu as récupérer ta R53 ?

    En tout cas, avec le GRS elle va avoir de l'air Very Happy

    il va en racheter une ! :p
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 22:30

    En fait non ma jcw jl'ai vendu ^^

    pour le moment je suis en alfa mito lol mais d'ici les vacances prochaines je compte reprendre une cooper s 170.

    Donc pour le moment je vais acheter toute la prépa que je veux comme ca j'ai toutes les pièces dès que je l'ai Very Happy

    et vu que je voulais déjà le grs avant ben ca tombe nickel ^^

    jsuis zarbi p-t lol mais bon jregrette trop ma jcw

    Merci super pour les tofs Smile par contre pour le mode de payement on fait comment ?
    JcwR53
    JcwR53
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Devant toi :)
    Nombre de messages : 4413
    Date d'inscription : 10/09/2009

    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par JcwR53 Jeu 28 Oct 2010 - 22:32

    Au fait t'as tjs la facture par hasard?

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek Empty Re: [VDS] Intercooler GRS et Collecteur Milltek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 19:47